Auteur | Message |
---|
carinou87 Amateur !
Nombre de messages : 297 Age : 44 Prénom : carine Mes chiens : notre chiot labrador croisé berger allemand sur l'avatar du mois de novembre Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: fido chiot de carinou87 et son chéri!!!! Jeu 18 Nov 2010 - 14:02 | |
| - vick a écrit:
- carinou87 a écrit:
- bonjour tous le mondes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à missflo31,michèle,ingrid88 et choupy
choupy tu c'est fido il est beau aussi quand il est seul et marrent sa soeur c'est pas à nous c'est à la cousine de mon chéri!!!!
ingrid88 oui ils ont bien grandi tout les deux part contre ils ont du mal à prendre du poids pour tant le notre ont le nourri bien après ont c'est pas si c'est vraiment vrai que elle est bien nourri la chienne à sa cousine!!!!
à bientôt ils sont croisés berger allemand ils auront pas tout a fait la carrure du labrador se qu'il faut c'est qu'ils prennent du poids regulierement ! bonjour vick, oui ils sont croisé berger allemand et baie la chienne de la cousine à mon chéri je croix qu'elle à dit que sa chienne à la du mal à grossir alors que elle lui donne des grosses gamelles!!!! nous le notre ont lui donne des grosses gamelles des fois il grossi et des fois non ça dépend!!!! à bientôt |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: fido chiot de carinou87 et son chéri!!!! Jeu 18 Nov 2010 - 14:03 | |
| il y a la qualitées des croquettes aussi et si tu as un doute parle s'en a ton veto . |
|
| |
carinou87 Amateur !
Nombre de messages : 297 Age : 44 Prénom : carine Mes chiens : notre chiot labrador croisé berger allemand sur l'avatar du mois de novembre Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: fido chiot de carinou87 et son chéri!!!! Jeu 18 Nov 2010 - 14:13 | |
| - vick a écrit:
- il y a la qualitées des croquettes aussi et si tu as un doute parle s'en a ton veto .
ok d'accord pas de problèmes si il faut j'en parlerais à mon véto!!!! j'en connais un bien qui habite pas loin de chez ma mère parce que je suis revenu vivre dans la banlieu je suis plus dans le pas de calais!!!! |
|
| |
Choupy Amateur !
Nombre de messages : 261 Age : 34 Prénom : celine Mes chiens : Labrador noir de 3 ans, une autre de 16 mois les 2 "du haut de crécy" et une croisée tervuren Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: fido chiot de carinou87 et son chéri!!!! Jeu 18 Nov 2010 - 16:59 | |
| c'est vrai qu'il est mignon j'adore son regard. pour les croquettes vick a raison parlesant à ton véto en plus il pourra te faire une suivi de criossance. (je sais car à mon travail ça m'arrive d'en faire) |
|
| |
carinou87 Amateur !
| Sujet: Re: fido chiot de carinou87 et son chéri!!!! Jeu 18 Nov 2010 - 21:44 | |
| |
|
| |
carinou87 Amateur !
| Sujet: Re: fido chiot de carinou87 et son chéri!!!! Ven 19 Nov 2010 - 3:05 | |
| bonsoir tous le mondes, voici d'autres photos!!!!! fido en septembre!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fido avec le oui oui de petit à une de ses cousine!!!! en septembre!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]fido en septembre!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à bientôt |
|
| |
Choupy Amateur !
Nombre de messages : 261 Age : 34 Prénom : celine Mes chiens : Labrador noir de 3 ans, une autre de 16 mois les 2 "du haut de crécy" et une croisée tervuren Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: fido chiot de carinou87 et son chéri!!!! Ven 19 Nov 2010 - 8:30 | |
| je suis assistante vétérinaire en formation. tu peux le vermifuger sa lui fera pas de mal. tu la vermifuger maintenant et si tu voit qu'elle a des vers, tu peux la refaire dans une semaine. à bientot |
|
| |
carinou87 Amateur !
| Sujet: Re: fido chiot de carinou87 et son chéri!!!! Ven 19 Nov 2010 - 12:15 | |
| - Choupy a écrit:
- je suis assistante vétérinaire en formation. tu peux le vermifuger sa lui fera pas de mal. tu la vermifuger maintenant et si tu voit qu'elle a des vers, tu peux la refaire dans une semaine.
à bientot bonjour choupy, ah ok d'accord!!!! de m'avoir dit pour ton travail!!!!! déjà je suis dégoûtée le mois octobre j'ai pas plus le faire parce que problèmes d'argents (piraté j'était)!!!! j'ai plus le faire que au mois de septembre et là ont attend de revenir du week-end dans le pas de calais pour le faire sa veut dire dimanche soir ou lundi ont le fera parce que aussi non si il à la dripette chez sa cousine elle va pété un cable!!!! ah bon je peut le faire 2 fois dans le mois parce que il à que 4 mois!!!! à bientôt |
|
| |
Choupy Amateur !
| Sujet: Re: fido chiot de carinou87 et son chéri!!!! Ven 19 Nov 2010 - 13:41 | |
| oui tu peux le faire s'il est infesté de vers. |
|
| |
MissLaureDu93 Novice !
Nombre de messages : 1 Age : 28 Prénom : Laure Mes chiens : Vick <3 Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: fido chiot de carinou87 et son chéri!!!! Ven 19 Nov 2010 - 16:03 | |
| J'Aime ils sont tous tout beau <3 |
|
| |
carinou87 Amateur !
| Sujet: Re: fido chiot de carinou87 et son chéri!!!! Ven 26 Nov 2010 - 20:15 | |
| |
|
| |
carinou87 Amateur !
| Sujet: Re: fido chiot de carinou87 et son chéri!!!! Ven 26 Nov 2010 - 20:19 | |
| - MissLaureDu93 a écrit:
- J'Aime ils sont tous tout beau <3
bonsoir misslauredu93, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merciiiii pour eux!!! sauf que nous il y à que fido qui nous appartiens!!!! à bientôt |
|
| |
carinou87 Amateur !
| Sujet: Re: fido chiot de carinou87 et son chéri!!!! Ven 26 Nov 2010 - 20:38 | |
| bonsoir tous le mondes, voici d'autres photos de fido et sa soeur fiona!!!! fiona soeur de fido au mois de octobre!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fiona au mois de octobre!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]fiona au mois de octobre!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
carinou87 Amateur !
| Sujet: Re: fido chiot de carinou87 et son chéri!!!! Ven 26 Nov 2010 - 20:50 | |
| encore d'autres photos!!!!! fiona au mois de octobre!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fido devant et fiona derrière!!!! au mois de octobre!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]fido à gauche et fiona à droite au mois de novembre!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à bientôt |
|
| |
labralien Passionné(e) !
Nombre de messages : 1313 Age : 62 Prénom : philippe Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala.. Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: fido chiot de carinou87 et son chéri!!!! Ven 26 Nov 2010 - 21:04 | |
| ils sont vraiment mignons tous les deux !! |
|
| |
carinou87 Amateur !
| Sujet: Re: fido chiot de carinou87 et son chéri!!!! Ven 26 Nov 2010 - 21:09 | |
| - labralien a écrit:
- ils sont vraiment mignons tous les deux !!
bonsoir labralien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merciiii pour eux!!!! à bientôt |
|
| |
carinou87 Amateur !
| Sujet: Re: fido chiot de carinou87 et son chéri!!!! Jeu 9 Déc 2010 - 0:04 | |
| |
|
| |
carinou87 Amateur !
| Sujet: Re: fido chiot de carinou87 et son chéri!!!! Jeu 9 Déc 2010 - 0:13 | |
| voici d'autres photos de fido et fiona!!!! fido devant et fiona derrière!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]fido à gauche et fiona à droite!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]fido!!!! qui dormais bien il me fait rire sur cette photo!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à bientôt |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: fido chiot de carinou87 et son chéri!!!! Jeu 9 Déc 2010 - 9:41 | |
| |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: fido chiot de carinou87 et son chéri!!!! Jeu 9 Déc 2010 - 10:16 | |
| |
|
| |
carinou87 Amateur !
| Sujet: Re: fido chiot de carinou87 et son chéri!!!! Ven 10 Déc 2010 - 0:30 | |
| bonsoir tous le mondes, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MERCIIIIII pour eux!!!! à vick et ingrid88!!!!à bientôt |
|
| |
carinou87 Amateur !
| Sujet: Re: fido chiot de carinou87 et son chéri!!!! Ven 10 Déc 2010 - 2:16 | |
| bonsoir tous le mondes, voici d'autres photos de fido!!!! fido qui prenner sa pause (il fait sa star)!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]fido qui tiens sa balle d'ailleurs il me fait rire!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]fido là sur cette photo c'est quand il avait neigé fin novembre!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
carinou87 Amateur !
| Sujet: Re: fido chiot de carinou87 et son chéri!!!! Ven 10 Déc 2010 - 2:30 | |
| encore d'autres photos de fido!!!! fido la aussi sur cette photo la neige qui date de fin novembre!!!! j'ai du le prendre vite en photo monsieur voulais pas que je le prenne en photo le coquin!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la photo celle ci date du 8 décembre il fesait entre 10 à 15 cm de neige dans ile de france il me fait rire parce que il à du blanc sur ses poils!!!! pareil j'ai du faire vite pour le prendre en photo parce que il fesait le foufou!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fido monsieur était à l'aise sous la neige parce que il neigé ça c'était pas encore arrêter de neigé!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
carinou87 Amateur !
| Sujet: Re: fido chiot de carinou87 et son chéri!!!! Ven 10 Déc 2010 - 2:37 | |
| voici d'autres photos du 8 décembre de fido!!!! là j'ai eux beaucoup de mal à le faire prendre en photo devant le sapin parce que monsieur voulais pas le copuin!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]fido une autres photo devant le sapin!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le parc ou je promenne le chien et encore c'est plus grand que ça!!!! qui est à côté de chez moi!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
carinou87 Amateur !
| Sujet: Re: fido chiot de carinou87 et son chéri!!!! Ven 10 Déc 2010 - 2:44 | |
| voici encore d'autres photos du 8 décembre ou je promenne fido!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toujours ou je promenne fido j'aurais du prendre de l'autre côté parce que je sais pas si vous voyez les canars sauvage et les oies?!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fido chiot de carinou87 et son chéri!!!! | |
| |
|
| |
| fido chiot de carinou87 et son chéri!!!! | |
|