Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Croquettes pour amaigrissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
girlgirl
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 8
Prénom : Christèle
Date d'inscription : 27/05/2013

Croquettes pour amaigrissement Empty
MessageSujet: Croquettes pour amaigrissement   Croquettes pour amaigrissement EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:23

Pouvez-vous m'indiquer quelles croquettes vous donnez à vos loulous pour qu'ils perdent un peu de poids?
J'essaie depuis 6 mois des RC Veterinary Satiety mais le resultat n'est pas flagrant, seulement une petite perte de poids.
Ces croquettes m'avaient été conseillé par un véto car elles font maigrir et elles ont un effet de satieté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croquettes pour amaigrissement Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pour amaigrissement   Croquettes pour amaigrissement EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:47

Croquettes pour chien Bosch Light - 12,5 kg
Arobase a moins marché cet hiver vues la météo et l'arrivée de pHixelle ,donc prise de poids alors que stérilisée depuis plus de 4 ans je n'avais pas eu ce souci... ;l;
j'ai donc regardé sur le site de zooplus et elle a mangé ce sac de croquettes ,plus ou moins mélangées avec les habituelles de chez Iams et elle a perdu du poids... Wink
Je reprend les croquettes habituelles mais en quantité un peu diminuée ,nous avons aussi repris la marche ,sous Cimalgex elle ne souffre plus ,a retrouvé la joie de partager mes marches avec nos amis et cet aprés midi ,balade et baignade avec pHixelle sunny et on voyait qu'elle était bien et heureuse ,courant comme elle ne le faisait plus depuis quelque temps.... Croquettes pour amaigrissement 746973
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Croquettes pour amaigrissement Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pour amaigrissement   Croquettes pour amaigrissement EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:03

pour Typou je lui donnait de royal canin obésity de chez le véto trés efficace il à perdu 10 kilos mais je lui faisais faire de l'exercice aussi tous les jours ,marche nage ect Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

Croquettes pour amaigrissement Empty
MessageSujet: croquettes pour régime   Croquettes pour amaigrissement EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:45

je donnais également les mêmes croquettes que toi à Crunch qui après sa 2ème mise bas n'arrivait à perdre du poids et du coup ne voulait plus trop faire d'exercice....Shocked 
après une mise au point avec le vétérinaire, j'ai diminué les doses de croquettes et je lui ai donné des haricots verts pour compléter la gamelle et qu'elle ait une sensation de satiété également. Du coup elle a perdu pratiquement 4 kilos en 3 à 4 mois et ça lui a fait le plus grand bien tant au niveau physique que moral !!... cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Croquettes pour amaigrissement Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pour amaigrissement   Croquettes pour amaigrissement EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:51

ISA a écrit:
je donnais également les mêmes croquettes que toi à Crunch qui après sa 2ème mise bas n'arrivait à perdre du poids et du coup ne voulait plus trop faire d'exercice....Shocked 
après une mise au point avec le vétérinaire, j'ai diminué les doses de croquettes et je lui ai donné des haricots verts pour compléter la gamelle et qu'elle ait une sensation de satiété également. Du coup elle a perdu pratiquement 4 kilos en 3 à 4 mois et ça lui a fait le plus grand bien tant au niveau physique que moral !!... cheers 
Croquettes pour amaigrissement 349243  Pas de changement de croquettes, juste la substitution d'une partie part des haricots verts. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Croquettes pour amaigrissement Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pour amaigrissement   Croquettes pour amaigrissement EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:17

au fur et à mesure je diminuait les doses et je lui donnais des haricots vert aussi pour compléter la gamelle Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Croquettes pour amaigrissement Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pour amaigrissement   Croquettes pour amaigrissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Croquettes pour amaigrissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelles croquettes pour mon chiot ?
» Annonce pour vente de croquettes sur le net....
» croquettes pour chiot
» changement de croquettes pour hayron
» Conseils pour un éventuel changement de croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-