Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Dilatation de l'estomac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Mes chiens : Dora

Dilatation de l'estomac - Page 2 Empty
MessageSujet: Dilatation de l'estomac   Dilatation de l'estomac - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:33

Rappel du premier message :

Ce midi je rentre du boulot et je trouve ma dora bizarre. Elle me saute pas dessus et est toute molle. 5 min plus tard le monsieur qui vient me livrer les croquettes de dora arrive et rentre dans l'appartement et toujours pas de réaction de dora, là je trouve vraiment bizarre !
Puis quand il part quelques minutes après je vais voir dora qui est couchée sur son tapis et là je vois qu'elle bave, elle a le ventre tout dur. Je la sors un peu pour faire ses besoins et elle avance pas ! Et je vois que ces yeux sont vitreux.
Je téléphone tout de suite à mon vétérinaire qui me dit de l'amener à 15H15 , comme je travaille c'est une amie à moi qui l'a amené ... donc après le rendez-vous elle me téléphone et me dit :
Dora a une dilatation de l'estomac. Elle me dit que j'ai eu de la chance de l'amener rapidement car dans 80% des cas, le chien meurt. Apparemment c'est de l'air qui se met dans l'estomac et la rate tourne autour. C'est surtout chez les gros chiens.
Dora a eu une piqûre et a un traitement pendant 3 jours ! Elle est hors de danger mais je dois quand même surveiller ! Et dès que je vois à nouveau ces symptômes je dois l'amener d'urgence !

Je m'attendais à tout sauf à ça ! Là la louloute fait un gros dodo contre le radiateur et va déjà beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Mes chiens : Dora

MessageSujet: Re: Dilatation de l'estomac   Dilatation de l'estomac - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:40

Oui elle revient de loin et je m'attendais pas à ça ! Ce week-end je l'ai laissé se reposer comme il faut ! La miss va super bien !
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets

MessageSujet: Re: Dilatation de l'estomac   Dilatation de l'estomac - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 9:36

Bonnes nouvelles c'est parfait Dilatation de l'estomac - Page 2 720745
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur

MessageSujet: Re: Dilatation de l'estomac   Dilatation de l'estomac - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:55

bonne nouvelle tant mieux Dilatation de l'estomac - Page 2 720745
pleins de gros calinou à dora Dilatation de l'estomac - Page 2 935679
http://pagan29.skyrock.com/
francoisedoria
Passionné(e) !
Passionné(e) !
francoisedoria

Prénom : françoise
Mes chiens : Calis labrador chocolat née le 15.12.2007
Early épagneul breton tricolore née le 09.11.2009 et adoptée le 09.03.2011

MessageSujet: Re: Dilatation de l'estomac   Dilatation de l'estomac - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 20:40

C'est inquiétant, je ne pensais pas que les labradords étaient sujet à ce problème.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dilatation de l'estomac   Dilatation de l'estomac - Page 2 Empty

Dilatation de l'estomac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2