Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Happy change et fait la coquine!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Happy change et fait la coquine!!!!! Empty
MessageSujet: Happy change et fait la coquine!!!!!   Happy change et fait la coquine!!!!! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:03

Happy change et fait la coquine!!!!! 49117 et voilà, j ai parlé trop vite en vs disant qu elle etait super calme!!! lol! la miss devient plus grande chaque jour et ns test de + en +!! geek
On a décidé de la laisser rentrer les soirs au salon pr profiter d elle, et ça va elle est toute sage, elle se couche à nos pieds après avoir tenté de grimper au canapé lol! mais comme elle a droit à un NON catégorique, elle se met vite au pli Happy change et fait la coquine!!!!! 746973
Après, qd on va se coucher, elle va faire son dodo sur son tapis devant la porte d entrée (dehors), sauf hier, il y avait la tempête, alors on l a gardée car elle pleurait peu chere, elle devait avoir sûrement peur! Rolling Eyes
A 5h elle a chouiné, on l a laissé ressortir, elle devait sûrement avoir envie de pipi!
Par contre, le matin, qd je dois la mettre ds son enclos pdt l accueil des enfants, c est l enfer!! Evil or Very Mad
Mlle ne veut pas être enfermée, alors chaque matin c est le concert!!!et que j aboie, et que je chouine et que je rale... Neutral
C est les voisins qui st contents....
Je la gronde, mais elle recommence peu de tps après s être calmée...
Ce matin elle a finit par s endormir ds son enclos, alors au lieu de la liberer comme je fais vers 9h, ben je l ai laissée y dormir pr qu elle s habitue...
Bien entendu une fois réveillée ça a recommencé!et que j aboie et que je hurle à la mort même!! Sad
Je l ai donc libérée vu que ts les enfants étaient arrivés, mais Mle est venue se coller derriere la baie vitrée et vas y que je pourris les vitres de maman en faisant ma vilaine à aboyer encore + fort!!!! lol! lol!
Je l ai grondé et je lui ai expliqué en lui disant "Non, Happy, je suis là, mais toi tu restes là!c est comme ça!couchée là!sois sage!"
Happy change et fait la coquine!!!!! 472120 elle a un peu chouiné puis s est rendormie.... Ouffffff!!!!!! coupe Mais avec mon mari, on ressent bien que là, elle essaie de reprendre le dessus sur ns et de s imposer!
Pas facile qd on travaille qd mm de gerer les pleurs de Mlle!
Là je suis allée au jardin avec elle jusqu à maintenant et ce depuis 12h45, elle dort devant la baie vitrée, moi je suis dedans et elle dehors, sans pleurer!!mais à 17h elle retourne à l enclos et là ça va recommencer...
Je suis preneuse de ts vos avis et conseils, pr faire cesser ses aboiements, ou si je fais qq chose de mal dites moi, je suis à votre écoute Happy change et fait la coquine!!!!! 146729
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Happy change et fait la coquine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy change et fait la coquine!!!!!   Happy change et fait la coquine!!!!! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:22

Ouf ! je finissais par croire qu'il n'y avait que la mienne qui était chipie ! Laughing Quand il y a crise d'énervement, je la mets dans le couloir ou dans son varry et elle se calme aussitôt. Soit elle revient avec nous, soit si elle dort, elle reste à ronfler où elle est.
Surtout, ne cède pas si pour toi c'est primordial d'être seule lors de l'accueil et du départ des enfants, car elle comprendra très vite qu'il suffit de se plaindre ou d'aboyer pour qu'on la laisse venir et après, c'est trop tard, le pli est pris..
Ne t'inquiète pas, ils comprennent très vite et ça ne devrait pas durer ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Happy change et fait la coquine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy change et fait la coquine!!!!!   Happy change et fait la coquine!!!!! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:22

alors Happy tu vas faire mentir tes maitres en faisant les 400 coups Happy change et fait la coquine!!!!! 540847

Je dirai (mais après je ne suis pas une experte) qu'il faut la laisser aboyer et éviter d'aller la voir. Même si c'est pour se faire gronder, elle s'en fiche, elle sera que tu viendras la voir. Ai je été claire scratch ?

Un exemple : Vanille, miss 400 coups, a été affreuse petite. Elle ne voulait pas rester dans son couloir la nuit, elle pleurait, couinait, grattait la porte et aboyait. Moi j'allais la voir, pour la gronder, la réconforter, etc... mais c'est une belle erreur que je faisais et sa je l'ai compris grâce à l'éducatrice que j'ai rencontré lors de scéances individuelles. J'ai donc arrêter d'aller la voir et, au bout de quelques jours, elle avait arrêter son cirque.

Sur ce forum il y a des personnes qui font le même métier et je crois qu'il y a quelqu'un (pardon, je ne me rappelle plus qui c'est !!!) qui laisse ses toutous dans un couloir avec une barrière. Comme sa le chien est dans la maison, isolé des enfants, mais il sent la présence de ses maitres. Est il possible de faire sa chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Happy change et fait la coquine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy change et fait la coquine!!!!!   Happy change et fait la coquine!!!!! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:24

Nathalie a écrit:
Ouf ! je finissais par croire qu'il n'y avait que la mienne qui était chipie ! Laughing Quand il y a crise d'énervement, je la mets dans le couloir ou dans son varry et elle se calme aussitôt. Soit elle revient avec nous, soit si elle dort, elle reste à ronfler où elle est.
Surtout, ne cède pas si pour toi c'est primordial d'être seule lors de l'accueil et du départ des enfants, car elle comprendra très vite qu'il suffit de se plaindre ou d'aboyer pour qu'on la laisse venir et après, c'est trop tard, le pli est pris..
Ne t'inquiète pas, ils comprennent très vite et ça ne devrait pas durer ! Courage !

oh non Nathalie, Hermione n'est pas la seule chipie, Vanille lui tient la patte Happy change et fait la coquine!!!!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Happy change et fait la coquine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy change et fait la coquine!!!!!   Happy change et fait la coquine!!!!! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:29

Mdrrr ! Happy petit chipie, tu révèle enfin qui tu es Happy change et fait la coquine!!!!! 540847

Bon allez pas de panique! C'est une question de temps et d'habitude, donc interdit de céder! Dans très très peu de temps (on dit qu'un chiot s'habitue en 1 semaine), elle se sera pliée à cette règle, même si parfois elle retentera sa chance avec quelques aboiements !
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Happy change et fait la coquine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy change et fait la coquine!!!!!   Happy change et fait la coquine!!!!! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 16:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'etais trop beau pour etre vrai moi j'ai habitué forrest a 2 mois a etre au garage ou dehors quand je voulais pas qu'il soit en presence des enfts mais il a jamais pleuré n'y aboyé devant la porte bon courage.
le coup du couloir avec barriere c'est bien aussi
apres elle va comprendre qu'il y a des heures ou elle peut etre avec toi et d'autres non mais pourquoi l'enclos pourquoi pas juste le jardin sans etre enfermé ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Happy change et fait la coquine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy change et fait la coquine!!!!!   Happy change et fait la coquine!!!!! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:46

Happy change et fait la coquine!!!!! 540847

alors pour les vitres propres,le sol super clean tu dis adieu hein parce que c'est peine perdue!
sam colle son gros museau des que c'est trop propre à son gout!

pour le fait qu'elle couine n'y va pas elle te teste comme un enfant en gros !ici j'ai moins de pb puisqu'ils dorment avec nous et ont le droit d'aller ou ils veulent.
mais quand c'est non c'est non !
pepette qui va feter ses 3 mois commence juste à comprendre mais surtout une voix ferme et catégorique!
pour te dire ma fille de 15 ans a dit à pepette "attention maman dit non 2 fois la 3 eme t'es punie ma grosse alors reste sage" 8)
sois patiente,et surtout reste ferme dans ta position
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Happy change et fait la coquine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy change et fait la coquine!!!!!   Happy change et fait la coquine!!!!! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 20:57

Merci à ts Smile Je vais essayer de repondre à tt le monde!
Nathalie, c est clair que je ne cederais pas, car c est le respect de mon travail qui reste primordial!donc Happy devra s y faire, pas le choix!Wink

Toutounette: c est ce que je fais, je l ignore qd elle aboie, aprés l avoir grondée une seule fois!Wink merci bcp pr ton experience!
Pour le fait qu elle soit ds la maison pendant l accueil des enfants, c est non, je n y tiens pas, donc elle s y fera, car je tiens à ce qu elle soit dehors de 8h30 à 12h45. Une fois les enfts couchés, elle reste avec moi dedans et retourne dehors au reveil des enfts.

Vick: l enclos c est plus de 30m2 ds le jardin, et c est uniquement de 8h à 8h45 et de 17 à 17h30... Le reste du tps elle est en totale liberté ds le jardin car moi j ai de l autre côté d ema maison un coin reservé uniquement aux enfts Wink donc elle n est jamais en contact comme le demande ma PMI Smile

Pastel: Ah nn mais c pas possible!!!!je suis trop maniaque moi!!!!lollll je vais mourir si j ai pas mes vitres propres et mon sol propre!dc je vais lui apprendre a ne pas battre ses pattes sur mes vitres!!! Very Happy

Bon, elle vient de ns faire pipi en plein milieu du salon.... MDR Mais par contre elle a été adorable cet aprem! Smile elle a pas aboyé ds son enclos et elle a super bien écouté!!Smile
Chaque soir on va faire la ballade et elle a déjà un copain! Very Happy Un magnifique golden qu elle ai contente de voir à chaque ballade!lol
Elle a mm été jusqu à la boulangerie ce soir, pr qu on aille acheter le pain et il a fallu juste la porter pr traverser, car elle est encore impressionnée par le trafic Wink
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Happy change et fait la coquine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy change et fait la coquine!!!!!   Happy change et fait la coquine!!!!! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:13

mdr tu es maniaque avec les enfts a la maison et la chienne !!! tu as pas finis moi il y a longtemps que je fais plaus attention a mes carreaux car quand c'est pas mon loulou c'est les enfts ou le chat qui frotte ses pattes pleines de boue sur la vitre pour rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Happy change et fait la coquine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy change et fait la coquine!!!!!   Happy change et fait la coquine!!!!! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:16

J ai 3 enfants oui, et un chat aussi!Wink Mais mes vitres st propres!lol
Je l ai fais ttes les semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Happy change et fait la coquine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy change et fait la coquine!!!!!   Happy change et fait la coquine!!!!! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:18

Happpy83 a écrit:
J ai 3 enfants oui, et un chat aussi!Wink Mais mes vitres st propres!lol
Je l ai fais ttes les semaines Wink

viens chez moi j'ai horreur de faire les vitres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Happy change et fait la coquine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy change et fait la coquine!!!!!   Happy change et fait la coquine!!!!! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:29

Mdrrr!c est vrai que moi aussi je deteste ça... Mais de les voir sales, ça m ennerve en fait!!lol, je te dis, chui trop maniaque!Pauvre Happy, où elle est tombée!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Amateur !
Amateur !
Maya

Nombre de messages : 206
Prénom : stella
Mes chiens : Labrador sable, Gérella née le 24 mai 1998, décédée le 20 décembre 2011.
Labrador choco, Gina, née le 31 décembre 2011, avec nous depuis le 5 mars 2012.
Date d'inscription : 04/07/2012

Happy change et fait la coquine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy change et fait la coquine!!!!!   Happy change et fait la coquine!!!!! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:47

moi j'ai appris un truc au club canin et ça marche bien. Quand ton chien fait une bêtisse, ou aboie, fait un peu comme HAPPY. Tu prends un verre d'eau que tu lance à côté d'elle, pas sur elle bien sur Smile et ça fonctionne super bien !!! bon courage AH ui le chien n'a pas le droit de voir d'où ça vient, ni te voir : !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Happy change et fait la coquine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy change et fait la coquine!!!!!   Happy change et fait la coquine!!!!! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:09

Je rigole quand tu parles de propreté car j'aime pas que ce soit sale et je fais la guerre aux poils (ouf on entre dans le pelage d'hiver et ils ne perd -presque- plus beaucoup !) Mais c'est peine perdue...

Je lave et relave le panier (ultra chiant à déhousser et à remettre), son plaid, mes rideaux qui traînent un peu par terre et qu'il se fait un plaisir de piétiner, ses doudous, ses jouets, le tapis dans l'entrée (fait pour éponger ses pattes quand il rentre et qu'il pleut) le chien aussi, TOUT...

En bref, j'ai investi dans un aspirateur surpuissant et ça me coûte cher en filtre Very Happy
D'ailleurs, d’où l'avantage de lui apprendre que pendant le ménage, c'est au panier, et le chat aussi lol.

-

Tu vois, si elle est capable de rester seule sans chouiner une fois, c'est qu'elle en est capable pour toujours. La preuve qu'elle testait et jouait sur les sentiments. Elle a compris que tu l'aimais cette petite lol !
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Happy change et fait la coquine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy change et fait la coquine!!!!!   Happy change et fait la coquine!!!!! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:30

Ah ben ça pr l aimer, je l aime c clair!!Smile mais je ne veux pas qu elle decide pr moi et surtout qd je travaille!!Wink J ai 3 puces de 2 ans à 1 an qui ont besoin de moi à 100%! donc c est comme si j étais pas là pdt que je m occupe de mes louloutes Smile
Happy devra s y faire Wink j estime qu elle a déjà bcp de chance, car je suis très dispo!Smile

En ce qui concerne l aspi, je le passe matin et soir!mdr
Et oui, avec les enfts je veux être niquel!c est comme ça je peux pas lutter!lol

Par contre je trouve qu Happy sent super fort le chien... :/
Des solutions pr ça??car moi j aime pas trop qd ça sent fort!lol
Est ce que vos toutous sentent aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Happy change et fait la coquine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy change et fait la coquine!!!!!   Happy change et fait la coquine!!!!! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 23:11

Les chiots sentent toujours plus mauvais que les adultes. C'est le véto qui me l'a dit en lancant un jour "Oh il sent fort le chiot" Je te dis pas qu'elle ne sentira pas plus grande, mais beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Happy change et fait la coquine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy change et fait la coquine!!!!!   Happy change et fait la coquine!!!!! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 23:15

Dans quelques jours, tu pourras la laver. En respectant toutes les précautions:

- Shampooing spécial chiot (et surtout pas le même que le votre) avec un gant de toilette que tu sacrifieras à vie pour elle Smile
- Attention aux yeux et aux oreilles.
- Bien la séchée et ne pas la mettre dehors après. L'idéal est de la faire après la dernière sortie du soir, comme ça elle sèche la nuit à l’intérieur.
- Tu peux utiliser le sèche cheveux, mais sur la chaleur moyenne et pas trop près.

Elle va surement pas aimé le bain et le sèche-cheveux, mais comme pour le reste, question d'habitude! Et autant l'habitué toute petite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Happy change et fait la coquine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy change et fait la coquine!!!!!   Happy change et fait la coquine!!!!! EmptyVen 14 Sep 2012 - 6:23

happy comme tt le monde j'aime que ma maison soit propre mais avec 5 enfants,2 chiens,4 chats et le reste j'ai appris avec l'age Happy change et fait la coquine!!!!! 540847 à temporiser
surtout quand tu nettoies et que sam vient boire et et que ça coule on le suit à la trace!
Twisted Evil ou quand t'as passé l'aspi et que mr s'est roulé dans l'herbe et continue à se secouer dans le salon derrière ton dos!
bref j'ai appris à temporiser sinon c'est pas la peine d'avoir un chien ou mm de faire des enfants!
dans une maison ça vit ça bouge! j'ai connu ce que j'appelle une maison de poupée sans vie,pas d'animaux dedans,les enfants avec des patins sous les pieds....... moi je ne peux pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Happy change et fait la coquine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy change et fait la coquine!!!!!   Happy change et fait la coquine!!!!! EmptyVen 14 Sep 2012 - 9:23

je rigole bien, alors les grandes baies je les fais 2-3 fois par an, l'aspirateur j'ai investi dans un Dyson, bonne aspiration, facile à vider, d'ailleurs je crois qu'ils ont sortis un nouveau modèle spécial poil de chien !
Les odeurs quand ils sont mouillés et en Normandie c'est assez souvent, j'attend qu'elles séchent et ensuite elles rentrent, mais les tapis prennent l'odeur si bien que je met du Fébréze dessus, car parfois cela sent fort, surtout l'hiver

Tu as encore quelque chose à découvrir se sont les chaleurs, tu auras pleins de petites gouttes de sang sur ton sol !!! j'ai donc une petite éponge avec une petite bassine que j'utilise que pour cela et je suis les traces, car j'ai essayé la culotte avec Easy mais elle tirait dessus ci bien que l'on aurai pu croire que je avais mis un string quand elle ne courait pas comme une folle avec la culotte dans la gueule Happy change et fait la coquine!!!!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Invité
Invité



Happy change et fait la coquine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy change et fait la coquine!!!!!   Happy change et fait la coquine!!!!! EmptyVen 14 Sep 2012 - 9:32

Happy change et fait la coquine!!!!! 540847 une chienne en string Happy change et fait la coquine!!!!! 540847

sam son plaisir un peu moins pour moi quand je rentrai du boulot c'etait la poubelle de la salle de bain certaines partie du mois et avec 3 filles c'est quasi tt le mois je retrouvais des serviettes hygienniques dechiquetées partout ! et plus la poubelle etait planquée plus il se faisait plaisir Twisted Evil
maintenant qu il est castré c'est fini!

sam quand il pleut ou quand il neige (car là ou je suis mm dans le var tt les ans il neige) attend devant la baie vitrée que je le seche ensuite va s'installer sur un tapis
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Happy change et fait la coquine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy change et fait la coquine!!!!!   Happy change et fait la coquine!!!!! EmptyVen 14 Sep 2012 - 9:57

Happy change et fait la coquine!!!!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Happy change et fait la coquine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy change et fait la coquine!!!!!   Happy change et fait la coquine!!!!! EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:29

pour éviter de passer l'aspi 3 fois par jour j'ai acheté un balai de coiffeur c'est super efficace pour les poils ça évite qu'il vole partout quand on balaye et pour les carreaux des baies vitrées j'en ai 3 grandes à la maison par contre j'ai pas encore trouver de solution à peine j'ai fait les carreaux que j'ai des grosses traces de truffes dessus et Fafa son plaisir c'est de les lécher quand elles sont propres et dehors c'est Chaussette qui quand il veut rentré à la maison se met debout et me fait les vitres avec ses pattes avant affraid
ah ces animaux Happy change et fait la coquine!!!!! 540847
quand il pleut et qu'ils rentrent mouillés je leur ai appris on s'essuie les papattes j'ai mit un vetbed dans la buanderie il ne rentrent pas tant qu'ils n'ont pas les pattes essuyées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



Happy change et fait la coquine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy change et fait la coquine!!!!!   Happy change et fait la coquine!!!!! EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:24

pour les vitres je n'ai pas trouvé non plus,si ce n'est que je ne me formalise pas !!qd c'est trop sale je lave mais Floyd aime beaucoup baver dessus et les lécher (il faut peut être que je change de produit Very Happy ) aprés les ballades sous la pluie il attend que je les sèche lui et ses pattes, mais après il court partout comme un fou avec la serviette sur le dos......pas de maison trop propre sinon on ne fabrique plus d'anticorps contre les infections (dixit un ami toubib!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Happy change et fait la coquine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy change et fait la coquine!!!!!   Happy change et fait la coquine!!!!! EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:41

je suis comme toi je ne me formalise plus pour le ménage sinon je vire chiens,chats,mari,enfants et poules et je vis tte seule Happy change et fait la coquine!!!!! 540847

ah vi j'oubliais quand il fait tres chaud le dada de sam est de faire valdinguer la gamelle d'eau alors ou celle de dehors mais c'est moins marrant que celle de dedans et de se rouler dans la flaque puis avec un grand bonheur se secouer !
là je hurle de .... mecontentement et en général il va se cacher à coté de ma voiture ce qui veut dire "bouges toi et emmenes moi à la rivière"
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Happy change et fait la coquine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy change et fait la coquine!!!!!   Happy change et fait la coquine!!!!! EmptyVen 14 Sep 2012 - 12:07

Je ris! Mais je ris! Happy change et fait la coquine!!!!! 540847

Je passe l'aspi dès que je vois les poils à terre, c'est à dire minimum 1 fois tout les deux jours et en periode de mue 2 fois par jour Happy change et fait la coquine!!!!! 540847
Les vitres, c'est l'horreur, mais je fais quand je compte plus de 3 traces de truffes par vitre lol!
Son panier je l'aspire à la petite brosse, mais ayant eu la TRES TRES bonne idée d'acheter des panier de couleurs foncées avec un chien clair...

Par contre je ne trouve pas que Gomme sent mauvais, d'ailleurs je ne trouve pas qu'elle sente "le chien", par rapport à notre chien de famille Indy, décédée.

Les chaleurs, pas concerné ouf!
Pourtant j'aurai aimé voir Gomme en string lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Happy change et fait la coquine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy change et fait la coquine!!!!!   Happy change et fait la coquine!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy change et fait la coquine!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Happy se fait stériliser vendredi prochain...
» SOS Couvertures a changé d'adresse!
» Happy
» Tellement fière d elle....
» Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-