|
|
Auteur | Message |
---|
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Les Photos de DOUDOU Lun 3 Mai 2010 - 9:04 | |
| Premier essai de photo sur le forum. L'agrandissement de ma photo préférée (pour le moment). Si cela marche je remercie VICK qui m'a guidée dans l'épreuve. [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] |
|
| |
coric Passionné(e) !
Nombre de messages : 989 Age : 61 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Les Photos de DOUDOU Lun 3 Mai 2010 - 9:10 | |
| ça marche, belle photo! |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Les Photos de DOUDOU Lun 3 Mai 2010 - 10:05 | |
| |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Les Photos de DOUDOU Lun 3 Mai 2010 - 10:11 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Les Photos de DOUDOU Lun 3 Mai 2010 - 12:21 | |
| |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Les Photos de DOUDOU Lun 3 Mai 2010 - 13:19 | |
| trés belle photo et enchanté doudou depuis le temps qu'on attendait les photos il est vraiment magnifique avec un poil bien brillant comme j'aime |
|
| |
labs'lover Passionné(e) !
Nombre de messages : 1907 Age : 36 Prénom : Charlotte Mes chiens : Dr balthazar Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Les Photos de DOUDOU Lun 3 Mai 2010 - 18:34 | |
| Oh excuses moi tu m'avais demandé de t'aider et j'ai complètement oublié! |
|
| |
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les Photos de DOUDOU Lun 3 Mai 2010 - 19:17 | |
| Ce n'est pas grave Charlotte, Vick s'est chargée de mon éducation.
Maintenant que j'ai trouvé le système, je vais faire un petit tri dans les photos de Doudou. |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Les Photos de DOUDOU Lun 3 Mai 2010 - 20:06 | |
| un album pour doudou depuis qu'il est petit ça nous ferais plaisir |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Les Photos de DOUDOU Lun 3 Mai 2010 - 20:34 | |
| Bravo Michèle et maintenant que tu sais faire ne te prive pas de nous envoyer d'autres photos de Doudou . Il est bien beau et il faut nous en faire profiter un peu |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Les Photos de DOUDOU Lun 3 Mai 2010 - 20:38 | |
| C'est un très beau Doudou ! |
|
| |
michele Passionné(e) !
| Sujet: Re: Les Photos de DOUDOU Mer 5 Mai 2010 - 19:02 | |
| Quelques photos de Doudou, j'en mettrai de plus récentes prochainement. [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Première photo de Doudou prise à l'élevage à environ 1 mois [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Décembre 2008 à 3 mois environ [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] 7 Janvier 2009... Doudou mange de l'herbe congelée (dans la neige), il adore cela et n'a pas été malade ! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Mars 2009, environ 6 mois... un petit clin d'oeil à tous.. [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Même époque. [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Avec ma meilleure "copine" Dora dogue allemande... j'aime les grandes et belles filles blondes (Juillet 2009, j'ai 10 mois). [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Décembre 2009, j'aime toujours la neige et j'ai 15 mois[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Noël 2009 avec ma fille, le "noeud" du "chien noël" a résisté juste une journée. |
|
| |
Bequet Yves Passionné(e) !
Nombre de messages : 1034 Age : 74 Affixe (réservé aux éleveurs) : les Labradors Du Ch'ti Pressoir Mes chiens : Réglisse-Tess-Vesta-Epsilon-Egérie Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Les Photos de DOUDOU Mer 5 Mai 2010 - 20:19 | |
| Elle est magnifique Doudou. |
|
| |
elfy Expert(e) !
| Sujet: Re: Les Photos de DOUDOU Mer 5 Mai 2010 - 20:22 | |
| trés belles photos de doudou j'adore celle ou il est dans son panier la 5 eme la bouille qu'il fait dessus sa copine dora est très belle aussi j'avais un dogue allemand bringé avant ce sont de super chiens il est vraiment magnifique ton doudou et ça fait plaisir de voir sa petite tète depuis tout petit gros calinou de la part des kékés |
|
| |
Nombre de messages : 1907 Age : 36 Prénom : Charlotte Mes chiens : Dr balthazar Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Les Photos de DOUDOU Mer 5 Mai 2010 - 20:28 | |
| Chouette des photos du frèrot! C'est marrant, je ne trouve pas qu'il ressemble tant que ça à Balthazar. Si on pouvait les faire se rencontrer un jour, ça serait génial! Le top ce serait de pouvoir réunir les 10 frères et soeurs! |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Les Photos de DOUDOU Mer 5 Mai 2010 - 21:31 | |
| super photos c'est cool de le voir enfin il est tres beau ce doudou !!!! |
|
| |
michele Passionné(e) !
| Sujet: Re: Les Photos de DOUDOU Mer 5 Mai 2010 - 21:36 | |
| Je pense qu'on y arrivera un jour, c'est mon souhait en tous cas...par contre les dix...dur dur... ce serait fabuleux.
Ce sont des photos prises au hasard dans ma collection car j'ai eu des problèmes informatiques avec la tempête et mon disque dur a sauté. J'ai donc récupéré des photos au hasard dans la sauvegarde.
J'en ai où ils se ressemblent beaucoup car j'ai souvent eu des coups de coeur en ouvrant les photos de Balthasar sur le site de martine. J'en ai une, en particulier, où il a la même position que Balthazar (au même âge) dans sa première cage... celle que tu as mise sur ton album, dès que je mets la main dessus je l'envoi.
Il faut juste que j'ai le temps de trier et remettre en ordre mes dossiers.
J'en ai des récentes, je vais les déverser de mon appareil sur le PC et vous en remettrai. |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Les Photos de DOUDOU Mer 5 Mai 2010 - 21:37 | |
| Enfin des photos de ton Doudou : elles sont très réussies et ton Doudou est tout beau Moi je trouve celle où il fait un clin d'oeil géniale Et je constate que même les super gros mordeurs ne lui résistent pas : pire que Djinn, alors il doit avoir de bonnes grosses dents ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Photos de DOUDOU Mer 5 Mai 2010 - 23:24 | |
| - michele a écrit:
- Je pense qu'on y arrivera un jour, c'est mon souhait en tous cas...par contre les dix...dur dur... ce serait fabuleux.
Ce sont des photos prises au hasard dans ma collection car j'ai eu des problèmes informatiques avec la tempête et mon disque dur a sauté. J'ai donc récupéré des photos au hasard dans la sauvegarde.
J'en ai où ils se ressemblent beaucoup car j'ai souvent eu des coups de coeur en ouvrant les photos de Balthasar sur le site de martine. J'en ai une, en particulier, où il a la même position que Balthazar (au même âge) dans sa première cage... celle que tu as mise sur ton album, dès que je mets la main dessus je l'envoi.
Il faut juste que j'ai le temps de trier et remettre en ordre mes dossiers.
J'en ai des récentes, je vais les déverser de mon appareil sur le PC et vous en remettrai. Je crois que je vois de quelle photo tu parles, elle n'est pas sur le site de Martine justement? |
|
| |
michele Passionné(e) !
| Sujet: Re: Les Photos de DOUDOU Jeu 6 Mai 2010 - 8:50 | |
| Oui Charlotte elle est sur le site de Martine mais j'en ai une autre prise dans la foulée où il est plus en entier... comme celle de Balthazar. Je regarderai tout ça dès que j'en aurai le temps. Et c'est vrai que j'aimerai beaucoup qu'un jour on puisse mettre les deux frangins ensemble, j'habite la Sologne et toi la région parisienne ce n'est pas impossible. Là sacrées photos en perspective. |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Les Photos de DOUDOU Jeu 6 Mai 2010 - 10:17 | |
| dommage la photo du clin d'oeil sur le précédent concours photo aurait fait fureur, il est beau ton doudou, il a très malheureux |
|
| |
labralien Passionné(e) !
Nombre de messages : 1313 Age : 62 Prénom : philippe Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala.. Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Les Photos de DOUDOU Jeu 6 Mai 2010 - 11:09 | |
| très jolies photos !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Photos de DOUDOU Jeu 6 Mai 2010 - 19:10 | |
| - michele a écrit:
- Oui Charlotte elle est sur le site de Martine mais j'en ai une autre prise dans la foulée où il est plus en entier... comme celle de Balthazar.
Je regarderai tout ça dès que j'en aurai le temps.
Et c'est vrai que j'aimerai beaucoup qu'un jour on puisse mettre les deux frangins ensemble, j'habite la Sologne et toi la région parisienne ce n'est pas impossible.
Là sacrées photos en perspective. Dès que j'ai une voiture on en reparle! |
|
| |
michele Passionné(e) !
| Sujet: Re: Les Photos de DOUDOU Jeu 6 Mai 2010 - 19:19 | |
| Ok Charlotte, ce sera un plaisir, j'ai de la place chez moi pour les laisser s'ébattre... et je serai enchantée de faire ta connaissance.
Oui, Chirapat, j'avais l'intention de mettre cette photo sur le concours de grimaces mais je ne savais pas comment faire. Ce n'est pas grave, je trouve très bien la gagnante... j'avais, en plus voté pour elle. |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Les Photos de DOUDOU Jeu 6 Mai 2010 - 21:13 | |
| rho j avais raté les photo de doudou c vrais avec le clin d oeil .. sa fait tout drole de le voir tout petit .. calinou a doudou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Photos de DOUDOU | |
| |
|
| |
|