| Happy se fait stériliser vendredi prochain... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Happpy83 Amateur !
| Sujet: Happy se fait stériliser vendredi prochain... Sam 9 Mar 2013 - 22:41 | |
| à vs tous! Voilà, le temps passe, Happy a eu 8 mois et nous allons la faire stériliser vendredi prochain... On stresse un peu... Je sais que c est pas une grosse opération, mais on est un peu inquiet... J espere que ça se passera bien, et qu elle recuperera vite Pouvez vous me renseigner sur les suites de son opération Est ce qu il faut passer aux croquettes light? Merci à vous pr vos conseils |
|
| |
echoeothiro Passionné(e) !
Nombre de messages : 2052 Age : 53 Prénom : pascale Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: Happy se fait stériliser vendredi prochain... Dim 10 Mar 2013 - 7:55 | |
| je te conseillerai de rester aux mm croquettes de reduire sa portion et si tu peux comme moi une pesée chaque mois pour voir! pour les suites de l'operation elle va avoir une jolie collerette en esperant qu'elle n'en fasse pas des confettis! et les points ou se resrbent ou s'enlevent une 10 aines de jours apres |
|
| |
Happpy83 Amateur !
| Sujet: Re: Happy se fait stériliser vendredi prochain... Dim 10 Mar 2013 - 9:18 | |
| Merci bcp!aura t elle droit qd meme de ballader? est ce que les suites sont douloureuses? |
|
| |
Nombre de messages : 2052 Age : 53 Prénom : pascale Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
| Sujet: Re: Happy se fait stériliser vendredi prochain... Dim 10 Mar 2013 - 9:42 | |
| douloureuse je ne sais pas je pense que pour nous ça va tirailler au début ! mais les ballades tranquilles sans forcer,pas de sauts ni de baignades enfin comme pour nous les 1 ers temps! |
|
| |
Happpy83 Amateur !
| Sujet: Re: Happy se fait stériliser vendredi prochain... Dim 10 Mar 2013 - 9:49 | |
| Un grand merci toi!le veto nous expliquera tout bien je pense.. vivement que ce soit pass ... lol |
|
| |
Guetary Amateur !
Nombre de messages : 407 Prénom : Guetary Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Happy se fait stériliser vendredi prochain... Dim 10 Mar 2013 - 12:54 | |
| Les croquettes lights ? non. Tu continues aux croquettes traditionnelles, et tu réduit progressivement, pas tout de suite. Elle n'a pas fini sa croissance, c'est elle (son état) qui va orienter la dose qui lui convient. Voilà mon opinion |
|
| |
Fizz Passionné(e) !
Nombre de messages : 2720 Age : 65 Prénom : Robert Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U. Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Happy se fait stériliser vendredi prochain... Dim 10 Mar 2013 - 13:01 | |
| |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Happy se fait stériliser vendredi prochain... Dim 10 Mar 2013 - 13:36 | |
| |
|
| |
Happpy83 Amateur !
| Sujet: Re: Happy se fait stériliser vendredi prochain... Dim 10 Mar 2013 - 18:02 | |
| super!!merci a vs ts!!je vais suivre vos conseils! |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Happy se fait stériliser vendredi prochain... Dim 10 Mar 2013 - 18:15 | |
| Dora s'est remise en 2 jours ... je fesais attention pendant les balades qu'elle aille pas dans les fourrés pour pas mettre de saleté sur la plaie ... |
|
| |
Happpy83 Amateur !
| Sujet: Re: Happy se fait stériliser vendredi prochain... Dim 10 Mar 2013 - 21:12 | |
| Merci Ingrind! J espere qu Happy se remettra très vite aussi! Par contre, ça se passe comment quand on la dépose, car on ne l a jamais laissé à qui que ce soit, et on a peur qu elle pense qu on l abandonne... :'( vs devez me trouver completement stupide, mais je vs assure qu avec mon mari ça nous travaille!!lol Il me dit "Ah non mais tu y vas toi!!moi je veux pas qu elle me voit d un autre oeil!!!!" |
|
| |
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Happy se fait stériliser vendredi prochain... Dim 10 Mar 2013 - 21:48 | |
| Bah moi j'ai jamais eu de soucis, je l'ai déposé le matin à 8h et je l'ai récupéré vers 17h ... elle m'a pas boudé ... T'inquiéte pas elle t'en voudra pas ! |
|
| |
Happpy83 Amateur !
| Sujet: Re: Happy se fait stériliser vendredi prochain... Dim 10 Mar 2013 - 21:50 | |
| Merci Ingrind! |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Happy se fait stériliser vendredi prochain... Dim 10 Mar 2013 - 23:52 | |
| Chaque chien est différent, je n'ai pas touché à la ration et il n'a pas grossi. Bon, on a peut-être pas testé assez longtemps, mais je crois qu'il faut voir comment elle va réagir avant de changer quoi que ce soit. |
|
| |
Happpy83 Amateur !
| Sujet: Re: Happy se fait stériliser vendredi prochain... Lun 11 Mar 2013 - 9:25 | |
| oui je vais rien changer et bien surveiller!merci bcp ts! |
|
| |
jess2707 Passionné(e) !
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Prénom : Jessica Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois) Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Happy se fait stériliser vendredi prochain... Lun 11 Mar 2013 - 20:16 | |
| Comme les autres, je ne changerais pas ses croquettes (même si c'est que va te dire le véto ). Juste une surveillance un peu plus poussée ensuite. Pour ce qui est de la douleur suite à l'opération, chaque chien est différent mais ça va souvent beaucoup mieux dès le lendemain! Quand j'ai récupéré ma chienne, elle était vraiment dans le gaz à cause de l'anesthésie. Elle a donc comaté dans son panier jusqu'au lendemain midi. Ensuite tout est redevenu normal et j'ai dû la freiner avant qu'on lui enlève les fils. Ce jour là a été une délivrance car elle a eu le droit à une super balade aux bois après la visite chez le véto Mes vieilles avaient été stérilisées aussi et je n'ai jamais eu de chiennes obèses ou de changement de caractère dû à la stérilisation. Tiens nous au courant |
|
| |
Happpy83 Amateur !
| Sujet: Re: Happy se fait stériliser vendredi prochain... Lun 11 Mar 2013 - 21:25 | |
| Merci Jess! ok, je vais suivre vos conseils sur les croquettes car je ne comptais pas en changer j espere qu Happy se remettra vite aussi! Pas de soucis, c est gentil, je vs tiendrais au courant |
|
| |
| Sujet: Re: Happy se fait stériliser vendredi prochain... Dim 17 Mar 2013 - 7:57 | |
| Alors comment ça c est passé ? Comment va happy ? |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Happy se fait stériliser vendredi prochain... Dim 17 Mar 2013 - 12:03 | |
| J'ai vu sur Facebook qu'elle avait eu un peu mal après, mais elle doit allé bien mieux, tout s'est bien passé et la cicatrice est belle Oui oui, je fais les transmissions maintenant lol ! |
|
| |
Happpy83 Amateur !
| Sujet: Re: Happy se fait stériliser vendredi prochain... Dim 17 Mar 2013 - 13:16 | |
| Merci laureen!!lol cc pascale merci bcp de prendre des nouvelles!ce matin ca va bcp mieux elle refait sa coquine!!ce soir je vs donnerais des nouvelles du pc car la sr le tel c pas facile!bisous a ts |
|
| |
| Sujet: Re: Happy se fait stériliser vendredi prochain... Lun 18 Mar 2013 - 11:47 | |
| Tant mieux si tout s'est bien passé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Happy se fait stériliser vendredi prochain... Lun 18 Mar 2013 - 11:59 | |
| Ah ben ça va alors si tout s est bien passé |
|
| |
Happpy83 Amateur !
| Sujet: Re: Happy se fait stériliser vendredi prochain... Lun 18 Mar 2013 - 13:51 | |
| cc tt le monde! Et voilà, c est fait comme on dit!Vendredi avec mon mari on a pris notre courage à deux mains et en tant que bons "parents" on a accompagné Happy se faire operer Elle ns boudait le matin car elle a du se dire "mais qu est ce qu ils fouttent ce matin??!!depuis qd on part en ballade alors que j ai pas eu ma gamelle du matin moi??!!" Arrivés à la clinique véterinaire, elle était comme à son habitude tte contente de voir du monde et d autres copains et copines chiens! Elle a fait une super fête à la secrétaire qui lui a dit "ohhh!comme t es gentille, tu me fais la fête en+!allez vient avec moi!" et là, ça a été dur pr ns... car on l a vu se retourner d un air de ns dire "et ben alors?? qu est ce que vs faites??elle est gentille la dame elle m emmene ballader, vs venez pas avec nous??!!" Puis on l a plus vue, puisqu elle allait ds une cage médicalisée... On est reparti tout con!! et on a attendu 14h pr pouvoir telephoner!!!! On ns a de suite rassurés, tt ct bien passé et on pouvait venir dés 14h la rechercher. C est mon mari qui y est allé . Elle etait toute contente de le retrouver, mais on voyait qu elle était ds le gaz et qu elle avait mal Le véterinaire lui a fait un flot de compliments en lui disant "vs avez un amour entre les mains!!des chiens comme elle, j en opere ts les jours moi tant elle est gentille et exeptionnellement sage!!!" Il lui a refait une petite piqure contre la douleur avant que mon mari parte et il lui a dit "A ds 10 jours pr retirer les points!" La cicatrice est tres belle et tres propre et apres 2 jours de cocooning au panier à se faire dorloter et plaindre car Mlle Happy est une vraie chouineuse elle cours aujourd hui dans le jardin avec ses jouets!! |
|
| |
Happpy83 Amateur !
| Sujet: Re: Happy se fait stériliser vendredi prochain... Lun 18 Mar 2013 - 13:52 | |
| |
|
| |
Happpy83 Amateur !
| Sujet: Re: Happy se fait stériliser vendredi prochain... Lun 18 Mar 2013 - 13:54 | |
| oups une faute ds mon texte!dés 16h la rechercher |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy se fait stériliser vendredi prochain... | |
| |
|
| |
| Happy se fait stériliser vendredi prochain... | |
|