Auteur | Message |
---|
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: incendie provoqué par facom Jeu 3 Juin 2010 - 23:10 | |
| Whouahhh !!! Comment tu dois être soulagée !! Ca aurait pu être tellement dramatique !!!
Courage pour les peintures !! (ton assurance fonctionne ??) |
|
| |
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: incendie provoqué par facom Ven 4 Juin 2010 - 9:06 | |
| Beau travail... c'est peu dire que Facom revient de loin... avec les photos on imagine sans peine ce que cela aurait pu donner.
Bon courage pour la remise en état. |
|
| |
furax Passionné(e) !
Nombre de messages : 1106 Age : 50 Prénom : Caroline Mes chiens : elton Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: incendie provoqué par facom Ven 4 Juin 2010 - 9:55 | |
| bon courage! un week-end lessivage en perspective! de tout coeur avec toi!!! bisous à facom |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: incendie provoqué par facom Ven 4 Juin 2010 - 11:03 | |
| Bon courage, peut être que les couleurs ne plaisaient pas à Facom, maintenant que le pire a été évité on peut sourire |
|
| |
la marmotte Amateur !
Nombre de messages : 383 Age : 39 Prénom : christelle Mes chiens : Facom des feuilleuses Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: incendie provoqué par facom Ven 4 Juin 2010 - 11:34 | |
| merci a tous pour ces encouragements. |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: incendie provoqué par facom Ven 4 Juin 2010 - 13:29 | |
| Je viens de voir les photos de ta cuisine : c'est impressionnant . C'est sûr que tu as à nettoyer mais aussi à refaire les peintures : quel désastre !
Enfin j'espère que Facom est maintenant totalement remis .
En tout cas, après cette aventure, tu rangeras sûrement les gâteaux avant de partir ... |
|
| |
la marmotte Amateur !
Nombre de messages : 383 Age : 39 Prénom : christelle Mes chiens : Facom des feuilleuses Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: incendie provoqué par facom Ven 4 Juin 2010 - 16:51 | |
| - Domie a écrit:
- Je viens de voir les photos de ta cuisine : c'est impressionnant . C'est sûr que tu as à nettoyer mais aussi à refaire les peintures : quel désastre !
En tout cas, après cette aventure, tu rangeras sûrement les gâteaux avant de partir ... les gateaux ne ce trouvé pas la a la base, et je les ai mis la pour eviter qu'il y touche, resultat c'est la plaque qu'il a touché... |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: incendie provoqué par facom Ven 4 Juin 2010 - 16:56 | |
| - la marmotte a écrit:
- Domie a écrit:
- Je viens de voir les photos de ta cuisine : c'est impressionnant . C'est sûr que tu as à nettoyer mais aussi à refaire les peintures : quel désastre !
En tout cas, après cette aventure, tu rangeras sûrement les gâteaux avant de partir ... les gateaux ne ce trouvé pas la a la base, et je les ai mis la pour eviter qu'il y touche, resultat c'est la plaque qu'il a touché... oui , pas de chance mais dans le placard ça l'aurait moins tenté ... |
|
| |
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: incendie provoqué par facom Ven 4 Juin 2010 - 20:33 | |
| C'est malheureusement après que l'on se dit "on aurait du...".
Je suis, en tout cas très heureuse que tout finisse bien... pour Facom... pour la cuisine c'est une autre chose. |
|
| |
la marmotte Amateur !
| Sujet: Re: incendie provoqué par facom Sam 5 Juin 2010 - 11:26 | |
| oui mon petit pere n'a rien c'est l'essentiel enfin il tousse un peu mais il s'en sort bien pour ce qu'il a subi... Rester plus de 2h dans la fumer et etre encore la aujourd'hui, ca releve du miracle... |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: incendie provoqué par facom Sam 5 Juin 2010 - 11:42 | |
| oui sa santé avant tout, la peinture s'est remplaçable, Facom il n'y en a qu'un |
|
| |
la marmotte Amateur !
| Sujet: Re: incendie provoqué par facom Lun 7 Juin 2010 - 18:16 | |
| Petite nouvelle de facom apres sa vite au veto, question santé tout va bien, il est en pleine forme et au niveau des restes de sa mesaventure il n'a aucune sequelles les poumons se sont bien remi tout et rentré dans l'ordre. Et niveau poid il a bien grossi on passe de 11.8kg le 28/04 a 17.650kg aujourd'hui. |
|
| |
michele Passionné(e) !
| Sujet: Re: incendie provoqué par facom Lun 7 Juin 2010 - 19:21 | |
| Excellentes nouvelles... |
|
| |
branta8 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Prénom : Fable Mes chiens : Fable du temps passé Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: incendie provoqué par facom Lun 7 Juin 2010 - 20:57 | |
| C'est bien, bonne nouvelle!!! de quoi continuer la vie en toute serenité!! |
|
| |
JESSIE & BLONDIE Passionné(e) !
Nombre de messages : 610 Age : 54 Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes) Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur. Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: incendie provoqué par facom Lun 7 Juin 2010 - 23:38 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles de ton petit Facom |
|
| |
flodo67 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1354 Age : 56 Prénom : Valérie Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: incendie provoqué par facom Mar 8 Juin 2010 - 9:23 | |
| oh la la!!! bon courage! et bisous à FAcom! |
|
| |
missflo31 Amateur !
Nombre de messages : 372 Age : 45 Prénom : Florence Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009 Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: incendie provoqué par facom Mar 8 Juin 2010 - 14:48 | |
| Et bien dit donc, quelle histoire !!! Heureusement que ce n'est pas le soir que tu es rentré chez toi !!! Il a eu beaucoup de chance ce petit Facom !!!! Je te souhaite bon courage maintenant pour tout remettre en ordre !!! Caresse à Facom !!! |
|
| |
furax Passionné(e) !
Nombre de messages : 1106 Age : 50 Prénom : Caroline Mes chiens : elton Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: incendie provoqué par facom Mar 8 Juin 2010 - 19:40 | |
| contente que petit facom aille bien! léchouille d'elton caro |
|
| |
la marmotte Amateur !
| Sujet: Re: incendie provoqué par facom Mer 9 Juin 2010 - 17:44 | |
| |
|
| |
lilou62 Amateur !
Nombre de messages : 234 Age : 43 Prénom : elise Mes chiens : Vador, Melba Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: incendie provoqué par facom Jeu 17 Juin 2010 - 23:04 | |
| Oh ti pépére! Fait lui des gros bisous de ma part! |
|
| |
michele Passionné(e) !
| Sujet: Re: incendie provoqué par facom Sam 17 Juil 2010 - 15:48 | |
| Je reviens sur le sujet pour savoir :
Facom est-il bien remis de sa mésaventure ?
La cuisine a-t-elle retrouvé son charme d'antan... pas mal d'heures de nettoyage et de peinture je pense. |
|
| |
la marmotte Amateur !
| Sujet: Re: incendie provoqué par facom Ven 6 Aoû 2010 - 22:13 | |
| pour le petit facom tout est revenu dans l'ordre il revient de loin, par contre la cuisine n'est pas encore refaite car j'attend l'accord du proprio pour faire les travaux. |
|
| |
michele Passionné(e) !
| Sujet: Re: incendie provoqué par facom Sam 7 Aoû 2010 - 8:41 | |
| Contente d'avoir des nouvelles du petit Facom... destructeur de cuisine... C'est vrai qu'il revient de loin, sans compter qu'il y aurait pu y avoir des dégats bien plus importants. Ton proprio n'est pas du genre pressé, cela fait tout de même un bon moment que les faits se sont produits... ce n'est pas drôle pour toi d'avoir une cuisine comme cela. Enfin le principal est que tout aille bien |
|
| |
npichaud Débutant(e) !
Nombre de messages : 48 Age : 52 Prénom : Nicolas Mes chiens : Eto'o Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: incendie provoqué par facom Mar 17 Aoû 2010 - 11:17 | |
| Bonjour, je viens de lire l'Aventure de Facom. C'est incroyable. Mais le principal c'est que tout se termine bien. Ces toutous sont capable de tout pour manger ou alors c'est le stress de la séparation. Le mien m'a mangé un mur de la maison. Trou apparent. Placo et laine de verre mangé. Ils sont incroyables et c'est pour ça qu'on les aime. Grosses caresses à Facom |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: incendie provoqué par facom Mar 17 Aoû 2010 - 14:26 | |
| moi aussi vick m'avait mangé 2 fois les murs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: incendie provoqué par facom | |
| |