Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 Empty
MessageSujet: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 EmptyMar 1 Juin 2010 - 10:20

Rappel du premier message :

et on la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 75677 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 75677 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 75677 bien fort elfy pour cette belle surprise la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 500626
bon je l'ai gonflé hier et au moment de mettre le bouchon oups plus de bouchon elfy était passée par la bon je bricole un bouchon de secours avec du scotch spécial youpi ça marche ça ne fuit pas !!!
bon allez hop remplissage et là qui à la chance parmi vous d'avoir une piscine qui fait aussi arrosoir ben moi et tyvévé la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 649833
tyvévé joue quand meme dedans elle tiens pour le moment mais jusqu'à quand pour ça il faut demander à la fifouille qui va surement aller me la bricoler encore si je ne la surveille pas la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 991886
bon ne vous moquez pas je vous mets des photos bon d'accord y'à du scotch partout mais c'est trés jolie
la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 847783 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 847783
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ty vévé est content quand même et cette chipie d'elfy ben pas le droit d'y aller elle est punie
allez vévé je peux venir !!!nan moman à dit que t'es punis la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 540847 c'est bien fait pour toi d'abord
et chaussette qui regarde de lion la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 540847
bon ben voila amusez vous bien la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 938573 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 938573 Amour Amour

mon ronéné d'amour qui fait trempette dans sa nouvelle piscine increvable cheers cheers
et moi qui fait mumuse la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 540847
oui ben quoi je tire la langue aux kékés , la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 540847
ty vévé à réussit à mettre son pouic dans la piscine la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 540847
ah l'espoir fait vivre la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 938573 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 938573
chaussette qui passait par là I love you
là je me moque mais c'est tellement marrant de les voir la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 540847
ronéné fait des bisous et j'adore ça I love you
et pendant ce temps là chaussette fait dodo dans la voiture à stef la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 540847
et voila Amour Amour

Dernière édition par elfy le Sam 3 Juil 2010 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/

AuteurMessage
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets

MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 EmptyLun 19 Juil 2010 - 9:00

Il existe des échelles pour chien... mais je pense que cela doit être cher ?

Pourquoi ne pas mettre quelques parpaings en escalier... cela se vend à l'unité et ce serait peut-être la solution car ça ne glisse pas.

Enfin ça c'est l'idée pour y rentrer dans la piscine, peut être faut-il, également, penser à en sortir Rolling Eyes
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac

MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 EmptyLun 19 Juil 2010 - 9:44

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 847783 effectivement apres il faut qu'il sorte la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 540847
pauvre domie excuse moi mais j'imagine la tête de ton homme !!!! la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 540847
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012

MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:48

vick a écrit:
la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 847783 effectivement apres il faut qu'il sorte la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 540847
pauvre domie excuse moi mais j'imagine la tête de ton homme !!!! la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 540847

Mon homme ne risque pas me faire une crise de nerfs avec cette histoire du chien à monter et à descendre car il est tout simplement parti à la plage ,en me disant bon courage, je vous souhaite bien du plaisir la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 938573
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:49

je m'en doutais la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 540847
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:52

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 938573 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 938573 C'est bien un bonhomme ça la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 540847
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:55

oui moi aussi car il m'avait dit :"de toutes façons, je n'irai pas dans TA piscine " la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 540847 quel têtu ! comme tous les hommes , peut-être ou alors c'est moi qui ai gagné le plus têtu ? lol!
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:59

A michèle et à Nat : merci pour vos conseils techniques de monte charge la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 540847 je vais en essayer quelques uns et si vous avez pas de nouvelles d'ici ce soir, c'est qu'avec ma fille et Djinn on a coulé dans la piscine la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 938573
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:05

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 540847 je te rassure tu es pas la seule a avoir un têtu la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 540847
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:12

Ah ces bonshommes... à lester avec une pierre et à jeter à la seine(pardon, c'est périmé) dans la piscine Twisted Evil surtout ne pas oublier de la remplir avant la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 540847
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:15

michele a écrit:
Ah ces bonshommes... à lester avec une pierre et à jeter à la seine(pardon, c'est périmé) dans la piscine Twisted Evil surtout ne pas oublier de la remplir avant la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 540847

affraid tout de même, t'y vas fort Michèle !!! la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 540847

ça peut encore servir ces bonhommes , ne serait ce que pour réparer la piscine si on la casse la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 938573
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !

MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:21

tu parles ils ne sont même plus bricoleurs en plus la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 540847
c'est les femmes qui font les réparations à la maison la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 938573
amuses toi bien avec djinn dans ta piscine domie Amour
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:23

si elle arrive a y rentrer la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 540847
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:34

c'est clair il faudrait presque un treuil tellement elle est haute la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 540847
et une fois rentré faut pouvoir en sortir la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 938573
Eagles
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Eagles

Prénom : Emilie
Mes chiens : Eagles

MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:48

extra les photos !
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:37

Bon alors, que je rassure tout de suite tout le monde !!! :Pas besoin de treuil : juste 90 cm de hauteur . Djinn est rentré par l'échelle en le poussant un peu : ça n'a pas été trop problématique car il avait vraiment envie d'aller sa baigner .

Et une fois dedans , il s'est mis à nager et comme il n'avait pas pied, il cherchait la sortie la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 540847 alors là il a sauté d'un bond sans rechercher de l'aide bounce

deux petites photos pas trop réussies mais bon il fallait en profiter et ça a fait du bien à tout le monde de faire trempette Very Happy

C'est tout de même bien sympa une piscine et tant pis pour lui si mon homme la boude la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 540847

Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey

MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:13

Bravo Djinn tu as trouvé la solution tout seul. Tu es un bon bonhomme... la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 75677
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:02

Bravo Djinn... tu démontres parfaitement la supériorité de l'animal (du moins ce que l'on considère comme un animal) par rapport aux bipèdes... Bon, Domie... je ne dirai pas l'homme pour ne pas te heurter la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 540847 la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 540847

Il faut tout de même reconnaitre que l'animal a un instinct bien supérieur à nous Rolling Eyes

Regardes Djinn, il a compris ce qu'il devait faire pour sortir de l'eau... un humain se serait noyé.... Bravo Djinn cheers

Et, en plus, ton problème d'entrée et de sortie de piscine est solutionné... génial... la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 720745
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar

MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:42

Super encore un lab qui va pouvoir se rafraichir! cheers
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:13

et voila et pas besoin de ton homme la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 540847
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:37

vick a écrit:
et voila et pas besoin de ton homme la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 540847

si si détrompe-toi , val, car on s'est aperçus ce soir qu'en sautant Djinn avait fait un trou dans le liner et il me faudra bien mon homme pour réparer ça la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 540847

c'était couru d'avance , il faut toujours que je trouve quelque chose pour l'occuper , sinon il s'ennuierait , le pauvre la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 938573
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:42

oh zut et il va te dire << et voila je te l'avait dit >> la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 540847
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey

MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:58

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 996397 Djinn pour le liner !!!
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:22

Disco a écrit:
la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 996397 Djinn pour le liner !!!

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 847783 j'aime bien ton humour , Disco !
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:25

vick a écrit:
oh zut et il va te dire << et voila je te l'avait dit >> la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 540847

bien vu la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 540847 et même "ça vaut rien ces piscines de m..." la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 938573
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:30

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 847783 ah oui j'ai le même a la maison la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 938573
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!   la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !! - Page 8 Empty

la jolie piscine arrosoir des kékés !!!! suite de l'épisode !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant