Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!

Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors - Page 5 Empty
MessageSujet: Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors   Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors - Page 5 EmptySam 2 Oct 2010 - 10:36

Rappel du premier message :

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous, mais ici il pleut non-stop depuis hier. Et quand je dis non-stop, il pleut de seaux d'eau (pour ne pas dire des cordes). Les chiens refusent même de sortir. Par contre ils sont intenables.

Voilà, c'était juste pour parler du temps parapluie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr

AuteurMessage
lenka1612
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lenka1612

Prénom : Hélène
Mes chiens : Edjy des terres sacrées

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors   Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:49

le mauvais temps arrive ! plus de soleil !
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors   Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:06

et oui... ce WE promenade dans le bois comme tous les WE
et samedi c'était pas un temps à mettre ... un maître... dehors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais bon ciré + bottes en caoutchouc (très jolie à voir héhéhé Rolling Eyes ) j'y suis allée quand même et bien sur j'suis revenue trempée ... mais que des genoux aux cuisses... seuls endroits non protégés (faut donc que j'investisse dans un pantalon en ciré... comme les pêcheurs Wink )

les chonchons étaient ravis et tout cradopoulos, mais pas grâve Very Happy

j'ai rencontré juste une foldingue comme moi qui promenait son golden
http://www.meslabradors.viens.la/
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors   Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:32

Moi j'ai déjà la tenue Guy Cotten pour aller dehors (pantalon et ciré). C'est bien pratique !! Le seul truc, c'est que je ressemble à un poussin jaune parapluie
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors   Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:25

on t'appelle TITI alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas grâve si on est pas sexy, on s'en fout Wink
j'vais bien trouver mon bonheur en Bretagne en décembre tongue
lenka1612
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lenka1612

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors   Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:46

maintenant tempête de neige !
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors   Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:11

Moi j'en veux de la neige flower

Oui tu trouveras ta tenue de star (jaune). Il y a même tout ça chez Leclerc !!
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors   Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:38

Attention les TITIS... aux gros minets... Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors - Page 5 938573 je vous imagine bien en tenue de marins pêcheurs Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors - Page 5 938573

Ceci dit, j'ai beau être dans le centre de la france il pleut des cordes depuis plusieurs jours et la météo n'annonce pas mieux pour les jours à venir. Qui plus est il y a du vent et il est loin d'être chaud.

Comme tu le dis Pascale, un temps à ne pas mettre un "maitre" dehors... Doudou sort tout seul dans le jardin, j'attends une acalmie on se fait assez arroser en allant bosser (et encore, j'ai la chance d'avoir tout électrique... portail et porte de garage).
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors   Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:15

ce qui est bizarre c'est qu'ils refusent de sortir pour le pipi quand il pleut !! Wink
ils me regardent d'un air de dire "hoo t'es folle il pleut !!!"
mais quand il s'agit d'aller promener... là il n'y a pas de retardataire héhé Very Happy

pour le ciré j'éviterai le jaune quand même Rolling Eyes
j'ai un haut bleu ciel et marine, faut que je trouve la même couleur
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors   Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:19

oui oui tu éviteras le jaune citron hein moi je suis connu ici hein Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors - Page 5 540847 Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors - Page 5 540847
c'est repartit on entend la mer gronder du jardin impressionnant des vagues entre 8 et 9 metres c'est beau cheers
demain matin j'irais prendre des photos avec mes chaussure plomber pour pas m'envoler Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors - Page 5 540847
http://pagan29.skyrock.com/
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors   Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:27

ce qui est bizarre c'est qu'ils refusent de sortir pour le pipi quand il pleut !!
ils me regardent d'un air de dire "hoo t'es folle il pleut !!!"
..
j ai les meme a la maison
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors   Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors - Page 5 EmptyMar 9 Nov 2010 - 2:36

pareil les kékés refusent de sortir aussi Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors - Page 5 540847
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors   Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors - Page 5 EmptyMar 9 Nov 2010 - 8:16

Pas si fous nos labs... on est mieux à la maison avec un temps pareil parapluie Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors - Page 5 349243
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors   Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors - Page 5 EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:43

je vais vous prendre des photos cette après midi de la tempête j'attendais que le soleil revienne cheers
je vous en met une prise ce matin en attendant Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

Prénom : Caroline
Mes chiens : elton

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors   Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors - Page 5 EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:52

euh finalement samedi on peut plus v'nir, je crois qu'j'ai une p'tite grippe!!! pale Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors - Page 5 540847
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors   Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors - Page 5 EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:59

mais non mais non samedi il fera beau c'est prévu pas d'excuse hein Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors - Page 5 540847 Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors - Page 5 540847
bon je repars en prendre quelques une en face du rail de ouessant ça pète encore plus la bas cheers cheers
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors   Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors - Page 5 EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:42

Comme partout ici aussi il pleut des cordes , mais en plus il fait orage et il a grêlé : heureusement juste quand je rentrais , ouf !

j'envisage de mettre des pantalons en plastique pour protéger mes jeans : merci de m'y avoir fait pensé que j'avais ça chez moi ! en effet ils n'annoncent pas une amélioration et moi Djinn , il s'en fout complet de la pluie ! Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors - Page 5 540847 au contraire il adore !!!c'est un cas mon Djinnou Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors - Page 5 540847
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors   Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors - Page 5 EmptyMar 9 Nov 2010 - 15:59

ah donc c'est chez toi que sont arrivés la grêle d'hier aprèm et l'orage d'hier soir! bon ben amuse toi bien!
et crois moi djinn n'est pas un cas ou pas le seul, elton s'en fou d'la pluie aussi, rien ne l'empêche de sortir celui la!!!
Amour
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors   Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors - Page 5 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:01

ajourd'hui, il pleut, il pleut et il pleut encore, avec 7° nous voila bien!!! parapluie Sad
FREGATE
Amateur !
Amateur !
FREGATE

Prénom : KARINE
Mes chiens : Epice et Frégate

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors   Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors - Page 5 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:14

Rassurez-vous, le sud n'est pas épargné et mes fifilles ont aussi du mal à sortir mais quand elles y sont, c'est bains de boues affraid
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors   Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors - Page 5 EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:09

ah ben y'a pas de raison! il en faut pour tout le monde! Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors - Page 5 540847
lenka1612
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lenka1612

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors   Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors - Page 5 EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:42

trop belle nat ta photo !
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors   Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors - Page 5 EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:45

merci hélene j'en ai mis d'autre sur un post tempête en bretagne Amour
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors   Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:46

surtout pas moi le canapé c mieux ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors   Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:54

et ben encore un malhereux !!!! Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors - Page 5 540847
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors   Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:58

eh ben elle est super confort ta belette un petit plaid pour la couvrir peut être Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors - Page 5 540847 Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors - Page 5 540847
on n'a l'air d’être bien chez toi lolo je peux venir Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors - Page 5 540847
des grosses papouilles à tes amours Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors - Page 5 720745

ici aujourd'hui le beau temps est revenu avec le soleil en prime et plus de vent cheers
faut en profiter parce que demain rebelote une autre tempête arrive parapluie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors   Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors - Page 5 Empty

Ce n'est pas un temps à mettre nos chiens dehors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant