Auteur | Message |
---|
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour ,bonsoir et autres politesses Dim 7 Déc 2008 - 21:40 | |
| ho la pauvre bibi fait gaffe a ta gamelle |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour ,bonsoir et autres politesses Dim 7 Déc 2008 - 21:41 | |
| ca fait partie de ce qu'on va emballer en dernier! ah ben je t'assure qu'on a vraiment hatte! la bonne nouvelle c'est qu'on récupere un lit et un super canap avec 2 fauteuils demain.... et avec le matelas par terre, je vous raconte pas comment bibi est heureux.... il se vautre sur la couette pendant qu'on est sur les pc... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Bonjour ,bonsoir et autres politesses Dim 7 Déc 2008 - 21:50 | |
| il en profite malin le loulou |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour ,bonsoir et autres politesses Dim 7 Déc 2008 - 23:23 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Bonjour ,bonsoir et autres politesses Sam 21 Mar 2009 - 10:27 | |
| bonne journée a tous je vais profiter de la pelouse a ma fille |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour ,bonsoir et autres politesses Sam 21 Mar 2009 - 11:05 | |
| profite bien lolo!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ,bonsoir et autres politesses Sam 21 Mar 2009 - 11:17 | |
| - lolo a écrit:
- bonne journée a tous je vais profiter de la pelouse a ma fille
N'en fume pas trop quand même!!! |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Bonjour ,bonsoir et autres politesses Sam 21 Mar 2009 - 18:53 | |
| je viens de rentré il a fait super beau |
|
| |
crepy02 Amateur !
Nombre de messages : 177 Age : 46 Mes chiens : canelle Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour ,bonsoir et autres politesses Sam 21 Mar 2009 - 20:26 | |
| c bon il me reste encore de la pelouse |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Bonjour ,bonsoir et autres politesses Sam 21 Mar 2009 - 20:42 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour ,bonsoir et autres politesses Ven 29 Mai 2009 - 23:00 | |
| bon moi je voulais dire que ce forum est genial et que je suis contente d'y aller tous les jours, ya des gens hyper sympa ici meme si c'est que du virtuel, mais ca egaye la journée!!!! et si un jour je pouvais pas y venir pour x ou y raison j'en serais triste sur ceux bonne nuit a tous je vais dormir car ma nouvelle fille m'attend, bon je viendrais demain matin je part qua midi |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Bonjour ,bonsoir et autres politesses Ven 29 Mai 2009 - 23:08 | |
| ok bonne nuit amandine ..moi demain je vais chez severine donc pas bcp sur le forum avant demain soir ..bonne route ..bizz a demain |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Bonjour ,bonsoir et autres politesses Ven 29 Mai 2009 - 23:10 | |
| bonne nuit et bonne route.Je vais pas tarder car je bosse samedi et dimanche. |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Bonjour ,bonsoir et autres politesses Ven 29 Mai 2009 - 23:19 | |
| ALLER UNE BONNE NUIT A TOUS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ,bonsoir et autres politesses Sam 30 Mai 2009 - 8:36 | |
| trop beau ton dodo lolo |
|
| |
christelola Passionné(e) !
Nombre de messages : 551 Age : 52 Mes chiens : DIEGO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour ,bonsoir et autres politesses Dim 31 Mai 2009 - 0:10 | |
| bon dimanche a tout le monde pour moi c'est boulot jusqu'a 16h |
|
| |
pattes Amateur !
Nombre de messages : 448 Age : 49 Mes chiens : Taji : Labrador retriever noir chien guide pour déficient visuel Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour ,bonsoir et autres politesses Dim 31 Mai 2009 - 10:42 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Bonjour ,bonsoir et autres politesses Dim 31 Mai 2009 - 10:44 | |
| bon dimanche ..ici trés beau soleil vivve le nordddd |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ,bonsoir et autres politesses Dim 31 Mai 2009 - 11:14 | |
| nous aussi beau soleil et cet aprem apres la sieste a mon fils on ira voir son pere a la peche avec les filles, sauf nala l'eleveuse m'a dit d'eviter de la sortir avant son rappel de vaccin et puis son collier est trop grand mais bon peuetre que je l'emmenerais et la mettrais sous la poussette pour la balade!! |
|
| |
pattes Amateur !
Nombre de messages : 448 Age : 49 Mes chiens : Taji : Labrador retriever noir chien guide pour déficient visuel Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour ,bonsoir et autres politesses Dim 31 Mai 2009 - 22:09 | |
| Il a fait beau également et là je vais promener Laos... |
|
| |
christelola Passionné(e) !
Nombre de messages : 551 Age : 52 Mes chiens : DIEGO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour ,bonsoir et autres politesses Mar 2 Juin 2009 - 0:55 | |
| je suis toute seule sur le forum...faut dire qu il est tard! je vous souhaite a tous de passer une bonne semaine |
|
| |
pattes Amateur !
| Sujet: Re: Bonjour ,bonsoir et autres politesses Mar 2 Juin 2009 - 7:21 | |
| Ben oui j'étais déjà couché ! |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour ,bonsoir et autres politesses Mar 2 Juin 2009 - 7:44 | |
| oh moi aussi à cette heure-là, j'etais dans mon 3eme rêve : celui où lili était un |
|
| |
pattes Amateur !
| Sujet: Re: Bonjour ,bonsoir et autres politesses Mar 2 Juin 2009 - 9:19 | |
| Bonjour, aujourd'hui il fait beau, on annonce cet après-midi 22°C mais on va certainement dépasser les 25°C... Cet après-midi : Sieste prévue et sinon promenade pour Laos... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ,bonsoir et autres politesses | |
| |
|
| |
| Bonjour ,bonsoir et autres politesses | |
|