Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? Empty
MessageSujet: babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ???   babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? EmptyJeu 23 Sep 2010 - 15:44

Bonjour à tous !
Etoile a du jouer encore une fois avec une bestiole et sa babine est enflée!
j'ai appelé le véto, et la secrétaire m'a donné un rdv seulement demain soir!
j'ai pourtant bien expliqué le problème!!!!
Je suis inquiète et ne sait pas quoi faire en attendant !!!!
dois-je insister pour avoir un rdv ce soir ?????
Aidez moi s'il vous plait, je suis un peu en panique là!
je suis toute seule, le petit mari est en déplacement, je fini à 18h00 ce soir !!!!
qui sait ce qu'il faut faire quand babine enflée ?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ???   babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? EmptyJeu 23 Sep 2010 - 15:58

Depuis quand la babine est-elle enflée ? Est-ce que cela se limite à la babine ?
Etoile est-elle gênée ?

Lors d'une piqure d'insecte au niveau de la gueule (type guêpe ou autre...), si l'animal est très sensible, ça ne se limite pas uniquement à la babine et les symptômes de gonflement sont globaux au niveau de la tête (le labrador se transforme en sharpei et se frotte les yeux avec ses pattes). Des vomissements sont souvent constatés peu après la piqûre de l'insecte.

Si tu es très inquiête passe chez le véto sans rdv...si c'est ton véto il sera compréhensible de ton inquiétude.

Disco
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ???   babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:04

merci de ta réponse, ça a gonflée mais légèrement. je m'en suis rendue compte vers 15h00 environ.
mon véto ne m'ayant donné un rdv que demain soir, j'ai appelé une clinique vétérinaire proche de mon domicile, ils m'attendent ce soir pour 18h00/18h15 dès que j'ai fini ma journée.
Là, elle dormait, je l'ai réveillé pour voir si tout allait bien, nickel!
elle n'a pas encore vomi et ne se gratte pas ...
mais par précaution le véto de la clinique veut la voir et lui faire une piqure pour que je sois tranquille cette nuit.
je te remercie de ta réponse, je suis vraiment stressée là ...
c'est toujours quand le mari n'est pas là qu'il se passe quel que chose
merci
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ???   babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:21

J'espère que ce rendez-vous te permettra de te rassurer et je n'en doute pas. Il va peut être lui faire une piqûre de corticoïde pour la soulager et que cela dégonfle. Mais bon si ce n'ai pas grand chose il ne lui fera peut être rien du tout ! Il pourra au moins être sûr s'il s'agit d'une piqûre d'insecte ou autre chose. Cela peut aussi bien être une allergie à quelque chose, les muqueuses étant sensibles chez les chiens.

Tiens nous au courant. Et ti'nquiètes pas ton petit mari n'est ni véto, ni indispensable quand le chien est malade babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? 540847

Disco
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ???   babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:28

bon c'est bien que tu es appeler un autre véto au moins il pourra vérifié si c'est bien une piqure ou autre chose et la soigner de suite Very Happy
on ne sais jamais et d'ici demain soir ça faisait tard je trouve !!!!
bon courage un gros calin à étoile et tiens nous au courant babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ???   babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:33

merci beaucoup à vous !!!
je vous tiens informé ...
ça va être long d'attendre 18h ....
merciiiiiiiiiiiiiiiiii

babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? 720745
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ???   babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:18

j'ai l'impression que sa babine a dégonflé ........ cheers c'est bon signe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ???   babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:27

Je pense que tu t'es inquiétée pour pas grand chose et que tu dois maintenant être rassurée...

Si ta fifille n'a enflée que de la babine, que cela ne s'est pas étendu, qu'elle est en forme ce n'est certainement pas important.

Enfin, ils nous en font tellement voir nos loulous...

Tiens-nous au courant Amour
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ???   babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:33

merci encore
Alors je reviens tout juste du véto !
D'abord il est super ce véto ... et en plus très beau ! Very Happy
Il a été super sympa avec Etoile, il l'a super examiné (prise température et tout et tout) alors que mon autre véto ne l'a jamais fait confused
du coup c'est décidé, la clinique, on l'adopte!
c'est un peu plus cher mais pour le bien de ma fifille ben c'est décidé!
Il lui a donc fait une piqure et tout va bien. Il m'a dit que tout allait bien, que ce n'était pas grand chose mais que par précaution on faisait la pi-couse!
maintenant faut la veiller, plus de joujoux avec les abeilles, non mais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ???   babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:23

Rassuré !
Evite juste de dire à "ton petit mari" que le nouveau véto est trop beau ! babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? 540847
Concernant la température, je te conseille d'avoir un thermomètre pour ton étoile à la maison - le modèle bébé en pharmacie est très bien pour les chiens et c'est un investissement de moins de 10 euros.

Il lui a fait quoi comme piqûre ?

Disco babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? 840640
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ???   babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:41

Disco a écrit:

Evite juste de dire à "ton petit mari" que le nouveau véto est trop beau ! babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? 540847

oui, ça c'est clair ! je lui ai juste raconté tout le reste et il est bien ok avec moi, ce sera notre nouveau véto !


Disco a écrit:

Il lui a fait quoi comme piqûre ?

Heu, je ne sais pas scratch je n'ai pas retenu le nom, pourtant il me l'a clairement dit !

par contre je peux te dire comment était le véto lol! (non ça c'est pour rire un peu)

En tous les cas, maintenant, je suis rassurée et déstressée! babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? 472120
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ???   babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:42

Disco a écrit:

Il lui a fait quoi comme piqûre ?

La seringue m'a parue très longue, il l'a faite dans son dos, et j'ai eu l'impression que la couleur était jaune .....

une idée ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ???   babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:49

oro medrol peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ???   babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:59

Disco a écrit:
oro medrol peut être ?
c'est là que je dis : "hoooooooo la honte ! "
non je ne sais vraiment pô !!!!!!!!!!!!! scratch No
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ???   babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:01

missflo31 a écrit:
Disco a écrit:
oro medrol peut être ?
c'est là que je dis : "hoooooooo la honte ! "
non je ne sais vraiment pô !!!!!!!!!!!!! scratch No

Bon en même temps pour ma défense, je dois dire que j'avais aussi mes deux enfants (9 et 6 ans ) dont le petit est assez turbulent et touche à tout donc je veillais au grainnnnnnnnnnnn !
ma foi, ils ont été super sage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ???   babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:04

Et t'as pas une facture avec le récap ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ???   babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:11

Disco a écrit:
Et t'as pas une facture avec le récap ?

gloups, non ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ???   babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:48

Heureusement que c'est obligatoire - je te disais ça pour voir...parce que globalement beaucoup ne le font pas...on se demande pourquoi... babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ???   babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:22

Disco a écrit:
Rassuré !
Evite juste de dire à "ton petit mari" que le nouveau véto est trop beau ! babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? 540847


Disco babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? 840640


moi mon homme le sais que mon veto est trop beau babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? 540847
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ???   babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:41


Je prends le post sur la fin et contente pour Etoile que ce ne soit pas grave .

En tout cas je comprends bien que tu n'aies pas retenu le nom de la piqûre : c'est la faute au véto qui est super beau et pas celle de tes enfants babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? 938573
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ???   babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:09

Domie a écrit:

Je prends le post sur la fin et contente pour Etoile que ce ne soit pas grave .

En tout cas je comprends bien que tu n'aies pas retenu le nom de la piqûre : c'est la faute au véto qui est super beau et pas celle de tes enfants babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? 938573

ben oui toujours la faute au homme babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? 540847 babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? 938573
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ???   babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? EmptyJeu 23 Sep 2010 - 23:44

moi aussi stef sait que mon véto est craquant aussi babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? 540847
contente que la miss étoile aille bien plus de peur que de mal mais ça à eut au moins l'avantage que tu trouve un bon véto donc c'est un mal pour un bien tout compte fait cheers
par contre c'est vrai que les factures sont obligatoires moi j'en ai une à chaque fois babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? 746973
gros calin à ta star babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ???   babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? EmptyJeu 23 Sep 2010 - 23:49

Tout est bien qui finit bien... Et en plus le véto est beau ! babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ???   babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? EmptyVen 24 Sep 2010 - 6:27

Merci pour tous vos messages. Il est 6h20, plus une seule trace de gonflement ! cheers
je ne savais pas que les factures sont obligatoires. J'en demanderai une la prochaine fois. pale
hier soir, elle était crevée et moi aussi, on dormait à 21h45 ... et ce matin réveil par mon fils, mon petit dernier à 5h30 ... du coup Etoile s'est aussi réveillé et pas moyen qu'elle se rendorme ! Et là pour une fois, elle voulait faire pipi ! J'ai cru qu'elle n'en finirai jamais de faire, en plus sous la pluie !!!
Bon en tous les cas, je suis bien apaisée, et contente de ce véto, même sans facture ! lol!
Merci encore à tous !
Bonne journée
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ???   babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? EmptyVen 24 Sep 2010 - 10:29

Maintenant que tu m'as dis qu'elle avait uriné énormément, je te confirme que l'injection était avec des corticoïdes, effet garanti sur la vessie !

Allez bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé




babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ???   babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

babine enflé !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Diarhèe chez Heyden: je ne sais plus quoi faire :(
» help je ne sais plus quoi faire!!!
» je ne sais plus quoi faire
» Besoin de conseil, je ne sais plus quoi faire
» ma chienne régresse!! je sais pu trop quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Divers/Produits vétérinaires...-