little dawn Passionné(e) !
Nombre de messages : 577 Age : 50 Prénom : cathy Mes chiens : lilas, sydney, paloma, tamie, dawn Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: help Bacterie ou staphylocoque??? Ven 27 Aoû 2010 - 23:35 | |
| non je ne suis pas asv, je bosse chez un veto, mais qui a une conception differente des autres, je fais du secretariat, et en cas de soucis ou vacances , au bloc ou a l'accueil elle peut compter sur moi, car elle m'a former, puis l'experience de 5 chiennes a la maison ca aide.
|
|
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: help Bacterie ou staphylocoque??? Ven 27 Aoû 2010 - 23:48 | |
| cortovance c'est ça que j'avais pour vick ........... |
|
little dawn Passionné(e) !
Nombre de messages : 577 Age : 50 Prénom : cathy Mes chiens : lilas, sydney, paloma, tamie, dawn Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: help Bacterie ou staphylocoque??? Dim 5 Sep 2010 - 12:44 | |
| je viens de tester le rhodeo en pipette sur 4 chiennes, et pour ceux qui sont en appart et on peur des odeurs, pas de soucis l'odeur est tres tres legère, facile à appliquer |
|
Choupi68 Débutant(e) !
| Sujet: Re: help Bacterie ou staphylocoque??? Dim 5 Sep 2010 - 19:42 | |
| Juste pour vous tenir informés de l'état de Daryos, ses plaques se sont répandues sur tout le corps, donc re-chez le véto, mais un autre cette fois. Daryos est allergique ! Ok ca nous avance pas car on sait pas a quoi, mais bon au moins il a un traitement plus approprié que la 1ere fois. On change ses croquettes pouir voir, et si c'est pas ca ca doit etre l'eau de la base de loisirs, ou les aoutats. |
|
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: help Bacterie ou staphylocoque??? Dim 5 Sep 2010 - 22:08 | |
| C'est très embêtant les allergies , tant que tu ne sais pas d'où ça vient Moi j'ai Djinn qui est brusquement devenue allergique à certaines plantes et herbes mais ça a été la galère avant de pouvoir mettre en train un traitement approprié et j'ai dû changer moi aussi de véto . Bon courage donc et à bientôt pour de meilleures nouvelles de ton loulou . |
|
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: help Bacterie ou staphylocoque??? Dim 5 Sep 2010 - 22:15 | |
| Prends un rendez-vous chez un véto dermato si tu as un doute !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help Bacterie ou staphylocoque??? | |
| |
|