Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Passerelle Facebook => Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Passerelle Facebook => Forum Empty
MessageSujet: Passerelle Facebook => Forum   Passerelle Facebook => Forum EmptyVen 6 Aoû 2010 - 2:33

Suite à la dernière mise à jour de Forumactif (1 semaine), j'ai installé une "Application" permettant d'entrer sur le forum directement depuis votre compte Facebook... Pour cela, il suffit de se rendre sur la page Facebook de cette "Application" et cliquer sur le bouton "Accédez à l'application".
Vous pourrez ainsi recommander facilement à vos "Amis" de Facebook cette "Application" afin qu'ils nous rejoignent sur le forum !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désormais, il vous est aussi possible de vous connecter au forum avec vos identifiants Facebook (si vous n'avez pas encore de pseudo sur le forum...).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et n'oubliez pas que le forum à sa propre page Facebook, et que vous pouvez le compter au nombre de vos Amis ! Wink


Dernière édition par Bruno le Ven 6 Aoû 2010 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Passerelle Facebook => Forum Empty
MessageSujet: Re: Passerelle Facebook => Forum   Passerelle Facebook => Forum EmptyVen 6 Aoû 2010 - 9:40

c'est super ça bruno cheers
j'envoie une invite à mes amis labradors faceboukiens Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Passerelle Facebook => Forum Empty
MessageSujet: Re: Passerelle Facebook => Forum   Passerelle Facebook => Forum EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:49

j'ai pas facebook mais c'est une super idée bruno... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Passerelle Facebook => Forum Empty
MessageSujet: Re: Passerelle Facebook => Forum   Passerelle Facebook => Forum EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 2:36

Désormais, vous trouverez un nouvel onglet dans votre profil : "Invitation Facebook"
Par cet onglet, vous pouvez sélectionner directement vos amis Facebook et leur envoyer une invitation à rejoindre le forum !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Passerelle Facebook => Forum Empty
MessageSujet: Re: Passerelle Facebook => Forum   Passerelle Facebook => Forum EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:41

c'est fait envoyer à tous mes amis labradors cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Passerelle Facebook => Forum Empty
MessageSujet: Re: Passerelle Facebook => Forum   Passerelle Facebook => Forum EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:07

Passerelle Facebook => Forum 996397
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Contenu sponsorisé




Passerelle Facebook => Forum Empty
MessageSujet: Re: Passerelle Facebook => Forum   Passerelle Facebook => Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passerelle Facebook => Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» facebook ?
» Facebook
» Groupe de rencontres sur Facebook...
» Musique sur le forum !
» Pub sur le forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Comment s'inscrire, fonctionnement et modifications du forum-