Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 forrest boite .................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

forrest boite ................. - Page 4 Empty
MessageSujet: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 10:24

Rappel du premier message :

et voila tout est dans le titre : il boite en ballade et quand il descend la pente de mon jardin .
donc repos total et veto demain ..... a suivre
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

forrest boite ................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 13:31

la longe pour emmener en ballade un vieux chien qui se perd, c'est une bonne solution. Mais sinon on peut essayer de laisser le chien sans laisse dans les bois. Il pourra "grouiller" et renifler à loisir. Normalement les labradors ne vont pas très loin, ils restent en contact avec leur maître et quand on s'éloigne un peu ils accourent. On ne risque pas de les perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

forrest boite ................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 13:59

forrest boite ................. - Page 4 349243
Dans les bois j'ai jamais réussi à perdre Disco de plus de 50 mètres et le rayon dans lequel il évolue est souvent dans les 20 mètres autour de moi.
C'est pas des pots de colle pour rien !

Disco forrest boite ................. - Page 4 840640
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 45
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

forrest boite ................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:33

Des nouvelles du p'tit Forrest Val??
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

forrest boite ................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:00

branta8 a écrit:
Des nouvelles du p'tit Forrest Val??

tiens puisque tu en parle cela allait mieux et apres ballade d'hier soir rebelotte Evil or Very Mad moins fort mais boiterie a l'effort (descend la pente du jardin ) donc de nouveau en arret pendant 4 jours reprise des anti inflammatoire et nouvelle ballade dimanche sans laisse pour voir !!!
et j'appelle mon veto lundi pour le tenir au courant , si cela persiste on fera une radio .
je m'inquiete pas trop il a un peu trop fait le fou hier en ballade et cela devait etre un peu trop tot ! mais dur dur de les empecher surtout que cela allait mieux ...........
voila sinon pas de soucis pour discuter sur ce post cela m'interesse beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

forrest boite ................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:02

coric a écrit:
Lorsque tu croise une personne essaye d'attirer son attention par un jouet , une friandise appétisante...et ne jamais oublier les grandes félicitations lorsqu'il reste tranquille


je le fait assoir il bouge pas sauf quand la personne passe trop lentement il tiens plus et veux sauter forrest boite ................. - Page 4 540847 donc le coup de la friandise pour le faire patienter bonne idee !!!
apres tout c'est pas la faute de forrest la personne a qu'a activer non mais forrest boite ................. - Page 4 540847 forrest boite ................. - Page 4 938573
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

forrest boite ................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:43


moi aussi quand je suis dans les bois, je laisse Djinn sans laisse et ça se passe très bien : il se retourne et ne veut surtout pas me perdre de vue forrest boite ................. - Page 4 540847

quand je parlais des sous bois,je faisais allusion à des endroits de campagne où je ne peux pas le lâcher , vu que la route n'est pas loin : c'est dans ce cas que la longe me serait peut-être utile .

il faut dire que j'ai la phobie des routes pour nos chiens : mon premier chien s'étant fait écraser par un camion après s'être échappé de la maison pour poursuivre une chienne Sad
Revenir en haut Aller en bas
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 45
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

forrest boite ................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:12

Triste souvenir, l'education est obligatoire pour éviter cela... Pas toujours tres facile.
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

forrest boite ................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:59

branta8 a écrit:
Triste souvenir, l'education est obligatoire pour éviter cela... Pas toujours tres facile.

Oui je n'avais jamais eu de chien et il était si jeune que je n'avais pas eu le temps de l'éduquer : celà m'a crevé le coeur Mad
Revenir en haut Aller en bas
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 45
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

forrest boite ................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:50

Heureusement Djinn est là et tu es maintenant plus informé des dangers guettant les labs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

forrest boite ................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 4 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 14:17


ça c'est sûr qu'avec Djinn , les dangers à éviter , il y en a des tonnes , vu le nombre de bêtises qu'il me fait ! forrest boite ................. - Page 4 540847
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

forrest boite ................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 4 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:19

voila reprise des ballades (apres 2 periodes d'arret totale et reprise d'anti inflammatoire )
cela va mieux (arret anti inflammatoire ce matin ) je vais eviter pendant quelque temps les jeux avec les copains ....................
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

forrest boite ................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 4 EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:32

pour avoir eu ce soucis, je te conseille egalement d'attendre pour les jeux de balles...
Revenir en haut Aller en bas
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 45
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

forrest boite ................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 4 EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:54

Super Val, doucement avec le p'tit forrest jusqu'a ses 1an!!
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

forrest boite ................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 4 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:37


heureuse que Forrest aille mieux, mais soit prudente pour l'instant ! et attention aux chiots bousculeurs à l'éducation canine !
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

forrest boite ................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 4 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:53

ah je vous ai pas dit que le responsable du cours etait passer chez moi pour avoir des nouvelles de forrest !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

forrest boite ................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 4 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:53

Domie a écrit:

heureuse que Forrest aille mieux, mais soit prudente pour l'instant ! et attention aux chiots bousculeurs à l'éducation canine !

c'etais pas un chiot mais un adulte !!
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

forrest boite ................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 4 EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:03

vick a écrit:
Domie a écrit:

heureuse que Forrest aille mieux, mais soit prudente pour l'instant ! et attention aux chiots bousculeurs à l'éducation canine !

c'etais pas un chiot mais un adulte !!

Oui, c'est exact , tu l'avais dit dans ton post , mais je n'ai toujours pas assimilé le fait que le responsable de l'éducation canine ait laissé les petits et les grands ensemble : ce n'est pas normal et dangereux , la preuve ...
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

forrest boite ................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 4 EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:11

bon alors je recommence forrest boite ................. - Page 4 540847
non les grands ne sont pas avec les petits c 'est juste forrest qui etait passer dans le cours des adultes car ils s'est deja faire se que font les chiots !!!! et pour pas que l'on s'ennuie on a changer de groupe des chiots directement chez les grands hihihi !!!!
voila t'a compris forrest boite ................. - Page 4 938573
Revenir en haut Aller en bas
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 45
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

forrest boite ................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 4 EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:21

Voila ce qui arrive quand on est trop doué pour son age!!! forrest boite ................. - Page 4 540847
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

forrest boite ................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 4 EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:27

forrest boite ................. - Page 4 540847 oui mais la je me demande que faire car j'appréhende qu'il arrive encore quelque choses a forrest !!
donc retourner avec les chiots ou reessayer les adultes ??? ça m'enerve !!!!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

forrest boite ................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 4 EmptyMar 5 Oct 2010 - 16:57

bah arrive après la récréation...juste pour le début du cours ?!

Disco forrest boite ................. - Page 4 840640
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

forrest boite ................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 4 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:26


même conseil que Disco : évite les récréations ! dans mon club , il n'y en a pas, comme ça , on réduit d'office les risques .
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

forrest boite ................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 4 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:55

oui je vais eviter les recreations ou alors avec les chiots plus petits que le mien comme ça se sera lui qui les écrasera forrest boite ................. - Page 4 540847 en plus il commence a avoir une belle carrure mon pepere !!!! forrest boite ................. - Page 4 938573
non mais il y en a marre que se soit toujours lui qui trinque !!!! forrest boite ................. - Page 4 938573
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

forrest boite ................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 4 EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:15

C'est pas plus mal sans récré...parce que hônnetement le chien il associe le lieu à COPAIN/RECRE/JEU mais pas à travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

forrest boite ................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 4 EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:24

moi aussi j'associe le lieu a copain /récré !!!!! c'est pas bien forrest boite ................. - Page 4 540847 forrest boite ................. - Page 4 938573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




forrest boite ................. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forrest boite .................   forrest boite ................. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

forrest boite .................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» mon choco Forrest !!
» forrest en vacance
» forrest en ballade
» forrest et la lecture !!!
» forrest 4 ans aujourd hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Leur évolution physique, leur santé-