Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 cherche parc a chiot/chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SISKO
Novice !
Novice !
SISKO

Nombre de messages : 8
Prénom : cathy
Date d'inscription : 04/08/2010

cherche parc a chiot/chien Empty
MessageSujet: cherche parc a chiot/chien   cherche parc a chiot/chien EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:08

bonjour,
je cherche un parc a chiot pour sisko car des qu il est seul fait plein de betisse il s'amuse a arracher la ferail qui a ds les angles des mur bien sur le papier que se soit la nuit alors qu il est pas seul ou quand on est au travail sisko est un lab de 7 mois de 25 kg
merci
Revenir en haut Aller en bas
Bequet Yves
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Bequet Yves

Nombre de messages : 1034
Age : 73
Affixe (réservé aux éleveurs) : les Labradors Du Ch'ti Pressoir
Mes chiens : Réglisse-Tess-Vesta-Epsilon-Egérie
Date d'inscription : 24/01/2009

cherche parc a chiot/chien Empty
MessageSujet: Re: cherche parc a chiot/chien   cherche parc a chiot/chien EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:15

Coucou Cathy. cherche parc a chiot/chien 49117

Moi à ta place je chercherais plutôt une caisse de transport pour Sisko.

Amour
Revenir en haut Aller en bas
SISKO
Novice !
Novice !
SISKO

Nombre de messages : 8
Prénom : cathy
Date d'inscription : 04/08/2010

cherche parc a chiot/chien Empty
MessageSujet: Re: cherche parc a chiot/chien   cherche parc a chiot/chien EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:19

ben j'y ai pense mais je ne peu pas le laisse dans cet tout petit espace car une nuit s'est env 6h a 7h et la journée s'est tres rare mais peu reste seule env 8h, j'aimerai quelque chose de plus grand et dehors impossible il fait le loup sans cesse ;l;
je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

cherche parc a chiot/chien Empty
MessageSujet: Re: cherche parc a chiot/chien   cherche parc a chiot/chien EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:28

bas rien de mieux que la caisse et plus il auras de la place plus il feras de bétisse

et en plus un parc a un chiot de 7 mois pas habituer il vas le renverser donc rien de gagniez, et avec une cage il est en sécurite avant tous et avec un gros os ,des jouets pour la journée et rien la nuit .....dodo Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
Bequet Yves
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Bequet Yves

Nombre de messages : 1034
Age : 73
Affixe (réservé aux éleveurs) : les Labradors Du Ch'ti Pressoir
Mes chiens : Réglisse-Tess-Vesta-Epsilon-Egérie
Date d'inscription : 24/01/2009

cherche parc a chiot/chien Empty
MessageSujet: Re: cherche parc a chiot/chien   cherche parc a chiot/chien EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:54

Nat cherche parc a chiot/chien 349243
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

cherche parc a chiot/chien Empty
MessageSujet: Re: cherche parc a chiot/chien   cherche parc a chiot/chien EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:01

D'accord aussi, d'autant qu'à 2 mois nos chiots essayaient déjà de sauter par-dessus le parc à chiots alors à 7 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

cherche parc a chiot/chien Empty
MessageSujet: Re: cherche parc a chiot/chien   cherche parc a chiot/chien EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:11

une caisse c'est mieux elfy dort dedans quand on n'est pas là et s'y sent bien c'est son refuge à elle cheers
cherche parc a chiot/chien 349243 avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
SISKO
Novice !
Novice !
SISKO

Nombre de messages : 8
Prénom : cathy
Date d'inscription : 04/08/2010

cherche parc a chiot/chien Empty
MessageSujet: Re: cherche parc a chiot/chien   cherche parc a chiot/chien EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:38

merci pour tout vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
SISKO
Novice !
Novice !
SISKO

Nombre de messages : 8
Prénom : cathy
Date d'inscription : 04/08/2010

cherche parc a chiot/chien Empty
MessageSujet: Re: cherche parc a chiot/chien   cherche parc a chiot/chien EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:48

une ptite question , vous le laisser combien d'heure env dedans(ds la cage) car moi sa peu arrier qu il fasse sa nuit puis je le sors il mange (en 45 min) env et la il y retourne pendant env 8h s'est rare mais ca va se passer
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

cherche parc a chiot/chien Empty
MessageSujet: Re: cherche parc a chiot/chien   cherche parc a chiot/chien EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:54

8 h dans une caisse le journee moi je fais des bonds !!!!!!!!!!! (avis comme d'hab perso)
Revenir en haut Aller en bas
SISKO
Novice !
Novice !
SISKO

Nombre de messages : 8
Prénom : cathy
Date d'inscription : 04/08/2010

cherche parc a chiot/chien Empty
MessageSujet: Re: cherche parc a chiot/chien   cherche parc a chiot/chien EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:41

oui je suis un peu d'accord mais je ne peu pas le laisser dehors on lui a acheter une niche il la manger tres dangereux pour lui on lui a fait un enclos dehors dans le jardin mais il fait le loup qu on le laisse 30 min ou 4h.

dedans il mange les meubles les murs tous se qu il peu alors qu il a juste la cuisine en notre absence qu il est fait une balade de plus de 1h se repose 30 min et hop s'est reparti il a tous des gros calin bcp d'attention mais bon voila il aime les betisses donc plus de doutes je vais essayer la grande cage en metal pour eviter les betisses mais surtout pour sa securité de plus sera tres rare 8h
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

cherche parc a chiot/chien Empty
MessageSujet: Re: cherche parc a chiot/chien   cherche parc a chiot/chien EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:44

excuse moi mais 8 h de cage pour moi ça passe pas meme rarement ......................je suis directe mais c'est mon avis et oui un lab fait des betises il faut le savoir ............
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

cherche parc a chiot/chien Empty
MessageSujet: Re: cherche parc a chiot/chien   cherche parc a chiot/chien EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:57

je pense que c'est l'anxiété de séparation c'est pour ça qu'il se comporte comme ça il est trop fusionnel avec toi et c'est pour ça qu'il fait des dégats quand tu n'es pas la affraid
ça se récupère très bien il faudrait peut etre en parler au véto ou l'emmener voir un éducateur canin qui vous donneras de bons conseils pour que tu saches quoi faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

cherche parc a chiot/chien Empty
MessageSujet: Re: cherche parc a chiot/chien   cherche parc a chiot/chien EmptyVen 10 Sep 2010 - 23:02

oui je pense comme elfy peut etre ne l'a tu pas habitué a rester seul ??
Revenir en haut Aller en bas
SISKO
Novice !
Novice !
SISKO

Nombre de messages : 8
Prénom : cathy
Date d'inscription : 04/08/2010

cherche parc a chiot/chien Empty
MessageSujet: Re: cherche parc a chiot/chien   cherche parc a chiot/chien EmptySam 18 Sep 2010 - 22:22

je tenais a vous donner des nouvelles de sisko donc a la dernier minute j'ai commandé un parc plus grand et sisko ne peut pas courir mais peu se lever se retourner avec aise et surtout je le sais en securité.
sa juste 2 nuit qu il t dort
il n' essaye pas de sortir du parc, ne pleure pas, bon vivement qu 'il soit plus grand car je m'en cache pas c avec un gros pincement au coeur que je le met dedans.
comme me dit au centre canin il faut trouvé une alternetive car a force sa coute cher et surtout il peu se faire mal moi j'ai pas de garage pas de sous sol et a toutes la maison en notre presence sa couverture et sa place sur le canapé voila

et encore merci pour tous vos conseils et vos remarques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche parc a chiot/chien Empty
MessageSujet: Re: cherche parc a chiot/chien   cherche parc a chiot/chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche parc a chiot/chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» parc à chiot
» Cherche d'un second chiot !
» sortie au parc avec d autres chien aie aie aie
» Parc d'aventure pour chien dans les Vosges
» Jeune handicapée cherche conseilles pour dresser son chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Services, entraide entre membres...-