Rappel du premier message :
Ce midi je rentre du boulot et je trouve ma dora bizarre. Elle me saute pas dessus et est toute molle. 5 min plus tard le monsieur qui vient me livrer les croquettes de dora arrive et rentre dans l'appartement et toujours pas de réaction de dora, là je trouve vraiment bizarre !
Puis quand il part quelques minutes après je vais voir dora qui est couchée sur son tapis et là je vois qu'elle bave, elle a le ventre tout dur. Je la sors un peu pour faire ses besoins et elle avance pas ! Et je vois que ces yeux sont vitreux.
Je téléphone tout de suite à mon vétérinaire qui me dit de l'amener à 15H15 , comme je travaille c'est une amie à moi qui l'a amené ... donc après le rendez-vous elle me téléphone et me dit :
Dora a une dilatation de l'estomac. Elle me dit que j'ai eu de la chance de l'amener rapidement car dans 80% des cas, le chien meurt. Apparemment c'est de l'air qui se met dans l'estomac et la rate tourne autour. C'est surtout chez les gros chiens.
Dora a eu une piqûre et a un traitement pendant 3 jours ! Elle est hors de danger mais je dois quand même surveiller ! Et dès que je vois à nouveau ces symptômes je dois l'amener d'urgence !
Je m'attendais à tout sauf à ça ! Là la louloute fait un gros dodo contre le radiateur et va déjà beaucoup mieux !