Auteur | Message |
---|
Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: PHOTO DE CHIEN SUR MON BLOG Mer 6 Mai 2009 - 12:23 | |
| Merci Houba |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: PHOTO DE CHIEN SUR MON BLOG Mer 6 Mai 2009 - 12:40 | |
| |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: PHOTO DE CHIEN SUR MON BLOG Mer 6 Mai 2009 - 14:29 | |
| il est tres beau burberry!!! |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: PHOTO DE CHIEN SUR MON BLOG Mer 6 Mai 2009 - 20:27 | |
| rho burberry..... mon chouchou! |
|
| |
houba Passionné(e) !
| Sujet: Re: PHOTO DE CHIEN SUR MON BLOG Mer 20 Mai 2009 - 23:32 | |
| et demain les beaux bébés golden d'isa (de fiona et eliot) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: PHOTO DE CHIEN SUR MON BLOG Jeu 21 Mai 2009 - 9:00 | |
| ils sont magnifiques tes goldens isa , bravo houba !!!!!!! |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: PHOTO DE CHIEN SUR MON BLOG Jeu 21 Mai 2009 - 19:34 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: PHOTO DE CHIEN SUR MON BLOG Jeu 21 Mai 2009 - 21:07 | |
| |
|
| |
houba Passionné(e) !
| Sujet: Re: PHOTO DE CHIEN SUR MON BLOG Mar 26 Mai 2009 - 23:03 | |
| merci les filles |
|
| |
pattes Amateur !
Nombre de messages : 448 Age : 49 Mes chiens : Taji : Labrador retriever noir chien guide pour déficient visuel Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: PHOTO DE CHIEN SUR MON BLOG Mer 27 Mai 2009 - 7:18 | |
| Si vous voulez voir Laos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
houba Passionné(e) !
| Sujet: Re: PHOTO DE CHIEN SUR MON BLOG Sam 30 Mai 2009 - 23:16 | |
| je vous présente Cooper un des frères de chanel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
houba Passionné(e) !
| Sujet: Re: PHOTO DE CHIEN SUR MON BLOG Sam 30 Mai 2009 - 23:19 | |
| - pattes a écrit:
- Si vous voulez voir Laos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
très beau laos tu m'envoies une photo pour mon blog. en me disant son nom,affixe,sexe âge sa plus grande qualité son plus grand défaut et sa plus grosse bêtise très beau laos et en plus un très bon chien guide!!! |
|
| |
pattes Amateur !
Nombre de messages : 448 Age : 49 Mes chiens : Taji : Labrador retriever noir chien guide pour déficient visuel Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: PHOTO DE CHIEN SUR MON BLOG Sam 30 Mai 2009 - 23:34 | |
| - houba a écrit:
- pattes a écrit:
- Si vous voulez voir Laos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
très beau laos tu m'envoies une photo pour mon blog. en me disant son nom,affixe,sexe âge sa plus grande qualité son plus grand défaut et sa plus grosse bêtise
très beau laos et en plus un très bon chien guide!!! Ben La photo tu peux la choisir sur mon site web... Son nom : Laos Affixe : Sugus de la poste Sexe : Mâle Âge : 6 ans et demi Sa plus grande qualité : La patience et son calme Son plus grand défaut : Têtu comme une mule Sa plus grande bêtise : Avoir bouffé le filet de Boeuf de Noël et avoir pissé sur le sapin de Noël de mon père ! |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTO DE CHIEN SUR MON BLOG Sam 30 Mai 2009 - 23:57 | |
| bravo houba et pas cool pattes ce qua fait a noel ton chien |
|
| |
christelola Passionné(e) !
Nombre de messages : 551 Age : 52 Mes chiens : DIEGO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: PHOTO DE CHIEN SUR MON BLOG Dim 31 Mai 2009 - 0:04 | |
| pattes et laos plus grande betise |
|
| |
pattes Amateur !
| Sujet: Re: PHOTO DE CHIEN SUR MON BLOG Dim 31 Mai 2009 - 10:46 | |
| Ben oui c'était en 2004, le sapin de Noël c'était chez mon père ! Et le filet c'était chez ma mère ! |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: PHOTO DE CHIEN SUR MON BLOG Dim 31 Mai 2009 - 16:23 | |
| rho bah alors, laos se lache a noel?!? |
|
| |
houba Passionné(e) !
| Sujet: Re: PHOTO DE CHIEN SUR MON BLOG Lun 1 Juin 2009 - 22:40 | |
| - pattes a écrit:
- houba a écrit:
- pattes a écrit:
très beau laos tu m'envoies une photo pour mon blog. en me disant son nom,affixe,sexe âge sa plus grande qualité son plus grand défaut et sa plus grosse bêtise
très beau laos et en plus un très bon chien guide!!! Ben La photo tu peux la choisir sur mon site web... Son nom : Laos Affixe : Sugus de la poste Sexe : Mâle Âge : 6 ans et demi Sa plus grande qualité : La patience et son calme Son plus grand défaut : Têtu comme une mule Sa plus grande bêtise : Avoir bouffé le filet de Boeuf de Noël et avoir pissé sur le sapin de Noël de mon père ! ok merci. je prend et te préviendrais de la diffusion |
|
| |
houba Passionné(e) !
| Sujet: Re: PHOTO DE CHIEN SUR MON BLOG Lun 8 Juin 2009 - 23:33 | |
| et demain deborah un des chiens d'isa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTO DE CHIEN SUR MON BLOG Mar 9 Juin 2009 - 10:04 | |
| tres belle deborah |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: PHOTO DE CHIEN SUR MON BLOG Mar 9 Juin 2009 - 10:36 | |
| |
|
| |
houba Passionné(e) !
| Sujet: Re: PHOTO DE CHIEN SUR MON BLOG Ven 12 Juin 2009 - 0:15 | |
| et demain emmyjane le chiot que moustique a gardé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTO DE CHIEN SUR MON BLOG Ven 12 Juin 2009 - 11:23 | |
| elles sont trop mignonnes |
|
| |
houba Passionné(e) !
| Sujet: Re: PHOTO DE CHIEN SUR MON BLOG Ven 19 Juin 2009 - 1:15 | |
| Camelot Charming demain sur mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le chien guide de yannick |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTO DE CHIEN SUR MON BLOG Ven 19 Juin 2009 - 10:09 | |
| super houba et tres beau recit du maitre de camelot!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTO DE CHIEN SUR MON BLOG | |
| |
|
| |
| PHOTO DE CHIEN SUR MON BLOG | |
|