Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carinou87
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 297
Age : 44
Prénom : carine
Mes chiens : notre chiot labrador croisé berger allemand sur l'avatar du mois de novembre
Date d'inscription : 08/09/2010

je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!! Empty
MessageSujet: je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!!   je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!! EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:56

bonsoir tous le mondes,

ont aimerais savoir moi et la cousine de mon copain savoir si c'est normal qu'elle est les yeux rouge?!!! Question Exclamation

parce que ont s'inquiète!!!! Neutral Neutral

d'ailleurs c'est à la cousine de mon copain la chienne!!!!


à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!! Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!!   je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!! EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:59

Je ne pense pas, non !!

je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!! 216325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!! Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!!   je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!! EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:53

Bah... Rouge, non ce n'est pas vraiment normal ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!! Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!!   je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!! EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:14

non ..........
Revenir en haut Aller en bas
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 45
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!! Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!!   je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!! EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:47

Albinisme??
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 297
Age : 44
Prénom : carine
Mes chiens : notre chiot labrador croisé berger allemand sur l'avatar du mois de novembre
Date d'inscription : 08/09/2010

je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!! Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!!   je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!! EmptyMar 12 Oct 2010 - 23:43

[quote="branta8"]Albinisme??
[/quote]




bonsoir branta8,

c'est quoi le albinisme?!!! Question Exclamation scratch désolé connais pas!!!!! Rolling Eyes

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 297
Age : 44
Prénom : carine
Mes chiens : notre chiot labrador croisé berger allemand sur l'avatar du mois de novembre
Date d'inscription : 08/09/2010

je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!! Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!!   je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!! EmptyMar 12 Oct 2010 - 23:50

bonsoir diwenne,bruno et vick,

et baie le 7 ont les avais ammener chez le véto pour leur deuxième vacins notre chien à mon copain et moi ça va mais c'est elle fiona ça nous semble bizard quand elle dit la véto que c'est rien!!!!! parce que avant elle avais pas les yeux rouge!!!! il y en n'à deux véto elle m'à l'air bizard cette véto comparé à l'autre alors que c'est une jeune la deuxième comparé à la première!!!!!

soie disent un chien qui aurais les yeux rouge ça voudrais dire qui sera méchant!!!!!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!! Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!!   je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!! EmptyMer 13 Oct 2010 - 7:19

???? scratch
va voir un autre veto !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!! Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!!   je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!! EmptyMer 13 Oct 2010 - 8:40

Oui, je pense aussi que tu devrai aller vois un autre vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
serena.dessed
Débutant(e) !
Débutant(e) !
serena.dessed

Nombre de messages : 42
Age : 38
Prénom : serena
Mes chiens : FIESTA, née le 1er mai 2010
Date d'inscription : 08/10/2010

je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!! Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!!   je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!! EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:08

???bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!! Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!!   je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!! EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:43

carinou87 a écrit:
bonsoir diwenne,bruno et vick,

et baie le 7 ont les avais ammener chez le véto pour leur deuxième vacins notre chien à mon copain et moi ça va mais c'est elle fiona ça nous semble bizard quand elle dit la véto que c'est rien!!!!! parce que avant elle avais pas les yeux rouge!!!! il y en n'à deux véto elle m'à l'air bizard cette véto comparé à l'autre alors que c'est une jeune la deuxième comparé à la première!!!!!

soie disent un chien qui aurais les yeux rouge ça voudrais dire qui sera méchant!!!!!

à bientôt
Elle n'a pas d'écoulements ou les yeux gonflés ? S'ils n'étaient pas rouges "avant", c'est peut-être une irritation récente (?)...

N'hésites pas à consulter un autre véto...
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!! Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!!   je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!! EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:03

carinou87 a écrit:
bonsoir diwenne,bruno et vick,

et baie le 7 ont les avais ammener chez le véto pour leur deuxième vacins notre chien à mon copain et moi ça va mais c'est elle fiona ça nous semble bizard quand elle dit la véto que c'est rien!!!!! parce que avant elle avais pas les yeux rouge!!!! il y en n'à deux véto elle m'à l'air bizard cette véto comparé à l'autre alors que c'est une jeune la deuxième comparé à la première!!!!!

soie disent un chien qui aurais les yeux rouge ça voudrais dire qui sera méchant!!!!!

à bientôt
Euh oui, change de véto là...
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!! Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!!   je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!! EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:26


je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!! 349243

ce n'est jamais normal , les yeux rouges ;l;

c'est peut-être une conjonctivite ? il n'y a qu'un véto qui puisse te le dire mais il faut certainement des soins .
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!! Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!!   je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!! EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:47

ca sens l'arnaque de compte ca !!!!! ca faisait longtemps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 297
Age : 44
Prénom : carine
Mes chiens : notre chiot labrador croisé berger allemand sur l'avatar du mois de novembre
Date d'inscription : 08/09/2010

je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!! Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!!   je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!! EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:37

[quote="Bruno"][quote="carinou87"]bonsoir diwenne,bruno et vick,

et baie le 7 ont les avais ammener chez le véto pour leur deuxième vacins notre chien à mon copain et moi ça va mais c'est elle fiona ça nous semble bizard quand elle dit la véto que c'est rien!!!!! [b]parce que avant elle avais pas les yeux rouge[/b]!!!! il y en n'à deux véto elle m'à l'air bizard cette véto comparé à l'autre alors que c'est une jeune la deuxième comparé à la première!!!!!

soie disent un chien qui aurais les yeux rouge ça voudrais dire qui sera méchant!!!!!

à bientôt [/quote]
Elle n'a pas d'écoulements ou les yeux gonflés ? S'ils n'étaient pas rouges "avant", c'est peut-être une irritation récente (?)...

N'hésites pas à consulter un autre véto...[/quote]








bonsoir bruno,

et baie elle à pas les yeux gonflé des fois ça à l'air de couler d'ailleurs il faudrais qu'ont lui nettoye les yeux voir si après si irai pas mieux!!!!


merciiiii à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 297
Age : 44
Prénom : carine
Mes chiens : notre chiot labrador croisé berger allemand sur l'avatar du mois de novembre
Date d'inscription : 08/09/2010

je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!! Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!!   je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!! EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:41

bonsoir tous le mondes,


merciiiii pour vos messages!!!!!

et baie la jeune je la trouve pas bien comparé à l'autre (qui est un peut plus agée)!!!! la véto!!!!!


nous aussi ont trouve que c'est pas normal!!!!!!!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!! Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!!   je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!! EmptyMar 19 Oct 2010 - 2:08

Et vous n'avez pas consulté un autre véto alors? Si celle là vous déplaît?
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!! Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!!   je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!! EmptyMar 19 Oct 2010 - 10:02

on peut avoir des photos des yeux de votre chienne ?
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 297
Age : 44
Prénom : carine
Mes chiens : notre chiot labrador croisé berger allemand sur l'avatar du mois de novembre
Date d'inscription : 08/09/2010

je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!! Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!!   je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!! EmptyMar 19 Oct 2010 - 23:30

[quote="labs'lover"]Et vous n'avez pas consulté un autre véto alors? Si celle là vous déplaît?[/quote]




bonsoir lab's lover,

non désolé ont n'à pas consulté d'autre véto!!!! Rolling Eyes Neutral


à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 297
Age : 44
Prénom : carine
Mes chiens : notre chiot labrador croisé berger allemand sur l'avatar du mois de novembre
Date d'inscription : 08/09/2010

je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!! Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!!   je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!! EmptyMar 19 Oct 2010 - 23:31

[quote="melie"]on peut avoir des photos des yeux de votre chienne ?[/quote]




bonsoir mélie,

je suis désolé Neutral Neutral la je suis pas chez la cousine à mon copain alors je peut pas vous mettre de photo avant jeudi ou vendredi!!!!


à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!! Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!!   je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!! EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:19

carinou87 a écrit:
labs'lover a écrit:
Et vous n'avez pas consulté un autre véto alors? Si celle là vous déplaît?




bonsoir lab's lover,

non désolé ont n'à pas consulté d'autre véto!!!! Rolling Eyes Neutral


à bientôt


petite astuce quand tu veux citer quelqu'un tu as la case citer en haut a droite du message c'est plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!! Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!!   je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!! EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:30

carinou87 a écrit:
labs'lover a écrit:
Et vous n'avez pas consulté un autre véto alors? Si celle là vous déplaît?




bonsoir lab's lover,

non désolé ont n'à pas consulté d'autre véto!!!! Rolling Eyes Neutral


à bientôt

Et bien, ne soit pas désolée, moi je disais ça pour votre chienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 297
Age : 44
Prénom : carine
Mes chiens : notre chiot labrador croisé berger allemand sur l'avatar du mois de novembre
Date d'inscription : 08/09/2010

je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!! Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!!   je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!! EmptyJeu 21 Oct 2010 - 2:40

[quote="vick"][quote="carinou87"][quote="labs'lover"]Et vous n'avez pas consulté un autre véto alors? Si celle là vous déplaît?[/quote]




bonsoir lab's lover,

non désolé ont n'à pas consulté d'autre véto!!!! Rolling Eyes Neutral


à bientôt

[/quote]

petite astuce quand tu veux citer quelqu'un tu as la case citer en haut a droite du message c'est plus simple Wink [/quote]







bonsoir vick,

je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!! 146729 j'arrive même pas à mettre des images ça m'énerve parce que ça marche pas!!!! Evil or Very Mad Sad

désolé Neutral Rolling Eyes c'est pas de ma faute si ça déconne!!!!! Neutral Rolling Eyes

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!! Empty
MessageSujet: Re: je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!!   je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je voudrais des renseignements sur les yeux de fiona?!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renseignements
» Renseignements S.V.P.
» Besoin de renseignements !
» harnais - besoin de renseignements
» Je voudrais te dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Leur évolution physique, leur santé-