Auteur | Message |
---|
carinou87 Amateur !
Nombre de messages : 297 Age : 44 Prénom : carine Mes chiens : notre chiot labrador croisé berger allemand sur l'avatar du mois de novembre Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau membre Sam 11 Sep 2010 - 0:01 | |
| - Bruno a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonsoir bruno, désolé si c'est pas là que je doit pausé la question!!!! il ou elle à qu'elle âge ton chien?!!! et est-ce que ton chien était comme ça étend petit?!!! parce que la chienne à la cousine de mon copain elle est noir avec un peut de blanc mais elle à aussi un peut de marron ont se demande si elle va pas devenir marron?!! à bientôt |
|
| |
carinou87 Amateur !
Nombre de messages : 297 Age : 44 Prénom : carine Mes chiens : notre chiot labrador croisé berger allemand sur l'avatar du mois de novembre Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau membre Sam 11 Sep 2010 - 0:04 | |
| bonsoir frégate, sur le forum!!!!! à bientôt |
|
| |
labs'lover Passionné(e) !
Nombre de messages : 1907 Age : 36 Prénom : Charlotte Mes chiens : Dr balthazar Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Nouveau membre Sam 11 Sep 2010 - 2:18 | |
| |
|
| |
FREGATE Amateur !
Nombre de messages : 282 Age : 55 Prénom : KARINE Mes chiens : Epice et Frégate Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau membre Sam 11 Sep 2010 - 19:17 | |
| Ca y est, première séance d'éducation pour Frégate ce matin au club canin. Ca s'est super bien passé, faut dire qu'elle avait de bonnes bases grace à Christel et Bertrand (Tudo Bom). Et pour Epice, première séance d'agility confirmé (elle ne le faisait qu'en loisir jusqu'à maintenant. On a commencé tout doux, c'est la reprise et en plus, il faisait déjà chaud ce matin. Je pense que Frégate va adoré ça aussi. J'essayerai la semaine prochaine de la faire passer dans le tunnel et passer les obstacles avec les barres à terre. Après, elles étaient trop fatiguées et on ne les a pas entendues de l'après midi. |
|
| |
Tudo Bom Passionné(e) !
Nombre de messages : 1809 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom Prénom : Bertrand Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée ! Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Nouveau membre Sam 11 Sep 2010 - 20:04 | |
| Bravo aux deux louloutes ! Nous sommes ravis que vous preniez si bien soin de Frégate ! Bonne continuation !! Pour répondre au message précédent (je me permets de répondre car Frégate est née chez nous), un labrador n'a qu'une seule couleur et il garde la même couleur depuis qu'il est petit jusqu'à la fin de sa vie avec une nuance qui fonce un peu pour le sable et le marron. Un labrador pur race lof n'est que marron, noir ou jaune . Frégate a toujours été marron et le restera ! ci dessous Frégate à un peu plus d'un mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]frégate à deux mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 12 Sep 2010 - 1:57 | |
| rho cette bouille d'amour elle est adorable j'adore son expression sur la deuxième à croquer |
|
| |
FREGATE Amateur !
Nombre de messages : 282 Age : 55 Prénom : KARINE Mes chiens : Epice et Frégate Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 12 Sep 2010 - 10:01 | |
| Voilà Epice et Frégate en action après leur cour d'éducation. C'est pas beau la vie de chien ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ca y est, j'ai réussi à mettre une photo, merci Bruno.......... |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 12 Sep 2010 - 10:06 | |
| tres belle photo |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 12 Sep 2010 - 11:29 | |
| elles sont adorables toutes les deux une belle complicité |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 12 Sep 2010 - 15:01 | |
| Bises à Epice et Fregate et pour cette belle photo ! |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 12 Sep 2010 - 17:03 | |
| |
|
| |
coric Passionné(e) !
Nombre de messages : 989 Age : 61 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 12 Sep 2010 - 19:03 | |
| |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 12 Sep 2010 - 19:09 | |
| de la part d'Easy, Funky et Patricia J'adore les photos sur laquelle elles dorment |
|
| |
Bequet Yves Passionné(e) !
Nombre de messages : 1034 Age : 74 Affixe (réservé aux éleveurs) : les Labradors Du Ch'ti Pressoir Mes chiens : Réglisse-Tess-Vesta-Epsilon-Egérie Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 12 Sep 2010 - 21:17 | |
| Bienvenue Karine, Frégate et Epice. |
|
| |
carinou87 Amateur !
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 14 Sep 2010 - 0:18 | |
| |
|
| |
carinou87 Amateur !
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 14 Sep 2010 - 0:30 | |
| bonsoir frégate, ta des beaux chiens!!!! elle à qu'elle âge ton chien chocolat?!!! et est-ce que ton chien était comme ça étend petit?!! parce que la chienne de la cousine à mon copain elle est noir avec un peut de blanc mais elle à aussi un peut de marron mais ont se demande si elle va pas devenir marron!!!!! à bientôt |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 14 Sep 2010 - 9:36 | |
| les labradors ne changent pas de couleur de robe, suivant les saisons, il y a les mues, durant lesquelles j'ai noté parfois quelques nuances très lègères sur Easy ma chienne marron, mais vraiment peu. |
|
| |
carinou87 Amateur !
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 15 Sep 2010 - 23:12 | |
| [quote="chirapat"]les labradors ne changent pas de couleur de robe, suivant les saisons, il y a les mues, durant lesquelles j'ai noté parfois quelques nuances très lègères sur Easy ma chienne marron, mais vraiment peu.[/quote] bonsoir chirapat, de m'avoir répondu!!!! je sais pas pourquoi elle m'à pas répondu frégate?!! à bientôt |
|
| |
FREGATE Amateur !
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 15 Sep 2010 - 23:28 | |
| Bonsoir, J'ai pas répondu car je n'étais pas connecté. La petite Frégate va avoir 5 mois et je te confirme qu'elle est marron depuis sa naissance. Regarde en page 2, tu veras des photos d'elle à 1 mois et à 2 mois. D'ailleurs, l'eleveur où je l'ai acheté repond à ta question que tu avais déjà postée. Bises Karine |
|
| |
carinou87 Amateur !
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 15 Sep 2010 - 23:34 | |
| [quote="FREGATE"]Bonsoir, J'ai pas répondu car je n'étais pas connecté. La petite Frégate va avoir 5 mois et je te confirme qu'elle est marron depuis sa naissance. Regarde en page 2, tu veras des photos d'elle à 1 mois et à 2 mois. D'ailleurs, l'eleveur où je l'ai acheté repond à ta question que tu avais déjà postée. Bises Karine[/quote] désolé!!!! oui elle est belle ta chienne!!!! pour ton message!!!! à bientôt bises moi aussi carine mais avec un (C) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre | |
| |
|
| |
|