cissy07 Débutant(e) !
Nombre de messages : 56 Age : 36 Prénom : Marine Mes chiens : Cissy Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: un autre chien a la maison? Lun 25 Oct 2010 - 20:58 | |
| bonjour bon je vous explique j'ai donc ma chienne agée de 3 ans un poils jalouse nous avons toujours eu qu'elle et nous souhaiterions avoir un autre chien (berger australien) pour continuer un peut plus loin dans l'obeissance sans la delesser elle bien sur ! je voulais savoir si ca vous étez arriver de mettre un chiot avec votre chien adulte alors qu'elle et toujours rester toute seule merci pour vos reponses! |
|
Tudo Bom Passionné(e) !
Nombre de messages : 1809 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom Prénom : Bertrand Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée ! Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: un autre chien a la maison? Mar 26 Oct 2010 - 8:59 | |
| en général les chiens accepte très facilement les chiots. Elle le remettra à sa place éventuellment si elle estime qu'il en fait trop ( léchouilles incessantes, agitation, chacun sa gamelle...), mais il n'y a pas de raison que ça tourne mal.Le rapport hiérarchique est à l'avantage de l'adulte et le chiot correctement élevé se soumet vite en cas de petit grognement de l'adulte agacé. A surveiller par contre, ce sont les jeux qui doivent rester doux pour le chiot en croissance. Si la chienne est un peu jalouse, le mieux est de lui accorder plus de place qu'au chiot. En même temps cela permet au chiot de trouver sa place dans le groupe sans devenir le "centre du monde". |
|
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: un autre chien a la maison? Mar 26 Oct 2010 - 9:02 | |
| Si ta chienne est bien dans sa tête, ça va se faire tout seul. Faut juste surveiller ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un autre chien a la maison? | |
| |
|