Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etoile va se faire stériliser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

Etoile va se faire stériliser ! Empty
MessageSujet: Etoile va se faire stériliser !   Etoile va se faire stériliser ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:33

Alors voilà, ça y est, on s'est décidé, le RDV est prit ! Le 13 juillet, on l'emmène se faire stériliser par le véto !
270 euro tout compris ... Le véto m'a dit de l'emmener à 8h30 à jeun (dernier repas et dernière eau la veille max 20h) et je pourrais la récupérer à 17h00
J'ai un peu peur mais c'est pour la bonne cause !!!
J'espère que tout se passera bien !!!!
Je me demandai par contre si après l'opération il faut la porter ou est-ce qu'elle pourra marcher ? Car je serais toute seule donc si je dois la porter, ça va être dur dur !!!! Elle est lourde maintenant lol!
J'ai lu dans un de vos post qu'on pouvait lui mettre un teeshirt pour qu'elle ne touche pas au pansement mais on le met comment le tee-shirt ? Avez-vous une photo pour montrer ?
Et est-ce qu'elle pourra manger son repas le soir ou faudra-t-il attendre le lendemain ?
Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Etoile va se faire stériliser ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile va se faire stériliser !   Etoile va se faire stériliser ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:28

coucou florence ne t'en fais pas tout va bien se passer elfy à été stérilisé le mois dernier elle est ressortie le soir vers 17 h un peu dans le pâte à cause de l'anesthésie mais tu ne seras pas obligé de la porter et certains véto ne mette plus de pansement il préfére leur mettre une collerette Very Happy
et tu pourras lui donner un peu d'eau en rentrant mais pour sa gamelle du soir donnes lui quelques croquettes une dizaines et tu verras si elle les manges et le lendemain tu pourras lui donner à manger Very Happy
voila j'espère que je t'ai un peu aider cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

Etoile va se faire stériliser ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile va se faire stériliser !   Etoile va se faire stériliser ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:34

Je te remercie de ta réponse.
C'est vrai que je m'inquiète un peu, je pense même à rappeler le véto pour changer la date, je préfèrerai le vendredi 09 juillet,comme ça, s'il y a quelque chose, je pourrais l'appeler le samedi au cas où ....
Merci pour tes conseils !
Revenir en haut Aller en bas
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 45
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

Etoile va se faire stériliser ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile va se faire stériliser !   Etoile va se faire stériliser ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:22

Bon courage à Etoile, dans quelques semaine elle aura oublié!
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

Etoile va se faire stériliser ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile va se faire stériliser !   Etoile va se faire stériliser ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:33

branta8 a écrit:
Bon courage à Etoile, dans quelques semaine elle aura oublié!

Etoile va se faire stériliser ! 146729

Et puis comme on part 2 semaines à la mer avec elle du 16 au 30 aout, il vaut mieux que ce soit fait, on ne sait jamais !!!! Etoile va se faire stériliser ! 746973
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Etoile va se faire stériliser ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile va se faire stériliser !   Etoile va se faire stériliser ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:53

Ne t'inquiètes pas. Ca se passe en général très bien. Tu verras elle va se remettre très vite. De plus c'est un sage décision, tu seras bien plus tranquille et elle pourra profiter de ses vacances.
Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Etoile va se faire stériliser ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile va se faire stériliser !   Etoile va se faire stériliser ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:55

fais le maintenant le sable dans les fils, beurk, Etoile va se faire stériliser ! 472120 , bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

Etoile va se faire stériliser ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile va se faire stériliser !   Etoile va se faire stériliser ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:43

Merci pour vos messages.
je vous tiens informé en tous les cas.
Oui sage décision ! on ne veut pas qu'elle ait de portées et on préfère le faire pour éviter le cancer des mamelles !
Ainsi les chiens du quartier ne viendrons pas chez nous (une famille a trois labradors et ils s'enfuient sans arrêt !!)
Et moins de ménage aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

Etoile va se faire stériliser ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile va se faire stériliser !   Etoile va se faire stériliser ! EmptyMer 9 Juin 2010 - 7:05

Donc voilà, j'ai modifié la date, le véto est ok pour le vendredi 09 juillet ! je suis contente et très soulagée. Ainsi j'ai 5 jours ensuite pour m"occuper d'elle, je ne bosse pas du 10 au 14 juillet, donc c'est cool !
Bon par contre, c'est pas moi qui l'emmènerai le matin car à 8h30, j'ai déjà des enfants qui sont à la maison ... donc c'est mon petit mari qui va l'emmener et qui demandera à son chef sa matinée! ou journée, je ne sais pas encore.
par contre je fini tôt à 16h45 donc je pourrais la récupérer à 17h. je suis à 10 min du véto donc c'est bon !!!
Allez, il me tarde que ce soit fait, on sera bien tranquille après.
Je vous remercie encore de vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

Etoile va se faire stériliser ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile va se faire stériliser !   Etoile va se faire stériliser ! EmptySam 17 Juil 2010 - 21:57

Bonsoir,
Alors voilà, Etoile s'est faite stériliser vendredi dernier, il y a donc une semaine, tout s'est très bien passé! nous la ramenons mercredi pour lui enlever les points.
Quelques photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une bonne grosse récompense le lendemain puisqu'elle allait bien mieux, car le soir de l'opération, la pauvre, elle n'arrivait pas à s'assoir, ni s'allonger et elle s'endormait debout, sa tête posée sur nos genoux!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il pleut, il ne faut pas mouiller le joli pansement !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le pansement ne tient plus et Etoile s'attaque aux points ... alors tee-shirt oblige !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça gratouille heuuuuuuuuuuuuuu

Et voilà !!!

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Etoile va se faire stériliser ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile va se faire stériliser !   Etoile va se faire stériliser ! EmptySam 17 Juil 2010 - 23:16

cool de voir etoile en forme bientot se sera qu'un mauvais souvenir
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Etoile va se faire stériliser ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile va se faire stériliser !   Etoile va se faire stériliser ! EmptyDim 18 Juil 2010 - 8:51

Et bien tout est bien qui finit bien et aussi bien elle que toi allez passer de super vacances, lechouilles à Etoile de Doudou Etoile va se faire stériliser ! 720745
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

Etoile va se faire stériliser ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile va se faire stériliser !   Etoile va se faire stériliser ! EmptyDim 18 Juil 2010 - 9:09

Merci beaucoup Smile
Nous partons en vacances pas avant mi aout, ça lui laisse donc du temps pour bien cicatriser ...
par contre, je me demandais si au bout d'une semaine, c'était cicatrisé ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Etoile va se faire stériliser ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile va se faire stériliser !   Etoile va se faire stériliser ! EmptyDim 18 Juil 2010 - 12:59

kikou oui au bout de 10 quand tu enleve les fils tout et bien refermer enfin pour canelle & aiko . mais bon pour mes louloute c etait 2 petite ouverture ee chaque coté du flan..voila papouille a la belle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Contenu sponsorisé




Etoile va se faire stériliser ! Empty
MessageSujet: Re: Etoile va se faire stériliser !   Etoile va se faire stériliser ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etoile va se faire stériliser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sansa & Heaven vont se faire stériliser
» Stériliser ou non
» je compte steriliser vanilla à la rentrée ce n'est pas trop tot?
» Happy se fait stériliser vendredi prochain...
» leçon de natation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Divers/Produits vétérinaires...-