Bonjour tout le monde.
Alors voila, je viens poster pour ma cousine (Elle viens de creer son compte, donc elle attend l'activation de son compte, aprés, elle prendra le relai. Pseudo "Emily")
Voila, ma cousine à 2 Golden Un mâle Boss, et une Femelle Luna. Au début tout aller bien, ils allaient au dressage etc, Mais arriver à leurs 1 ans et demi, elle a eu un accident au genoux, ensuite à la main, et c'est suivi pour raison personnel, une grosse depression.
Donc elle n'est plus aller au dressage et comme elle s'enfermer sur elle même, n'a pas pu les eduquer plus que ça.
Ils vont avoir 3ans desormais, et sans education, vous vous douter de ce que sa peux donner lors des sorties. On se demande qui promenent qui, ils vont dans tout les sens pour sentir tout et n'importe quoi, ils veulent manger tout ce qui traine, et si quelqu'un veux les approcher pour faire une caresse, ils leurs saute dessus, pas méchamment, loin de la..mais bon en gros les sortie deviennent une "corvée" façon de parler...et comme ils n'ont pas tropn de rapelle apparemment ils ne peuvent pas ce defouler comme ils le veulent (sauf quand un stade grillagé de par chez nous et libre)
Boss malgré tout, appartient plus ou moins au pére de ma cousine
Desormais ils ont décider de les sortir séparemment pour pouvoir recommencer à les dresser comme il faut. Donc son pére part d'un coté, et ma cousine de l'autre. Donc je pense qu'elle parlera pour le moment, plus de Luna que de Boss.
On aimerait deja savoir si à leur age il n'est pas trop tard pour commencer un dressage.
Ensuite comme elle veux les dresser lors des sortie, comment peut-elle proceder? Quel ordre? comment agir? et puis est ce que la chienne ne va pas ce demander ce qu'il ce passe que comme ça d'un coup, les sortie sont suivit d'ordre perpetuellement.
Voila, je pense qu'elle aura d'autre question donc vous verrez avec elle.
Merci à tous.
Luna a gauche, Boss a droite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Boss
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Luna
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]