| suspicion de gastro besoin d'aide merci | |
|
Auteur | Message |
---|
flodo67 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1354 Age : 56 Prénom : Valérie Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: suspicion de gastro besoin d'aide merci Sam 1 Jan 2011 - 3:53 | |
| FOLK a vomi plusieurs fois dans la journée je l'ai donc mis à la diète et juste de l'eau de temps en temps meme là on a du faire du forcing! on vient de rentrer de notre soirée nouvel an et folk avait à nouveau vomi! j'ai nettoyé, mon fils a sorti folk! il a tout fait dehors pipi et caca et en remontant chrono allez 5mn il a revomi.....JE FAIS QUOI????? un petit spasfon ?? je le laisse à la diète????? quoi d'autres ??? j'attnds vos réponses merci d'avance bonne nuit et encore BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 (la mienne commence bof ça m'inquiète ) |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: suspicion de gastro besoin d'aide merci Sam 1 Jan 2011 - 9:51 | |
| Veto, car a force de vomir et si il a la diarhee il risque la déshydratation..... Le veto mettra en place un traitement adapte a la situation.... Ne pas faire de l'auto médication, surtt chez les animaux, même si le spasfond n'est pas un risque en soit! |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: suspicion de gastro besoin d'aide merci Sam 1 Jan 2011 - 10:34 | |
| |
|
| |
flodo67 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1354 Age : 56 Prénom : Valérie Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: suspicion de gastro besoin d'aide merci Sam 1 Jan 2011 - 11:25 | |
| coucou ! il a bu ne vomis plus et pas de diahrée du tout à aucun moment seulement hier les vomissements- là on là sorti il a bu avant et fait pipi et petit caca (2) normaux!je fais quoi, j'attends début d'am ou je file encore ce matin? |
|
| |
flodo67 Passionné(e) !
| Sujet: Re: suspicion de gastro besoin d'aide merci Sam 1 Jan 2011 - 11:25 | |
| heu j'en ai oublié d'être polie merci de vos réponses |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: suspicion de gastro besoin d'aide merci Sam 1 Jan 2011 - 13:05 | |
| si cela va mieux moi j'attendrais .......... |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: suspicion de gastro besoin d'aide merci Sam 1 Jan 2011 - 13:11 | |
| Est-il en forme, a-t-il de la température ? a t-il mangé ???
Tu peux appeler ton véto pour savoir ce qu'il en pense et tu aviseras avec lui ! |
|
| |
flodo67 Passionné(e) !
| Sujet: Re: suspicion de gastro besoin d'aide merci Sam 1 Jan 2011 - 15:37 | |
| franchement il va mieux question vomissements c'est ok mangé il veut pas de croquettes il est couché sur le lit avec mon mari(oups pas bien mais voilà on a mal au coeur de le voir ainsi)!
on lui fait calinou on lui donne à boire eau pas froide pas chaude lol et ça tient l'estomac! par contre si il croise le chat ou un chien dehors heu là il a la pêche.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suspicion de gastro besoin d'aide merci | |
| |
|
| |
| suspicion de gastro besoin d'aide merci | |
|