Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Duree entre sorties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimigirls
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Mimigirls

Nombre de messages : 20
Prénom : Mylene et nala
Date d'inscription : 18/06/2012

Duree entre sorties  Empty
MessageSujet: Duree entre sorties    Duree entre sorties  EmptyDim 15 Juil 2012 - 12:48

Bonjour tout le monde je voulais savoir combien de temps en general une femelle de 22mois peut-elle patienter entre la derniere sortie du soir et celle du matin
Merci a tous et toutes bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Duree entre sorties  Empty
MessageSujet: Re: Duree entre sorties    Duree entre sorties  EmptyDim 15 Juil 2012 - 13:40

8h
Revenir en haut Aller en bas
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

Duree entre sorties  Empty
MessageSujet: Re: Duree entre sorties    Duree entre sorties  EmptyDim 15 Juil 2012 - 14:53

de 20h le soir à 8h le matin ça peut le faire...elle peut s'y habituer sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Mimigirls
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Mimigirls

Nombre de messages : 20
Prénom : Mylene et nala
Date d'inscription : 18/06/2012

Duree entre sorties  Empty
MessageSujet: Re: Duree entre sorties    Duree entre sorties  EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:54

ah oué ok je me disais que je la sortais trop et du coup vos loulous sortent toujours à la même heure ?
merci de m'avoir répondu en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Duree entre sorties  Empty
MessageSujet: Re: Duree entre sorties    Duree entre sorties  EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:57

de 7h du matin à 11 h du soir elle sort elle rentre régulièrement; soleil, ombre...............
Revenir en haut Aller en bas
Mimigirls
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Mimigirls

Nombre de messages : 20
Prénom : Mylene et nala
Date d'inscription : 18/06/2012

Duree entre sorties  Empty
MessageSujet: Re: Duree entre sorties    Duree entre sorties  EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:01

oui quand y a du soleil quoi doudou, Smile daytona a un très beau poil dis donc ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Duree entre sorties  Empty
MessageSujet: Re: Duree entre sorties    Duree entre sorties  EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:02

oui, merci, elle brille comme si je luii passait du cirage, je lui met de la levure de bierre dans sa gamelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mimigirls
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Mimigirls

Nombre de messages : 20
Prénom : Mylene et nala
Date d'inscription : 18/06/2012

Duree entre sorties  Empty
MessageSujet: Re: Duree entre sorties    Duree entre sorties  EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:11

ah voilà le secret alors merci pour le tuyau j'en donnerais à la mienne Surprised
Revenir en haut Aller en bas
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

Duree entre sorties  Empty
MessageSujet: Re: Duree entre sorties    Duree entre sorties  EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:50

je parle pour la nuit...car le jour ils tiennent pas autant avec l'excitation et toutes les distractions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimigirls
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Mimigirls

Nombre de messages : 20
Prénom : Mylene et nala
Date d'inscription : 18/06/2012

Duree entre sorties  Empty
MessageSujet: Re: Duree entre sorties    Duree entre sorties  EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:47

oui oui moi aussi aurelie82 le jour moi elle tient 4 à 5 heures entre les deux sorties mais défois on dirait que je la sort de trop car elle ne fait quasi rien et veut rentrer par exemple lorsque je la sors à 12h à 16h30 elle fait à peine un petit pipi et veut repartir ... c'est blasant parfois lol
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Duree entre sorties  Empty
MessageSujet: Re: Duree entre sorties    Duree entre sorties  EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:39

des fois Doudou fait semblant de faire pipi, et aussi elle attend le dernier centimètre de gazon pour faire pipi les 2 pattes avant sur la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duree entre sorties  Empty
MessageSujet: Re: Duree entre sorties    Duree entre sorties  EmptyLun 16 Juil 2012 - 7:54

Floyd se retiend très longtemps mais c'est un "grand "de trois ans!!!! la dernière sortie du soir est entre 22h et 23h et la première entre 6h30et 7h,(je suis une lève tôt!!)entre il y a une ballade de plusieurs heures en milieu de journée et une plus courte vers 17/18h...entre temps il a mon mini jardin mais il n'y fait jamais ses besoins ce que j'apprécie beaucoup Very Happy ; qd il fait trop chaud il écourte de lui-même les ballades ,mais la pluie il adore parapluie
Revenir en haut Aller en bas
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

Duree entre sorties  Empty
MessageSujet: Re: Duree entre sorties    Duree entre sorties  EmptyLun 16 Juil 2012 - 9:29

Mimigirls a écrit:
oui oui moi aussi aurelie82 le jour moi elle tient 4 à 5 heures entre les deux sorties mais défois on dirait que je la sort de trop car elle ne fait quasi rien et veut rentrer par exemple lorsque je la sors à 12h à 16h30 elle fait à peine un petit pipi et veut repartir ... c'est blasant parfois lol

Les miens c'est pareil...ils restent devant la porte fenêtre à attendre qu'on les rerentre... c'est grisant on fait que ça les rentrer-sortir^^
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

Duree entre sorties  Empty
MessageSujet: Re: Duree entre sorties    Duree entre sorties  EmptyMar 17 Juil 2012 - 11:51

pour ma part tout dépend toujours du programme ou du jour je dirai!

en période scolaire, on sort folk vers 6H45, 12H45, 17H30 et 21H30 - ça c'est en général les sorties officielles - par contre je reconnais que la sortie de 12H45 souvent c'est un petit 20mn car je travaille! donc celle de 17H30 est plus celle du plaisir vraiment et idem pour le soir(suivant le froid aussi en hiver)!

Sinon le week end c'est en fonction de....par exemple vendredi soir, nous étions au Bal du 13 juillet, là nous avons sorti folk à 1H du matin (il avait été sorti à 19h avant notre sortie)! et à 1h il faisait bon et il a fait le fou avec mon fils dans les champs! puis op dodo et à 10H30, sortie du matin, mais comme dimanche cool! on s'est promené une bonne demi heure 45 mn...après mr Folk souhaitait rentrer! quand il a décidé il a décidé le monsieur! et après on est sorti vers 16H pour une promenade en famille tranquille d'une heure et demi! et du coup folk a été sorti à nouveau à 23H avant dodo! mais j'avoue folk est pas chiant du tout il s'adapte très facilement tout en sachant que nous calculons toujours le temps afin de ne pas abuser!

On va dire en été pendant les vacances on est moins à cheval sur les horaires et il est sorti plus tard le matin, mais plus longtemps et idem pour le midi ou l'am et le soir ! vive les vacances!

voilà mon expérience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Duree entre sorties  Empty
MessageSujet: Re: Duree entre sorties    Duree entre sorties  EmptyMar 17 Juil 2012 - 12:46

je dirai au moins 8 heures également flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Duree entre sorties  Empty
MessageSujet: Re: Duree entre sorties    Duree entre sorties  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Duree entre sorties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-