Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 un autre chien a la maison?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cissy07
Débutant(e) !
Débutant(e) !
cissy07

Nombre de messages : 56
Age : 36
Prénom : Marine
Mes chiens : Cissy
Date d'inscription : 13/09/2010

un autre chien a la maison? Empty
MessageSujet: un autre chien a la maison?   un autre chien a la maison? EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:58

bonjour

bon je vous explique j'ai donc ma chienne agée de 3 ans un poils jalouse nous avons toujours eu qu'elle et nous souhaiterions avoir un autre chien (berger australien) pour continuer un peut plus loin dans l'obeissance sans la delesser elle bien sur !
je voulais savoir si ca vous étez arriver de mettre un chiot avec votre chien adulte alors qu'elle et toujours rester toute seule
merci pour vos reponses!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

un autre chien a la maison? Empty
MessageSujet: Re: un autre chien a la maison?   un autre chien a la maison? EmptyMar 26 Oct 2010 - 8:59

en général les chiens accepte très facilement les chiots. Elle le remettra à sa place éventuellment si elle estime qu'il en fait trop ( léchouilles incessantes, agitation, chacun sa gamelle...), mais il n'y a pas de raison que ça tourne mal.Le rapport hiérarchique est à l'avantage de l'adulte et le chiot correctement élevé se soumet vite en cas de petit grognement de l'adulte agacé. A surveiller par contre, ce sont les jeux qui doivent rester doux pour le chiot en croissance.
Si la chienne est un peu jalouse, le mieux est de lui accorder plus de place qu'au chiot. En même temps cela permet au chiot de trouver sa place dans le groupe sans devenir le "centre du monde".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

un autre chien a la maison? Empty
MessageSujet: Re: un autre chien a la maison?   un autre chien a la maison? EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:02

un autre chien a la maison? 349243

Si ta chienne est bien dans sa tête, ça va se faire tout seul. Faut juste surveiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Contenu sponsorisé




un autre chien a la maison? Empty
MessageSujet: Re: un autre chien a la maison?   un autre chien a la maison? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un autre chien a la maison?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-