Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Happy se fait stériliser vendredi prochain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Happy se fait stériliser vendredi prochain... Empty
MessageSujet: Happy se fait stériliser vendredi prochain...   Happy se fait stériliser vendredi prochain... EmptySam 9 Mar 2013 - 22:41

Happy se fait stériliser vendredi prochain... 49117 à vs tous!

Voilà, le temps passe, Happy a eu 8 mois et nous allons la faire stériliser vendredi prochain...
On stresse un peu... Je sais que c est pas une grosse opération, mais on est un peu inquiet... Neutral
J espere que ça se passera bien, et qu elle recuperera vite I love you

Pouvez vous me renseigner sur les suites de son opération Question
Est ce qu il faut passer aux croquettes light?

Merci à vous pr vos conseils Amour

Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Happy se fait stériliser vendredi prochain... Empty
MessageSujet: Re: Happy se fait stériliser vendredi prochain...   Happy se fait stériliser vendredi prochain... EmptyDim 10 Mar 2013 - 7:55

je te conseillerai de rester aux mm croquettes de reduire sa portion et si tu peux comme moi une pesée chaque mois pour voir!
pour les suites de l'operation elle va avoir une jolie collerette en esperant qu'elle n'en fasse pas des confettis! et les points ou se resrbent ou s'enlevent une 10 aines de jours apres
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Happy se fait stériliser vendredi prochain... Empty
MessageSujet: Re: Happy se fait stériliser vendredi prochain...   Happy se fait stériliser vendredi prochain... EmptyDim 10 Mar 2013 - 9:18

Merci bcp!aura t elle droit qd meme de ballader? est ce que les suites sont douloureuses?
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Happy se fait stériliser vendredi prochain... Empty
MessageSujet: Re: Happy se fait stériliser vendredi prochain...   Happy se fait stériliser vendredi prochain... EmptyDim 10 Mar 2013 - 9:42

douloureuse je ne sais pas je pense que pour nous ça va tirailler au début !
mais les ballades tranquilles sans forcer,pas de sauts ni de baignades enfin comme pour nous les 1 ers temps!
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Happy se fait stériliser vendredi prochain... Empty
MessageSujet: Re: Happy se fait stériliser vendredi prochain...   Happy se fait stériliser vendredi prochain... EmptyDim 10 Mar 2013 - 9:49

Un grand merci toi!le veto nous expliquera tout bien je pense.. vivement que ce soit pass ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Guetary
Amateur !
Amateur !
Guetary

Nombre de messages : 407
Prénom : Guetary
Date d'inscription : 12/09/2011

Happy se fait stériliser vendredi prochain... Empty
MessageSujet: Re: Happy se fait stériliser vendredi prochain...   Happy se fait stériliser vendredi prochain... EmptyDim 10 Mar 2013 - 12:54

Les croquettes lights ? non.
Tu continues aux croquettes traditionnelles, et tu réduit progressivement, pas tout de suite.
Elle n'a pas fini sa croissance, c'est elle (son état) qui va orienter la dose qui lui convient.

Voilà mon opinion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

Happy se fait stériliser vendredi prochain... Empty
MessageSujet: Re: Happy se fait stériliser vendredi prochain...   Happy se fait stériliser vendredi prochain... EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:01

Guetary a écrit:
Les croquettes lights ? non.
Tu continues aux croquettes traditionnelles, et tu réduit progressivement, pas tout de suite.
Elle n'a pas fini sa croissance, c'est elle (son état) qui va orienter la dose qui lui convient.

Voilà mon opinion Very Happy

Happy se fait stériliser vendredi prochain... 349243 Happy se fait stériliser vendredi prochain... 349243
et ensuite tu augmentes son activité physique et tu auras une top lab model Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Happy se fait stériliser vendredi prochain... Empty
MessageSujet: Re: Happy se fait stériliser vendredi prochain...   Happy se fait stériliser vendredi prochain... EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:36

Happy se fait stériliser vendredi prochain... 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Happy se fait stériliser vendredi prochain... Empty
MessageSujet: Re: Happy se fait stériliser vendredi prochain...   Happy se fait stériliser vendredi prochain... EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:02

super!!merci a vs ts!!je vais suivre vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Happy se fait stériliser vendredi prochain... Empty
MessageSujet: Re: Happy se fait stériliser vendredi prochain...   Happy se fait stériliser vendredi prochain... EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:15

Dora s'est remise en 2 jours ... je fesais attention pendant les balades qu'elle aille pas dans les fourrés pour pas mettre de saleté sur la plaie ...
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Happy se fait stériliser vendredi prochain... Empty
MessageSujet: Re: Happy se fait stériliser vendredi prochain...   Happy se fait stériliser vendredi prochain... EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:12

Merci Ingrind! Smile J espere qu Happy se remettra très vite aussi! Wink
Par contre, ça se passe comment quand on la dépose, car on ne l a jamais laissé à qui que ce soit, et on a peur qu elle pense qu on l abandonne... :'( vs devez me trouver completement stupide, mais je vs assure qu avec mon mari ça nous travaille!!lol
Il me dit "Ah non mais tu y vas toi!!moi je veux pas qu elle me voit d un autre oeil!!!!" Happy se fait stériliser vendredi prochain... 540847
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Happy se fait stériliser vendredi prochain... Empty
MessageSujet: Re: Happy se fait stériliser vendredi prochain...   Happy se fait stériliser vendredi prochain... EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:48

Bah moi j'ai jamais eu de soucis, je l'ai déposé le matin à 8h et je l'ai récupéré vers 17h ... elle m'a pas boudé ... T'inquiéte pas elle t'en voudra pas !
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Happy se fait stériliser vendredi prochain... Empty
MessageSujet: Re: Happy se fait stériliser vendredi prochain...   Happy se fait stériliser vendredi prochain... EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:50

I love you Merci Ingrind! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Happy se fait stériliser vendredi prochain... Empty
MessageSujet: Re: Happy se fait stériliser vendredi prochain...   Happy se fait stériliser vendredi prochain... EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:52

Chaque chien est différent, je n'ai pas touché à la ration et il n'a pas grossi. Bon, on a peut-être pas testé assez longtemps, mais je crois qu'il faut voir comment elle va réagir avant de changer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Happy se fait stériliser vendredi prochain... Empty
MessageSujet: Re: Happy se fait stériliser vendredi prochain...   Happy se fait stériliser vendredi prochain... EmptyLun 11 Mar 2013 - 9:25

oui je vais rien changer et bien surveiller!merci bcp ts!
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Happy se fait stériliser vendredi prochain... Empty
MessageSujet: Re: Happy se fait stériliser vendredi prochain...   Happy se fait stériliser vendredi prochain... EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:16

Comme les autres, je ne changerais pas ses croquettes (même si c'est que va te dire le véto Rolling Eyes ). Juste une surveillance un peu plus poussée ensuite.

Pour ce qui est de la douleur suite à l'opération, chaque chien est différent mais ça va souvent beaucoup mieux dès le lendemain!

Quand j'ai récupéré ma chienne, elle était vraiment dans le gaz à cause de l'anesthésie. Elle a donc comaté dans son panier jusqu'au lendemain midi. Ensuite tout est redevenu normal et j'ai dû la freiner avant qu'on lui enlève les fils. Ce jour là a été une délivrance car elle a eu le droit à une super balade aux bois après la visite chez le véto Very Happy

Mes vieilles avaient été stérilisées aussi et je n'ai jamais eu de chiennes obèses ou de changement de caractère dû à la stérilisation.

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Happy se fait stériliser vendredi prochain... Empty
MessageSujet: Re: Happy se fait stériliser vendredi prochain...   Happy se fait stériliser vendredi prochain... EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:25

Merci Jess! ok, je vais suivre vos conseils sur les croquettes car je ne comptais pas en changer Wink j espere qu Happy se remettra vite aussi! Smile
Pas de soucis, c est gentil, je vs tiendrais au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Happy se fait stériliser vendredi prochain... Empty
MessageSujet: Re: Happy se fait stériliser vendredi prochain...   Happy se fait stériliser vendredi prochain... EmptyDim 17 Mar 2013 - 7:57

Alors comment ça c est passé ? Comment va happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Happy se fait stériliser vendredi prochain... Empty
MessageSujet: Re: Happy se fait stériliser vendredi prochain...   Happy se fait stériliser vendredi prochain... EmptyDim 17 Mar 2013 - 12:03

J'ai vu sur Facebook qu'elle avait eu un peu mal après, mais elle doit allé bien mieux, tout s'est bien passé et la cicatrice est belle Smile

Oui oui, je fais les transmissions maintenant lol !
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Happy se fait stériliser vendredi prochain... Empty
MessageSujet: Re: Happy se fait stériliser vendredi prochain...   Happy se fait stériliser vendredi prochain... EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:16

Merci laureen!!lol cc pascale merci bcp de prendre des nouvelles!ce matin ca va bcp mieux elle refait sa coquine!!ce soir je vs donnerais des nouvelles du pc car la sr le tel c pas facile!bisous a ts
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Happy se fait stériliser vendredi prochain... Empty
MessageSujet: Re: Happy se fait stériliser vendredi prochain...   Happy se fait stériliser vendredi prochain... EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:47

Tant mieux si tout s'est bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Happy se fait stériliser vendredi prochain... Empty
MessageSujet: Re: Happy se fait stériliser vendredi prochain...   Happy se fait stériliser vendredi prochain... EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:59

Ah ben ça va alors si tout s est bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Happy se fait stériliser vendredi prochain... Empty
MessageSujet: Re: Happy se fait stériliser vendredi prochain...   Happy se fait stériliser vendredi prochain... EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:51

Happy se fait stériliser vendredi prochain... 49117 cc tt le monde!
Et voilà, c est fait comme on dit!Vendredi avec mon mari on a pris notre courage à deux mains et en tant que bons "parents" on a accompagné Happy se faire operer lol!
Elle ns boudait le matin car elle a du se dire "mais qu est ce qu ils fouttent ce matin??!!depuis qd on part en ballade alors que j ai pas eu ma gamelle du matin moi??!!" lol!
Arrivés à la clinique véterinaire, elle était comme à son habitude tte contente de voir du monde et d autres copains et copines chiens! Wink
Elle a fait une super fête à la secrétaire qui lui a dit "ohhh!comme t es gentille, tu me fais la fête en+!allez vient avec moi!" et là, ça a été dur pr ns... car on l a vu se retourner d un air de ns dire "et ben alors?? qu est ce que vs faites??elle est gentille la dame elle m emmene ballader, vs venez pas avec nous??!!" pale
Puis on l a plus vue, puisqu elle allait ds une cage médicalisée...

On est reparti tout con!! Happy se fait stériliser vendredi prochain... 540847 et on a attendu 14h pr pouvoir telephoner!!!! Smile
On ns a de suite rassurés, tt ct bien passé et on pouvait venir dés 14h la rechercher.

C est mon mari qui y est allé . Elle etait toute contente de le retrouver, mais on voyait qu elle était ds le gaz et qu elle avait mal Sad

Le véterinaire lui a fait un flot de compliments en lui disant "vs avez un amour entre les mains!!des chiens comme elle, j en opere ts les jours moi tant elle est gentille et exeptionnellement sage!!!" I love you
Il lui a refait une petite piqure contre la douleur avant que mon mari parte et il lui a dit "A ds 10 jours pr retirer les points!" Smile

La cicatrice est tres belle et tres propre et apres 2 jours de cocooning au panier à se faire dorloter et plaindre car Mlle Happy est une vraie chouineuse lol! elle cours aujourd hui dans le jardin avec ses jouets!! cheers





Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Happy se fait stériliser vendredi prochain... Empty
MessageSujet: Re: Happy se fait stériliser vendredi prochain...   Happy se fait stériliser vendredi prochain... EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:52

Happy se fait stériliser vendredi prochain... 48417211
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Happy se fait stériliser vendredi prochain... Empty
MessageSujet: Re: Happy se fait stériliser vendredi prochain...   Happy se fait stériliser vendredi prochain... EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:54

oups une faute ds mon texte!dés 16h la rechercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Happy se fait stériliser vendredi prochain... Empty
MessageSujet: Re: Happy se fait stériliser vendredi prochain...   Happy se fait stériliser vendredi prochain... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy se fait stériliser vendredi prochain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Happy change et fait la coquine!!!!!
» Stériliser ou non
» Etoile va se faire stériliser !
» je compte steriliser vanilla à la rentrée ce n'est pas trop tot?
» Sansa & Heaven vont se faire stériliser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Stérilisation/Castration/Chaleurs-