mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Site de decoration pour fete, mariage, bapteme.... Ven 13 Aoû 2010 - 16:08 | |
| voici le site d'une amie qui fait de la deco fete, mariage, bapteme..elle fait de tres jolie chose, n'hesitez pas a y jeter un oeil ca vaut le detour... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
lilou62 Amateur !
Nombre de messages : 234 Age : 43 Prénom : elise Mes chiens : Vador, Melba Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Site de decoration pour fete, mariage, bapteme.... Ven 13 Aoû 2010 - 17:52 | |
| Merci, sa tombe bien je me marie l'année prochaine! Je vais aller y faire un tour! |
|
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Site de decoration pour fete, mariage, bapteme.... Ven 13 Aoû 2010 - 18:37 | |
| vas-y c'est fait pour......... bon preparatif de mariage |
|
lilou62 Amateur !
Nombre de messages : 234 Age : 43 Prénom : elise Mes chiens : Vador, Melba Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Site de decoration pour fete, mariage, bapteme.... Ven 13 Aoû 2010 - 19:34 | |
| Merci c'est gentil!
Je suis allée voir, c'est super sympas se qu'elle fait! Il faut encore que je montre à ma moitier! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site de decoration pour fete, mariage, bapteme.... | |
| |
|