Edith Débutant(e) !
Nombre de messages : 94 Prénom : Edith Mes chiens : Faya, née le 16 novembre 2010 Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Annonce pour vente de croquettes sur le net.... Mar 14 Déc 2010 - 16:16 | |
| Bonjour à tous...
Que penser de cette annonce que l'on trouve sur le "bon coin" ???? peut on faire confiance ou non ? Le prix ne me semble pas élevé, mais qu'en est il de la qualité ??
PRODUIT FRANCAIS SANS COLORANTS NI SUBSTANCES CHIMIQUES D'APPETENCES
VOLAILLES ABATTUES EN ABATTOIRS ET INITIALEMENT DECLAREES PROPRES A LA CONSOMMATION HUMAINE
****************************************************************************************************
ENERGY MAX peut être utilisé pour les chiennes en période de gestation et de lactation.
Pour les chiens très actifs, ou en période de besoins nutritionnels intenses
************************************************** Analyse moyenne Protéines brutes : 30% Matières grasses brutes : 15% Humidité : 9% Cendres brutes : 8.9% Cellulose brute : 1.6% Calcium : 1.3% Phosphore : 0.9% Additifs : cuivre (sous forme sulfate) 22 mg/kg, Antioxydants BHA et BHT. - Vitamines (au kg) Vitamine A : 17.000 UI Vitamine D3 : 1.400 UI Vitamine E : 190 Mg Teneurs en vitamines garanties jusqu’à la date indiquée sur l’emballage.
EN 15 KILOS A 35.90 €
LIVRAISON GRATUITE EN 09 81.82.31 AUSSI MAIS MINI 2 SACS |
|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Annonce pour vente de croquettes sur le net.... Mar 14 Déc 2010 - 17:33 | |
| Les mêmes ENERGY MAX directement chez le fabricant à 31,90 € par 3 paquets (port inclus) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Edith Débutant(e) !
Nombre de messages : 94 Prénom : Edith Mes chiens : Faya, née le 16 novembre 2010 Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Annonce pour vente de croquettes sur le net.... Mar 14 Déc 2010 - 18:28 | |
| Merci pour l'info Bruno !
Croquettes ok alors ? pas de problème particulier a signaler ? Est ce que quelqu'un sur ce forum les utilise ?
|
|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Annonce pour vente de croquettes sur le net.... Mar 14 Déc 2010 - 19:05 | |
| Je ne pense pas que quelqu'un du forum les utilise... |
|
Edith Débutant(e) !
| Sujet: Re: Annonce pour vente de croquettes sur le net.... Mar 14 Déc 2010 - 21:28 | |
| Bon, ok. merci quand même de m'avoir répondue ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce pour vente de croquettes sur le net.... | |
| |
|