Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ils s'entendent comme chien et ... chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexandra...
Amateur !
Amateur !
alexandra...

Nombre de messages : 177
Age : 41
Prénom : alexandra
Mes chiens : (f')Shadow, femelle chocolat, née 31 mai 2010
+ Momo le chat!
Date d'inscription : 16/09/2010

ils s'entendent comme chien et ... chat Empty
MessageSujet: ils s'entendent comme chien et ... chat   ils s'entendent comme chien et ... chat EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:04

mon chat de 5 ans supporte mal l'exubérance de mon chiot! il est toujours a lui courrir apres des qu'il le voit! le pauvre chat en a marre et la chienne s'est deja fait griffer le nez! mais ça ne l'empeche pas d'y retourner!

des solutions? elle veut toujours jouer avec! parfois quand le chat vient de se reveiller, la chienne arrive a lui lecher le nez, donc je me dit que c'est bon signe pour la suite , mais quand il est bien reveillé, paf! bagarre!

esperons que ça passe!

vous avez eu le cas? scratch
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

ils s'entendent comme chien et ... chat Empty
MessageSujet: Re: ils s'entendent comme chien et ... chat   ils s'entendent comme chien et ... chat EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:46

mon chat etait habitué a mon chien vick (décédé cette hiver )
j'ai pris forrest (maintenant 6 mois ) au debut il voulait toujours catcher le chat et lui sautait dessus tout le temps il s'est fait griffer mais bof .......
avec les mois cela va mieux forrest c'est calmé il reste brutas mais c'est mieux donc patience et par contre laisse les régler leur histoire tout seul le chien va vite comprendre que c'est le chat le maitre hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 49
Age : 35
Prénom : Lucie
Mes chiens : Freezer né le 22/06/10
Date d'inscription : 25/08/2010

ils s'entendent comme chien et ... chat Empty
MessageSujet: Re: ils s'entendent comme chien et ... chat   ils s'entendent comme chien et ... chat EmptyMar 28 Sep 2010 - 9:35

Bonjour

Merci Valou de partager ton expérience sur la cohabitation chien-chat car chez moi j'ai le même "problème".

On suit ton conseil et on les laisse faire sauf quand Freezer aboie sur Gingka ou là c'est NON. Smile

Minou se met en hauteur sur une chaise ou le canapé pour affirmer sa dominance et pif paf les petits coups de pattes pleuvent ! Elle ne sort que rarement les griffes donc ça va.

Depuis l'arrivée de Freezer il y a bientôt un mois, on a vu du progrès, ça ressemble plus à un jeu qu'à une bagarre maintenant Very Happy

J'essayerai de les prendre une photo à l'occasion. Wink




Revenir en haut Aller en bas
lenka1612
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lenka1612

Nombre de messages : 1832
Age : 49
Prénom : Hélène
Mes chiens : Edjy des terres sacrées
Date d'inscription : 18/05/2010

ils s'entendent comme chien et ... chat Empty
MessageSujet: Re: ils s'entendent comme chien et ... chat   ils s'entendent comme chien et ... chat EmptyMar 28 Sep 2010 - 9:39

ils finissent par s'habituer ! il faut juste leur laisser du temps !
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

ils s'entendent comme chien et ... chat Empty
MessageSujet: Re: ils s'entendent comme chien et ... chat   ils s'entendent comme chien et ... chat EmptyMar 28 Sep 2010 - 9:43

oui forrest hier léchait la tete du chat coucher dans son panier ils s'entendent comme chien et ... chat 540847
bon il est moins brute mais faut pas rêver cela reste un lab !!!!!!! ils s'entendent comme chien et ... chat 540847
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 49
Age : 35
Prénom : Lucie
Mes chiens : Freezer né le 22/06/10
Date d'inscription : 25/08/2010

ils s'entendent comme chien et ... chat Empty
MessageSujet: Re: ils s'entendent comme chien et ... chat   ils s'entendent comme chien et ... chat EmptyMar 28 Sep 2010 - 10:24

Excellent les lechouilles !

J'ai espoir qu'ils deviennent copains un jour mais faut être patient surtout avec le caractère de ma petite Gingka... Razz
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

ils s'entendent comme chien et ... chat Empty
MessageSujet: Re: ils s'entendent comme chien et ... chat   ils s'entendent comme chien et ... chat EmptyMer 29 Sep 2010 - 8:49

Des léchouilles... Cela présage déjà d'une entente.

Je n'ai pas de chat mais Doudou a fait très vite ami-ami avec le chat de mes voisins qui avait un peu plus d'un an lorsque mon labs est arrivé.

Il s'est bien pris un ou deux petits coups de griffes sur la truffe mais maintenant ils sont copains.

Il n'y a que lorsque je vois Léo (le chat) s'installer à chasser sur mon terrain que j'évite que Doudou aille l'ennuyer car un chat qui chasse, on ne sait ce qui peut lui passer par la tête. Là il suffit que je dise assez fort NON et que je le rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra...
Amateur !
Amateur !
alexandra...

Nombre de messages : 177
Age : 41
Prénom : alexandra
Mes chiens : (f')Shadow, femelle chocolat, née 31 mai 2010
+ Momo le chat!
Date d'inscription : 16/09/2010

ils s'entendent comme chien et ... chat Empty
MessageSujet: Re: ils s'entendent comme chien et ... chat   ils s'entendent comme chien et ... chat EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:04

ici, toujours des coups de griffes au passage du chien, qui continue de l'embeter! je laisse faire! quand elle en aura marre, elle se tiendra tranquille je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Cortana
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Cortana

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2008

ils s'entendent comme chien et ... chat Empty
MessageSujet: Re: ils s'entendent comme chien et ... chat   ils s'entendent comme chien et ... chat EmptyJeu 21 Oct 2010 - 11:54

Mon chien appréciait bien le chat d'une personne. Mais depuis que les rapports entre cette personne et nous ont changé, elle ne supporte plus ce chat. Comme quoi, maître et chien sont plus étroitement lié que certains ne le penserait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ils s'entendent comme chien et ... chat Empty
MessageSujet: Re: ils s'entendent comme chien et ... chat   ils s'entendent comme chien et ... chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ils s'entendent comme chien et ... chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COMME CHIEN ET CHAT !!!
» délire !!!!!
» Le nouveau copain de Doudou
» Crash test avec chien, comme quoi il faut prendre beaucoup de précaution...
» Entre chien et chat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Les autres animaux de la maison :: Chats-