Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 labrador la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



labrador la nuit Empty
MessageSujet: labrador la nuit   labrador la nuit EmptySam 12 Juin 2010 - 9:24

bonjour,

J'aimerais savoir comment vous faites avec votre labrador la nuit. Quand on a eu le nôtre il y a 2 mois (il a 2 ans), on l'a laissé dormir où il voulait, et il finissait la nuit devant notre chambre. Il me réveillait donc très tôt. Alors on a décidé de le faire dormir au rez de chaussée, près de l'entrée. D'abord on a essayé dehors, il a aboyé pendant 4 h et on a craqué. Il accepte de rester en bas, mais commence à aboyer vers 5 h 30 quand il se réveille ... c'est pas vivable à la longue. Je le promène 30 à 45 mn le matin vers 6 h et aussi le soir entre 18 h et 19 h ... est-ce trop tôt ? Comment faire pour qu'il ne nous réveille pas le matin ?
Faut-il vraiment lui donner un panier ? Il est tellement grand qu'il est sûrement mieux sur la moquette ! Souvent il préfère encore le carrelage qui est moins chaud ou le parquet que la moquette.
merci pour vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 45
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

labrador la nuit Empty
MessageSujet: Re: labrador la nuit   labrador la nuit EmptySam 12 Juin 2010 - 9:33

Un panier dans un endroit didié pour elle dans la cuisine. Quand elle est jeune, dans un espace restraint, puis en espace libre quand elle ne fait plus de betises et connait ses limites. Et on ne craque pas quand elle pleure, sinon on en finit plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Amateur !
Amateur !
Amandine

Nombre de messages : 284
Prénom : Amandine
Mes chiens : Alto
Date d'inscription : 29/06/2009

labrador la nuit Empty
MessageSujet: Re: labrador la nuit   labrador la nuit EmptySam 12 Juin 2010 - 13:46

C'est normal que ton chien est aboyé la nuit dehors : généralement les Labradors détestent rester seuls !
Tu peux lui acheter un panier, pour matérialiser l'endroit ou il doit dormir. Si c'est un chien plutôt grand, prend un panier taille "dogue allemand" (c'est ce que j'ai fait), mais attention, c'est très grand, et il faut la place de mettre ce panier. Au pire, s'il fait chaud, il pourra ce coucher sur le carrelage, mais s'il fait froid (hiver), il préférera peut-être un panier bien douillet Wink
D'après ce que tu écris, il a l'air d'avoir compris que quand il aboie, ses maîtres s'intéressent à lui ! Alors comme l'a dit Branta, ne craque pas quand il aboie !

Personnellement, mon chien dort dans ma chambre. Même si c'est pas quelque chose de recommandable, c'est un choix personnel, et ça nous va à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



labrador la nuit Empty
MessageSujet: Re: labrador la nuit   labrador la nuit EmptySam 12 Juin 2010 - 14:21

je le laisserai bien dormir la nuit dans la chambre, mais comme il ronfle, mon mari n'est pas d'accord !!!
En plus nous voulons offrir des chambres d'hôtes, donc nous devons trouver une solution pour qu'il ne dérange pas les hôtes ...
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

labrador la nuit Empty
MessageSujet: Re: labrador la nuit   labrador la nuit EmptySam 12 Juin 2010 - 21:23

un panier c'est pas obligé non plus il peut avoir une couverture car peut etre qu'a 2 ans si il a pas l'habitude il voudra pas du panier ........
et apres si tu l'a habitué a te lever des qu'il aboit il faut prendre ton mal en patiente et le laisser .............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



labrador la nuit Empty
MessageSujet: Re: labrador la nuit   labrador la nuit EmptyDim 13 Juin 2010 - 7:21

Je ne réagis pas quand il aboie, car je sais qu'il va croire que "ça marche", mais j'aimerais que mes nuits ne soient pas écourtées ! Je me lève de toutes façons à 6 h ...
Hier on l'a promené plus tard et ce matin il a aboyé plus tard. C'est vraiment parce qu'il est réveillé et s'ennuye. Il faut dire qu'on a une grande maison et qu'il y a toujours de l'activité la journée, donc il est occupé et ne doit pas aimer le calme et le fait qu'il soit "seul" quand il aimerait pouvoir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

labrador la nuit Empty
MessageSujet: Re: labrador la nuit   labrador la nuit EmptyDim 13 Juin 2010 - 9:15

On a le même soucis avec notre chienne Etoile qui n'a que 7 mois (enfin elle les aura dans 6 jours !) tous les matins, réveil entre 5h et 5h30... si on l'enferme dans la cuisine, elle râle, saute contre la barrière et fini par la passer et venir nous réveiller. Elle sait ouvrir les portes. Si on lui barre drôlement bien le passage, elle fait beaucoup de bêtises ...
Pour le moment, on ne voit vraiment pas le bout et je dois dire que je suis fatiguée de la situation.
De plus, son réveil n'est pas dû à une envie de pipi ou de manger ... non non, c'est juste par ennuie, elle a besoin de notre compagnie.
Donc je ne saurais vraiment pas te conseiller mais je voulais juste te dire que tu n'es pas la seule dans cette situation. j'espère qu'en grandissant, elle prendra l'habitude de dormir un peu plus tard.
Les promenades du soir comme tu le fais sont très bien. Nous, nous ne le faisons pas, mais on l'a sort dans le jardin vers 22h30-23h ... bon cette nuit, on l'a sorti à 2h30 passé parce qu'on était sorti mais ça n'a rien fait, réveil à 6h !!!
J'espère que tu trouveras une solution à ton problème en tous les cas et je prend tout conseil également !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

labrador la nuit Empty
MessageSujet: Re: labrador la nuit   labrador la nuit EmptyDim 13 Juin 2010 - 9:46

bon cette nuit, on l'a sorti à 2h30 passé parce qu'on était sorti mais ça n'a rien fait, réveil à 6h !!!


c'est sure la pas cool car pas d'envie de pipi pour vous réveillez a 6 h scratch
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

labrador la nuit Empty
MessageSujet: Re: labrador la nuit   labrador la nuit EmptyDim 13 Juin 2010 - 10:28

vick a écrit:
bon cette nuit, on l'a sorti à 2h30 passé parce qu'on était sorti mais ça n'a rien fait, réveil à 6h !!!


c'est sure la pas cool car pas d'envie de pipi pour vous réveillez a 6 h scratch

C'est clair .... d'autant que quand on est revenu à 2h30, on la trouvé dans le salon au lieu de la cuisine, elle avait donc sauté la barrière ... et elle avait fait des bêtises ... le temps de la sortir et de tout ranger, je me suis pas endormi avant 3h ... Quand à 6h, elle est venu me lécher la figure, j'étais pas très contente !!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



labrador la nuit Empty
MessageSujet: Re: labrador la nuit   labrador la nuit EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:34

Cela ne fait qu'une semaine qu'on ne le laisse plus dormir devant notre chambre. Je sais que les rares fois où il a dormi dans la chambre, il est resté tranquille sans nous réveiller (on l'a fait parce qu'on avait des visites qui n'aiment pas les chiens ...) Donc cela peut être une solution pour vous ...
Je lui laisse aussi mon chausson parce qu'il a l'habitude de jouer avec un des mes chaussons quand je pars au travail. Et peut-être qu'il fera peu à peu le lien : je pars - je reviens
Je cherche aussi des jouets qu'il pourrait ne pas complètement détruire. Chez nous il n'abîme rien, mais ses jouets, il les mord jusqu'à totale destruction, sauf les balles de tennis. Donc je n'arrive pas à avoir un jouet qu'il puisse garder.
Voilà mes idées !
D'un autre côté, j'adore sortir avec lui à 6 h car je peux le laisser courir sans laisse dans un parc pas loin, il n'y a personne et il s'en donne à coeur joie. Ce sont de super moments et peut-être qu'il les attend avec impatience, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

labrador la nuit Empty
MessageSujet: Re: labrador la nuit   labrador la nuit EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:28

ne faudrait-il pas reprendre tout à zéro, nous Easy qui a un an dort dans sa varibip depuis qu'elle est chez nous, dernière sortie vers 22h30 et réveille quand nous nous levons, actuellement le rythme à changer avec la petite, donc coucher même heure, chacune dans sa varribip portes de la varribip fermée pour les deux et lever pour funky tous les matins à 5h50, elle est très ponctuelle labrador la nuit 540847
Dans une grande maison tu as peut être un cellier ou une arrière cuisine tu prends une grande varribip et hop après promenade,bisous et calin, je sais que Easy dernière sortie elle rentre et y va directement on a rien à lui dire ! Funky c'est pas encore au point mais cela vient !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

labrador la nuit Empty
MessageSujet: Re: labrador la nuit   labrador la nuit EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:36

on peut élever son chien sans varry bip aussi excuse moi patricia c'est juste mon opinion ........rien d'aggressif de ma part Amour
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

labrador la nuit Empty
MessageSujet: Re: labrador la nuit   labrador la nuit EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:11

oui mais c'est pratique et actuellement Funky l'apprécie c'est son chez elle et elle n'a pas fait la nuit depuis qu'elle est à la maison, Easy avait mis 3-4 jours à être propre la nuit, de plus j'ai apprécié lors des fêtes de noel de l'avoir car en visite dans ma famille, Easy a été super cool car elle se sentait bien avec sa maison qui la suit.
Mais chacun fait comme il veut, personnellement j'ai suivi ce conseil et il a était efficace Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Invité
Invité



labrador la nuit Empty
MessageSujet: Re: labrador la nuit   labrador la nuit EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:15

c'est quoi une varibip ???
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

labrador la nuit Empty
MessageSujet: Re: labrador la nuit   labrador la nuit EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:28

Gabou a écrit:
c'est quoi une varibip ???

varry bip c'est une blague entre nous en fait c'est un varry + la marque et c'est une grande cage comme celle pour les chats mais en taille labrador [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
lenka1612
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lenka1612

Nombre de messages : 1832
Age : 49
Prénom : Hélène
Mes chiens : Edjy des terres sacrées
Date d'inscription : 18/05/2010

labrador la nuit Empty
MessageSujet: Re: labrador la nuit   labrador la nuit EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:51

C'est Oslo qui m'a fait découvrir cette cage !
il est arrivé avec à 3 mois et au début j'avais trouvé ca un peu barbare mais aprés j'ai vite compris que le chien considére ca comme sa maison !
je n'ai jamais eu ce type de comportement avec Mattj (ni Oslo, ni Edjy)et pourtant au début nous étions en appart en souvent absent mais on s'occupais beaucoup de Mattj !
week end méga promenade en forêt !
chien toujours calme et bien dans leur tête et dans leur corps !
du coup presque jemais de bêtise aprés c'est aussi une question de caractére du chien et peut etre de génétique aussi !
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

labrador la nuit Empty
MessageSujet: Re: labrador la nuit   labrador la nuit EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:34

Et ils arrivent à rester enfermé dedans toute la nuit sans râler au petit matin ?
Ce n'est pas trop tard à 7 mois ?
Je ne crois pas que mon mari soit ok mais on va en discuter ....
j'aurai préférer trouver une autre solution.
Tout à l'heure j'ai fais ma sieste, dans ma chambre, trop naze (tu m'étonnes avec 3 heures de sommeil ...)
Je suis parti au dodo vers 13h15-13h30.
Etoile est rentré dans la chambre vers 16h15, je l'ai entendu, cela m'a réveillé mais j'ai laissé mes yeux fermé, je n'ai pas bougé, elle a marché, reniflé ... et au bout de 5 minutes elle est sorti ...
Bon par rapport au matin, elle n'était pas seule dans le salon et le jardin, il y avait mes enfants et mon mari ...
mais le point positif, elle n'a pas sauté sur le lit et ne m'a donc pas réveillé exprès ... elle est juste venu voir.
Du coup, je pense ne pas l'enfermé cette nuit. et je vais même laissé notre porte entre ouverte.
Si elle veut venir de bonne heure le matin, il suffira qu'on ne bouge pas ... ou alors que je prévois à lui donner un bon gros nonos .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Amateur !
Amateur !
Amandine

Nombre de messages : 284
Prénom : Amandine
Mes chiens : Alto
Date d'inscription : 29/06/2009

labrador la nuit Empty
MessageSujet: Re: labrador la nuit   labrador la nuit EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:21

missflo31 a écrit:
Et ils arrivent à rester enfermé dedans toute la nuit sans râler au petit matin ?
Ce n'est pas trop tard à 7 mois ?
Je ne crois pas que mon mari soit ok mais on va en discuter ....
j'aurai préférer trouver une autre solution.
Tout à l'heure j'ai fais ma sieste, dans ma chambre, trop naze (tu m'étonnes avec 3 heures de sommeil ...)
Je suis parti au dodo vers 13h15-13h30.
Etoile est rentré dans la chambre vers 16h15, je l'ai entendu, cela m'a réveillé mais j'ai laissé mes yeux fermé, je n'ai pas bougé, elle a marché, reniflé ... et au bout de 5 minutes elle est sorti ...
Bon par rapport au matin, elle n'était pas seule dans le salon et le jardin, il y avait mes enfants et mon mari ...
mais le point positif, elle n'a pas sauté sur le lit et ne m'a donc pas réveillé exprès ... elle est juste venu voir.
Du coup, je pense ne pas l'enfermé cette nuit. et je vais même laissé notre porte entre ouverte.
Si elle veut venir de bonne heure le matin, il suffira qu'on ne bouge pas ... ou alors que je prévois à lui donner un bon gros nonos .... Very Happy

Et tu te fâchais un peu ? Pas dans le sens de la punir, mais dans le sens où si elle te réveille, tu lui fais comprendre que non, tu ne te léveras pas et qu'elle doit attendre. En gros, lui dire "non", ou alors ne pas faire attention à elle lorsqu'elle te réveille.

Des fois, les labradors, c'est comme les enfants : si ils veulent quelque chose, ils nous ont souvent à l'usure. Mais il suffit de ne pas céder, tout en sachant faire la différence entre un caprice et un réel besoin important. Smile
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

labrador la nuit Empty
MessageSujet: Re: labrador la nuit   labrador la nuit EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:47

missflo31 a écrit:
Et ils arrivent à rester enfermé dedans toute la nuit sans râler au petit matin ?
Ce n'est pas trop tard à 7 mois ? .... Very Happy

oui sans problèmes, la petite moins longtemps c'est normal, mais Easy peut se coucher vers 22h30-23h00, lorsqu'il fait froid elle ne veut même pas ressortir après 21h30 et elle tient jusqu'à ce qu'on se lève en semaine7h30 en we 9heures, mais en ce moment le matin c'est plus tot !

Easy n'aboie pas du tout, Funky elle aboit pour sortir que le matin c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

labrador la nuit Empty
MessageSujet: Re: labrador la nuit   labrador la nuit EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:24

plus je vous lis et plus je me dis que j'ai de la chance ! Very Happy
j'ai un chien qui peut rester sans sortir la nuit plus de 12h et qui me laisse dormir aussi longtmps que je le souhaite ! c'est juste la faim qui le tiraille le plus !
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

labrador la nuit Empty
MessageSujet: Re: labrador la nuit   labrador la nuit EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:38

melie a écrit:
plus je vous lis et plus je me dis que j'ai de la chance ! Very Happy
j'ai un chien qui peut rester sans sortir la nuit plus de 12h et qui me laisse dormir aussi longtmps que je le souhaite ! c'est juste la faim qui le tiraille le plus !


vick etait comme ça dernier pipi vers 22h30 et le week end on pouvait se lever a 10h tranquille
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

labrador la nuit Empty
MessageSujet: Re: labrador la nuit   labrador la nuit EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:44

oui ! c top des chiens comme ca ! le mien a ete habitué assez jeune a controler et tenir sa vessie longtemps, vu que qd je fais mes gardes il est seul plus de 15h ! je n'ai jamais eu de soucis ! par contre la journee de ma garde, il n'est jamais a la maison ! il sort beaucoup et il se depense de facon a ce qu'il soit bien hs pour dormir ! une creme de chien !
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

labrador la nuit Empty
MessageSujet: Re: labrador la nuit   labrador la nuit EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:48

Amandine a écrit:
Et tu te fâchais un peu ? Pas dans le sens de la punir, mais dans le sens où si elle te réveille, tu lui fais comprendre que non, tu ne te léveras pas et qu'elle doit attendre. En gros, lui dire "non", ou alors ne pas faire attention à elle lorsqu'elle te réveille.

Des fois, les labradors, c'est comme les enfants : si ils veulent quelque chose, ils nous ont souvent à l'usure. Mais il suffit de ne pas céder, tout en sachant faire la différence entre un caprice et un réel besoin important. Smile

Alors oui au départ, je me fâche, je la sors de la chambre et je lui dis que c'est l'heure de dormir ... je l'a ramène jusqu'à son dodo et je lui "reste là" ... mais elle revient à la charge ... le mari est de mauvais poil .... et moi comme une sotte, ben je me lève par ce que me dis que je vais pas la sortir de la chambre toutes les 5 minutes confused alors à mon avis c'est là que je me suis fais avoir ... c'est moi qui cède et c'est elle qui gagne ... donc je vais tenter demain de tourner le dos et le mari devra faire de même ...
On va bien voir ce que cela donnera ....
sinon j'avais pensé prendre un os dans la chambre et lui donner à ce moment là ...
mais je présume que ce n'est pas non plus une bonne idée ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

labrador la nuit Empty
MessageSujet: Re: labrador la nuit   labrador la nuit EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:50

[quote="chirapat"oui sans problèmes, la petite moins longtemps c'est normal, mais Easy peut se coucher vers 22h30-23h00, lorsqu'il fait froid elle ne veut même pas ressortir après 21h30 et elle tient jusqu'à ce qu'on se lève en semaine7h30 en we 9heures, mais en ce moment le matin c'est plus tot ! Easy n'aboie pas du tout, Funky elle aboit pour sortir que le matin c'est tout[/quote]

Ok, merci, on va donc lui laisser encore un peu de temps et si vraiment il le faut, on investira ... ça servira ainsi en vacances labrador la nuit 540847
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

labrador la nuit Empty
MessageSujet: Re: labrador la nuit   labrador la nuit EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:52

oui easy est comme cela, mais mon bébé c'est normal je trouve bien qu'elle tienne déjà 7h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Contenu sponsorisé




labrador la nuit Empty
MessageSujet: Re: labrador la nuit   labrador la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

labrador la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» bb labrador la nuit...
» labrador de chasse labrador de concour .
» Aboiement la nuit
» inquiet la nuit ?
» elle couine la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-