Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 Empty
MessageSujet: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 EmptyMar 1 Juin 2010 - 10:20

Rappel du premier message :

et on la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 75677 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 75677 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 75677 bien fort elfy pour cette belle surprise la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 500626
bon je l'ai gonflé hier et au moment de mettre le bouchon oups plus de bouchon elfy était passée par la bon je bricole un bouchon de secours avec du scotch spécial youpi ça marche ça ne fuit pas !!!
bon allez hop remplissage et là qui à la chance parmi vous d'avoir une piscine qui fait aussi arrosoir ben moi et tyvévé la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 649833
tyvévé joue quand meme dedans elle tiens pour le moment mais jusqu'à quand pour ça il faut demander à la fifouille qui va surement aller me la bricoler encore si je ne la surveille pas la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 991886
bon ne vous moquez pas je vous mets des photos bon d'accord y'à du scotch partout mais c'est trés jolie
la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 847783 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 847783
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ty vévé est content quand même et cette chipie d'elfy ben pas le droit d'y aller elle est punie
allez vévé je peux venir !!!nan moman à dit que t'es punis la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 540847 c'est bien fait pour toi d'abord
et chaussette qui regarde de lion la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 540847
bon ben voila amusez vous bien la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 938573 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 938573 Amour Amour

mon ronéné d'amour qui fait trempette dans sa nouvelle piscine increvable cheers cheers
et moi qui fait mumuse la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 540847
oui ben quoi je tire la langue aux kékés , la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 540847
ty vévé à réussit à mettre son pouic dans la piscine la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 540847
ah l'espoir fait vivre la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 938573 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 938573
chaussette qui passait par là I love you
là je me moque mais c'est tellement marrant de les voir la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 540847
ronéné fait des bisous et j'adore ça I love you
et pendant ce temps là chaussette fait dodo dans la voiture à stef la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 540847
et voila Amour Amour

Dernière édition par elfy le Sam 3 Juil 2010 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/

AuteurMessage
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé

MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:09

Stef, prend un bon bollet de cidre avec ton chat et n'écoute pas ces inventions de bonnes femmes. Suspect
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !

MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:12

trop tard il est au lit la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 540847
il m'obéit aussi bien que les kékés la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 938573 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 938573
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac

MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:15

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 540847
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:17

c'est bon val on peut raconter plus de connerie maintenant la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 540847
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:18

on en a dit deja pas mal la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 540847
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:20

ah bon la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 540847
moi je n'ai pas envie de dormir trop de douleurs avec la chaleur No
du coup tu vas me tenir compagnie la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 938573
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey

MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 8:51

alors vous avez fait de beaux rêves les filles ?
http://www.labradorsdupetitvey.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:46

oui j'ai rêvé au mosieur dans la piscine la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 540847
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:55

ben pas moi la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 540847
je vais peut étre mettre sa photo sur ma table de nuit ce soir la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 938573 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 938573
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:49

ou mieux sous ton oreiller la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 938573
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:15

ah j'y avais pas penser merci pat la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 540847 Amour
allez hop je file au véto avec ronéné et tyvévé pour le rappel de vaccin ,ils vont encore me faire la tête la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 540847
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:40

parfois je dis tellement de bétise qu'il faut que je retourne sur la page précédente pour savoir quelle annerie j'ai pu dire la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 938573
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets

MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 EmptySam 17 Juil 2010 - 15:45

Des nouvelles de la piscine de Doudou...

Elle tient le coup Very Happy

Mis à part les deux, trois coups de dents... pour lesquels il s'est fait copieusement "arroser" au simple, comme au figuré... c'était au tout début...il semble avoir compris que s'il veut profiter de l'eau il faut y mettre du sien et n'y touche plus.

Je suis donc toujours satisfaite de mon acquisition.
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 EmptySam 17 Juil 2010 - 17:05

il est malin doudou il à comprit que si il l'à manger il n'avait plus de piscine la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 540847
tu dois être contente qu'elle tienne le coup ,du coup c'est un bon investissement
cheers
mais moi le problème ce n'est pas qu'il l'à mange mais que quand il saute à deux dedans le fond se crève à cause des mottes d'herbes qui sont dessous silent
la dernière que j'ai acheté est encore en vie là je l'ai vider nettoyer et demain je là a remplit parce qu'il recommence à faire chaud sunny
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012

MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 EmptySam 17 Juil 2010 - 21:29

Coucou Nat

Moi la mienne je l'ai reçue hier et j'attendais que mon mari et ma fille la montent cet après midi car j'étais moi même à l'éducation canine .

Mais quand je suis rentrée , pas de piscine à l'horizon No il parait qu'il faut préparer le terrain ,aplanir , mettre du sable , mettre une bache par dessus le sable, tout celà avant d'installer la fameuse piscine .quelle histoire ! mon mari n'est pas content du tout car je l'ai commandée sans le lui dire et je ne suis donc pas prête à 'y mettre mon Djinn Sad

De toutes façons, il n'était pas d'accord car forcement ce n'est pas une VRAIE piscine , comme celle de tous nos heureux voisins , mais elle est bien pour moi et pour mon chien !

j'espère qu'une fois montée Djinn ne va pas crever le fond puisqu'il n'y aura pas des mottes d'herbes dessous ...

En tout cas, pour l'instant elle est toujours dans sa boite où elle ne risque rien la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 938573

Bonne soirée Very Happy

Domie
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 EmptySam 17 Juil 2010 - 22:51

ah les bonhommes jamais content la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 540847
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:09

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 540847
domie je peux te dire que c'est la galére pour préparé le terrain il faut vraiment que ce soit à niveau sinon elle penche et l'eau à force peut abimer le liner enfin ça c'est ce que les vendeurs disent nous on ne c'est pas pris a tête on l'à mit ou c'était le plus plat on l'à remplit bon d'accord elle penche mais c'est très fashion la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 540847
et en attendant ça fait 1 mois que je me baigne dedans et qu'il n'ai aucun problème par contre il faut absolument mettre un tapis de sol dessous et une bâche de protection dessus sinon tu passeras ton temps à la vider parce qu'elle se salira très vite No
des pastilles de chlore et du produit anti algues sinon c'est un peu bonheur là ça fait 1 h que j'en suis sortie cheers
et decidement les hommes ne sont jamais content la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 938573 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 938573
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:22

et non jamais content la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 540847
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:59

vive nos labounets la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 540847
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:16

coucou Nat

En fin de compte , on a choisi l'endroit le plus plat du jardin et ma fille a du creuser ,et enlever toutes les mottes d'herbes , puis alpanir .Ensuite seulement mon mari a bien voulu mettre une bache et nous a aidé à monter la fameuse piscine .Le temps de la remplir , elle est fin prête pour l'inauguration demain .

Mais comme elle est haute il va falloir trouvé une méthode pour y mettre Djinn : c'est pour lui que je l'ai achetée tout de même , même si je compte bien y barboter un peu la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 540847

J'ai bien sûr l'échelle mais je vois mal Djinn l'escalader la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 540847 Si quelqu'un a une idée , je suis preneuse !

En attendant une petite photo de mon Djinn en pleine découverte Very Happy

vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:22

super ta piscine fais lui un escalier avec des sacs de croquettes la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 540847
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:25

j'ai pas assez de sacs la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 540847 d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que j'en commande en urgence : merci Val la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 540847
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:32

de rien!!!!! alors tu dis a ton mari qu'il lui fasse la courte echelle la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 540847

Dernière édition par vick le Dim 18 Juil 2010 - 22:59, édité 1 fois
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:56

super ta piscine moi c'est une comme àa que je voulais au début mais vu la pente de notre terrain ce n'était pas possible Twisted Evil
c'est pour ça qu'on à opté pour une autoportante snifff!!!
et pour que djinn puisse y aller tu devrais lui faire une rampe avec une planche de bois que tu poses sur des parres pains met fais attention qu'il n'y est pas trop de poids tu peux mettre l'echelle dessous pour faire support comme ça tu n'(auras plus qu'à l'enlever quand tu voudras y aller met prend une planche assez épaisse et qui ne glisse pas quand elle est mouillé que djinn ne se fasse pas mal cheers
c'est a seule solution que je vois pour qu'il puisse y aller car effectivement elle est trés haute Very Happy
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey

MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 EmptyDim 18 Juil 2010 - 23:38

Encore un pti malheureux ce Djinn !!! la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 540847
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 7 Empty

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant