Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Questions sorties!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maude berlani
Amateur !
Amateur !
maude berlani

Nombre de messages : 192
Age : 39
Prénom : maude
Mes chiens : Labardor femelle sable (nuance de caramel!) née le 12.07.2009. Du nom de Chipie!
Date d'inscription : 25/08/2010

Questions sorties! Empty
MessageSujet: Questions sorties!   Questions sorties! EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:49

Salut à tous!

Je suis sans arrêt en train de me poser plein de questions au sujet de ma Chipie! Je voudrais qu'elle se sente bien dans ses coussinets!!!

Ptit rappel: Chipie 14 mois elle est avec moi depuis 1 an!

J'aime pas trop la laisser seule mais quand on travaille pas le choix.

Donc je pars vers 7h30 et reviens à 12h, repars à 14h et mon copain est là à 17h30!

Je la promène avant de partir 30 mn le matin et le midi. Mon copain la sort 20 mn et on lui fais encore une ptite ballade 15 mn wc avant d'aller au dodo vers 22h!

Vous trouvez que c'est assez? Vous les sortez combien de fois et combien de temps vos loulous? Et encore une question: vous les laisser seuls combien de temps maxi?

Je précise que nous vivons en appart... Et que je travaille pas à 100%...
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Questions sorties! Empty
MessageSujet: Re: Questions sorties!   Questions sorties! EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:03

Bin moi ça me parait pas mal ce que tu fais ! Les miens restent parfois plus longtmeps seuls. Mais ils sont plusieurs. Et quand je suis là ils sont souvent dehors. Ce qui est important je pense c'est que ta chienne soit lachée tous les jours, que les promenades ne soient pas qu'en laisse. Elle a besoin de courir. Mais c'est peut-être déjà la cas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
maude berlani
Amateur !
Amateur !
maude berlani

Nombre de messages : 192
Age : 39
Prénom : maude
Mes chiens : Labardor femelle sable (nuance de caramel!) née le 12.07.2009. Du nom de Chipie!
Date d'inscription : 25/08/2010

Questions sorties! Empty
MessageSujet: Re: Questions sorties!   Questions sorties! EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:18

Alors je la lâche pendant la promenade de 13h et souvent je joue avec elle! Lancer la baballe, bout de bois, freeze-bee...

Et des fois elle déconne toute seule!!!

Sinon je joue à la maison: lancer la balle de tennis, cacher un jouet qu'elle doit trouver, croquettes introduites dans une balle à trou qu'elle doit rouler...
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Questions sorties! Empty
MessageSujet: Re: Questions sorties!   Questions sorties! EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:21

Je trouve que c'est une vie de lab tout à fait correcte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Questions sorties! Empty
MessageSujet: Re: Questions sorties!   Questions sorties! EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:27

moi aussi je trouve qu'elle a une belle vie ta chipie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions sorties! Empty
MessageSujet: Re: Questions sorties!   Questions sorties! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions sorties!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sorties ensoleillées ...
» Duree entre sorties
» Beaucoup de questions...
» pls petites questions
» Plusieurs questions ... :?:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-