Auteur | Message |
---|
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour ,bonsoir et autres politesses Mar 2 Juin 2009 - 9:33 | |
| moi aussi je dormais deja a cette heur la!!!!!!! |
|
| |
christelola Passionné(e) !
Nombre de messages : 551 Age : 52 Mes chiens : DIEGO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour ,bonsoir et autres politesses Mar 2 Juin 2009 - 10:40 | |
| dans la restauration on est des couche tard...pas le choix! bonne sieste et bonne promenade pour laos et pattes celine elle est charmant ta lili mi mi soleil aussi aujourd'hui alors boulot et promenade avec diego |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour ,bonsoir et autres politesses Jeu 4 Juin 2009 - 22:49 | |
| Bon c'est une première mais Chad promène mon pyjamas,avant qu'il le pulvérise je vais tenter de le récupérer. Plein de beaux reves a vous.Bonne nuit a demain. |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour ,bonsoir et autres politesses Jeu 4 Juin 2009 - 22:51 | |
| a demain |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour ,bonsoir et autres politesses Jeu 4 Juin 2009 - 23:04 | |
| |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour ,bonsoir et autres politesses Ven 5 Juin 2009 - 7:13 | |
| Mon Pyjamas est sain et sauf mais il a eu très peur Oh Céline j'ai pas eu le reflexe photo |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour ,bonsoir et autres politesses Ven 5 Juin 2009 - 9:41 | |
| c'est dommage ca devait etre tres marrant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ,bonsoir et autres politesses | |
| |
|
| |
| Bonjour ,bonsoir et autres politesses | |
|