Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 je ne sais plus quoi faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elfie
Débutant(e) !
Débutant(e) !
elfie

Nombre de messages : 50
Age : 33
Prénom : julie
Mes chiens : elfie
Date d'inscription : 06/05/2010

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:48

boujour à tous je ne sais plus quoi faire 840640

elfie a des puce et je n'arrive pas a m'en débarasser. Mad

je vous explique.

j'ai déménager le 20 juin dans une maison ancienne, il y a 3000 m2 de terrain,une grande grange, des ateliers et des poullaiers (elfie va tout le temps dormir dedant).

Donc debut juillet elfie a eu des puces donc je lui ait mit une pipette.mais elle en avait toujours ,j'ai etais au véto il ma vendu des bombe aerosole pour les tisus ,un champoins anti parasite et en plus de tous sa un colier anti puce.

je lave ces tapis toute les semaine et je lave la maison a fond.

et on ait fin aout et elle en a toujours auten.

donc je ne sait plus quoi faire, Crying or Very sad si vous avez des idee je les prend avec un grand sousir.

ou alor elle les attrape dehor,enfin je ses plus.


merci d'avance
je ne sais plus quoi faire 146729
Revenir en haut Aller en bas
elfie
Débutant(e) !
Débutant(e) !
elfie

Nombre de messages : 50
Age : 33
Prénom : julie
Mes chiens : elfie
Date d'inscription : 06/05/2010

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:53

je m'inquiette aussi parce qu'elle va avoir 11 mois et elle n'a toujours pas eu ses chaleur?

mais il y a un mois elle se laicher tout le temps mais elle ne saignait pas et elle n'atais pas gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:26

alors si je ne dis pas de bétises les chaleurs peuvent commencer vers 6/7 mois et peuvent survenir jusque l age de 18 mois faut me reprendre si je me trompe

Pour les puces je ne saurais te dire

pour Kiara j'utilise stronghol car kiara avait de la galle dans les oreilles et il m a expliqué que ces pipettes traitaient la galle et c est veridique tres efficace et elle agit contre les puces, on peut aussi mettre les autre pipettess frontline ou autre puces et tiques mais comme ici nous avons très peu de tiques je ne lui mets la pipette puces et tiques que tous les 3 mois et stronghold par contre tous les mois

Falco a une sa premiere pipette il y a 1 semaine, moi je trouve ces pipettes tres efficaces car j avoue qu avec meme le frontline parfois il arrivait a kiara d en avoir quand on l emmenait pendant des vacances en balade tous les jours mais maintenant meme si en balade plus aucune puce


apres personnellement je ne connais pas de remede de grand mere peut etre que quelqu un t en dira plus ici
Revenir en haut Aller en bas
elfie
Débutant(e) !
Débutant(e) !
elfie

Nombre de messages : 50
Age : 33
Prénom : julie
Mes chiens : elfie
Date d'inscription : 06/05/2010

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:30

moi je mes a elfie du stronghold
merci comme meme
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:34

ah oui alors je ne peux pas t aider

tu as deja erdemandé a ton vétérinaire?
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:57

Dans tes vieux bâtiments, il n'y aurait pas du vieux foin ??? Tu dois avoir des nids à puces par là. Il faudrait condamné les accès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:36

Dans les poulailliers il n'y a pas pire, par expérience les chiennes de mon père, rentre les poules soit disant, il yoyotte avec ses petites chiennes comme nous quelque part, mais elles ont souvent des puces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfie
Débutant(e) !
Débutant(e) !
elfie

Nombre de messages : 50
Age : 33
Prénom : julie
Mes chiens : elfie
Date d'inscription : 06/05/2010

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:48

oui mon pere ma dit la meme il pence que sa vient du vieu poulailliers, je vais bientot tout enlever pour faire un chenil tout neuf ,j'espere qu'apres sa iras mieux.

merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:53

même sur des vieux qui n'ont plus de poule depuis des années elles restent, va dans un magasin agrico ils ont des produits pas très écologiques pour un endroit localisé, c'est pas pour mettre à travers champs, tu devrais bien traité avant de faire ton chenil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfie
Débutant(e) !
Débutant(e) !
elfie

Nombre de messages : 50
Age : 33
Prénom : julie
Mes chiens : elfie
Date d'inscription : 06/05/2010

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:36

oui c'est vide depuis 8 ans. quesque y faudrait que je prénne comme produit?
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:02

une annee vick avait eu des puces meme avec pipette frontline je m'en sortais pas (lavage desinfection etc ) j'ai finis par rappeler mon veto et il m'a conseillé de mettre du frontline en spray mais de mouillé litteralement le poil de vick avec ...il y a que la que je m'en suis debarassé ..........
mais toi il y a un nids surement dans ta grange donc lui interdire l'acces sinon tu vas pas t'en sortir ..................
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:30

oui pareil que vick coté spray ! on avait conseillé la meme chose a un ami l'eté passé ! il y a aussi les huiles de lavande qui fonctionne bien ! a ne pas mettre sur le chien bien sur mais ds l'environnement !
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire EmptyMar 31 Aoû 2010 - 1:29

le duowin en spray est beaucoup plus efficace que les pipettes ou le frontline il faut l’appliquer sur le chien en le mouillant entièrement Wink
depuis 2 ans que j'utilise ce produit les kékés n'ont jamais attrapé ni une puce ni de tiques cheers
et si tu pouvais lui interdire le poulailler et la grange en attendant que tu puisse la traiter efficacement je pense que ce serait le mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
elfie
Débutant(e) !
Débutant(e) !
elfie

Nombre de messages : 50
Age : 33
Prénom : julie
Mes chiens : elfie
Date d'inscription : 06/05/2010

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire EmptyMar 31 Aoû 2010 - 9:24

merci tout le monde pour votre aide je vais aller a mon veto pour la spai et me reseigner pour les grange et le poullaier pour me debaresser de tout sa.

merci je ne sais plus quoi faire 49117
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire EmptyVen 24 Sep 2010 - 13:56

elfy a écrit:
le duowin en spray est beaucoup plus efficace que les pipettes ou le frontline il faut l’appliquer sur le chien en le mouillant entièrement Wink
depuis 2 ans que j'utilise ce produit les kékés n'ont jamais attrapé ni une puce ni de tiques cheers
Very Happy

je ne sais plus quoi faire 349243

Idem pour Etoile, aucune puce, aucun tique ... on utilise le spray EFFIPRO de VIRBAC et ça fonctionne impeccablement bien !

Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:03

Et Etoile se lèche pas après l'application ?

Disco
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:06

Disco a écrit:
Et Etoile se lèche pas après l'application ?

Disco

Non, pas du tout, elle essait cependant d'échapper à ce moment qu'elle déteste, mais on s'y met à deux, le mari tient Etoile et moi je badigeonne comme je peux ... après, elle s'enfuit en courant et va se réfugier dans sa panière ... pas de léchouille sur son poil ! cheers

pourquoi cette question ? Le produit est-il dangereux ???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:13

Bah c'est des insecticides et les spot on ils disent de bien les mettre là où ils ne pourront pas se lécher...donc c'est pour ça que je te demande...

Disco
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:20

c'est clair que il y'a beaucoup moins cher et efficace que frontline cheers
le smiens ne se lèchent pas non plus mais partent en courant dans le jardin de suite aprés pour se rouler dans l'herbe en râlant du coup ils reviennent tout vert après je ne sais plus quoi faire 540847


Dernière édition par elfy le Ven 24 Sep 2010 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:21

Disco a écrit:
Bah c'est des insecticides et les spot on ils disent de bien les mettre là où ils ne pourront pas se lécher...donc c'est pour ça que je te demande...
Disco
y'a des précautions à prendre c'est sur mais on passe le spray sur le corps en veillant que ses yeux soit protégé (d'où la présence du mari) et pour la tête on utilise le spray sur un gant et après sur le haut de sa tête, son cou ... on suit bien la notice et on la surveille bien après pendant 30 minutes.
ce spray se passe partout d'après la notice (pas dans les yeux quand même heu Wink )
et on l'utilise depuis qu'on l'a, c'est le premier véto qui nous l'avait vendu car quand on a récupéré notre fifille la première fois, elle avait des puces sur elle donc on a filé direct chez le véto. et il nous avait vendu ce produit. les puces ont disparu et jamais plus elle n'en a eu.
Cet été après les baignades à la plage, on a cru voir une puce, donc on l'a traité à nouveau.
Ils disent qu'on peut traiter 1 fois par mois ou 1 fois tous les trois mois.
ça permet de prévenir ou de guérir cheers
Etoile supporte bien le spray, elle ne fait aucun effet secondaire ...
donc ça va !
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:25

elfy a écrit:
c'est clair que il y'a beaucoup moins cher et efficace que frontline cheers
le smiens ne se lèchent pas non plus mais partent en courant dans le jardin de suite aprés pour se rouler dans l'herbe en râlant du coup ils reviennent tout vert après je ne sais plus quoi faire 540847

sur le coup, quand le véto m'a dit 50 euro les 500 ml, j'ai avalé ma salive de travers pale mais bon ... c'est ma première chienne à moi et j'écoutais le véto cheers
maintenant, mon nouveau et beau véto, je ne sais pas ce qu'il conseille ... je verrais la prochaine fois ! lol!
Nous, Etoile ne se roule dans l'herbe qu'après qu'on l'ai lavé correctement ............ scratch
après le spray, elle court dans le jardin comme une folle et file ensuite dans sa panière comme une dingue aussi ... souvent même la panière dérape ...... je ne sais plus quoi faire 472120
Revenir en haut Aller en bas
gregchine
Débutant(e) !
Débutant(e) !
gregchine

Nombre de messages : 22
Age : 50
Prénom : gregory
Mes chiens : chokdee , labrador femelle couleur sable ,
Date d'inscription : 01/02/2012

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire EmptyMar 7 Fév 2012 - 4:39

bonjour

pourquoi ne pas mettre de l'aerosol dans la grange est poullaiers , reste t'il des poules , ci oui esaye de les traitee aussi .

pk ne pas demander conseil a un eleveur de poules ?

sinon il doit exister des fumigenes pour desinfecter de grand batiments , je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je ne sais plus quoi faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diarhèe chez Heyden: je ne sais plus quoi faire :(
» help je ne sais plus quoi faire!!!
» babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ???
» Besoin de conseil, je ne sais plus quoi faire
» ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Divers/Produits vétérinaires...-