Auteur | Message |
---|
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: News de Folk Dim 9 Jan 2011 - 21:00 | |
| |
|
| |
Olympe Passionné(e) !
Nombre de messages : 762 Age : 51 Prénom : Laurence Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98). Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: News de Folk Dim 9 Jan 2011 - 23:10 | |
| SUPER!!!!! Quel soulagement... |
|
| |
flodo67 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1354 Age : 56 Prénom : Valérie Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: News de Folk Lun 10 Jan 2011 - 10:30 | |
| coucou tout le monde, Seb vient de m'appeler et sort de docteur des chiens... Le vétérinaire est très satisfait il a regardé de partout folk ne se plaind même pas quand on le touche là ou c'est sensible - il a déjà essayé d'ôter le pansement cette nuit et il y avait un morceau de compresse tout trouée....en espérant qu'il n'a pas avalé un bout rhoooooo c'est reparti lol! enfin j'espère pas hein! même le véto lui a dit ah non tu vas pas recommencer à nous faire une frayeur.... il est content de la cicatrice qui cicatrise très bien - on peut augmenter de nouveau les doses de miam mais toujours en bouillie - dans tous les cas folk va beaucoup mieux et je suis ravie et soulagée - je pense que si jamais il a du avaler un bout de sa compresse (je pense pas mais bon avec folk tout est possible) vu l'état de ses selles très très molles puisque bouillie ça devrai le faire - cet am seb bosse d'après midi et du coup je vais emmener folk avec moi au travail pour le surveiller - voili voilou! on retourne chez le vétérinaire samedi je vous tiendrai au courant - Encore mille merci à vous toutes et tous qui m'avez soutenu |
|
| |
Tudo Bom Passionné(e) !
Nombre de messages : 1809 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom Prénom : Bertrand Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée ! Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: News de Folk Lun 10 Jan 2011 - 12:52 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: News de Folk Lun 10 Jan 2011 - 13:08 | |
| |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: News de Folk Lun 10 Jan 2011 - 13:14 | |
| super que de bonnes nouvelles |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: News de Folk Lun 10 Jan 2011 - 13:15 | |
| tout fini bien c'est le principal |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: News de Folk Lun 10 Jan 2011 - 14:15 | |
| super nouvelles caresses à Folk et surveille -le bien !!! |
|
| |
flodo67 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1354 Age : 56 Prénom : Valérie Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: News de Folk Lun 10 Jan 2011 - 14:48 | |
| |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: News de Folk Lun 10 Jan 2011 - 15:08 | |
| |
|
| |
flodo67 Passionné(e) !
| Sujet: Re: News de Folk Lun 10 Jan 2011 - 16:34 | |
| ALLELLOUIA il y est allé sur son nouveau tapis tout doux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: News de Folk Lun 10 Jan 2011 - 16:58 | |
| Le bandage ressort encore plus sur le noir : enfin, heureusement qu'il va mieux , sinon à le voir , on aurait tendance à dire : pauvre loulou |
|
| |
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: News de Folk Mar 11 Jan 2011 - 9:06 | |
| Tout est bien qui finit bien... plein de gratouilles et léchouilles de Doudou au petit Folk |
|
| |
flodo67 Passionné(e) !
| Sujet: Re: News de Folk Mar 11 Jan 2011 - 9:56 | |
| Vi Folk va mieux et je suis rassurée - on est toujours à de la bouillie et ça je peux vous garantir que ça l'embête plus qu'autre chose mais c'est comme ça..... et il passe à l'attaque de son pansement....j'ai donc acheté de ce bandage en plus pour en cas de besoin urgent si monsieur destructor arrive à tout oter! pour la compresse de hier non c'est ok il ne l'a pas mangé je l'ai retrouvé en boule dans sa couverture ouffffffff depuis ce matin on est passé à 250grs matin et soir et antibiotique - il les finis ce soir les antibio - on retourne chez le véto samedi - ce matin doudou folk dort avec son papa et cet am il vient avec moi au bureau je suis contente j'ai vu que malgré la bouillie le caca mou devient petit à petit miniscule crotte c'est bon signe....désolée pour les détails Bonne journée |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: News de Folk Mar 11 Jan 2011 - 11:07 | |
| t'a de la chance de pouvoir l'amener a ton travail !! |
|
| |
flodo67 Passionné(e) !
| Sujet: Re: News de Folk Mar 11 Jan 2011 - 12:12 | |
| - vick a écrit:
- t'a de la chance de pouvoir l'amener a ton travail !!
c'est vrai j'ai cette chance! ça fait un bail que je ne l'avais plus emmené car il y avait des travaux - mais là pas le choix travaux fini et j'en profite qu'il soit plus calme pour l'habituer à nouveau - comme ça quand seb n'est pas à la maison je l'emmène avec moi! et dès qu'il fait beau je ferme la porte de la cour (je bosse dans une agence de transaction en biens immobiliers) et du coup dans un corps de ferme donc seb viendra à nouveau passer le karcher dans toute la cours et ensuite folk pourra s'éclater dehors |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: News de Folk Mar 11 Jan 2011 - 14:00 | |
| c'est clair que tu as de la chance de pouvoir l'amener avec toi pour le surveiller ! faut dire que moi avec les gamins que je garde ça serait un beau bazard lol en tout cas contente que tout est rentré dans l'ordre pour folk ! papouille à lui |
|
| |
flodo67 Passionné(e) !
| Sujet: Re: News de Folk Mar 11 Jan 2011 - 16:31 | |
| quand je vous dis "destructor..." il a eu le jouet hier...il lui manque déjà des parties.....je lui donne sous ma surveillance donc il ne risque pas grand chose mais voilà un jouet acheté hier 15 euros commence déjà à rendre l'âme! alors si vous avez des idées de jouets qui ne se cassent pas trop facilement je suis plus que preneuse..... |
|
| |
flodo67 Passionné(e) !
| Sujet: Re: News de Folk Mar 11 Jan 2011 - 16:32 | |
| - ingrid88 a écrit:
- c'est clair que tu as de la chance de pouvoir l'amener avec toi pour le surveiller ! faut dire que moi avec les gamins que je garde ça serait un beau bazard lol
en tout cas contente que tout est rentré dans l'ordre pour folk ! papouille à lui je faisais assistante maternelle il y a un peu plus d'un an et demi et oui j'imagine le bazard ou plutôt j'ose même pas y penser merci encore biz |
|
| |
francoisedoria Passionné(e) !
Nombre de messages : 515 Age : 65 Prénom : françoise Mes chiens : Calis labrador chocolat née le 15.12.2007
Early épagneul breton tricolore née le 09.11.2009 et adoptée le 09.03.2011 Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: News de Folk Mar 11 Jan 2011 - 16:41 | |
| Plein de caresses au petit Folk |
|
| |
flodo67 Passionné(e) !
| Sujet: Re: News de Folk Mar 11 Jan 2011 - 16:53 | |
| - francoisedoria a écrit:
- Plein de caresses au petit Folk
Merci Françoise - amitiés |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: News de Folk Mar 11 Jan 2011 - 19:37 | |
| Super si tout se passe bien, tu dois être soulagée |
|
| |
flodo67 Passionné(e) !
| Sujet: Re: News de Folk Mer 12 Jan 2011 - 9:26 | |
| - Diwenn a écrit:
- Super si tout se passe bien, tu dois être soulagée
O la la Tu peux pas savoir à quel point..... je souffle..... Il nous suit partout et on l'emmène vraiment partout pour pas qu'il touche! mais lui il est content mdr! même juste pour aller au courrier seb l'emmène! là j'ai dit c'est abusé mais bon...... cet après midi ces messieurs (mon fils, mon mari seb,) vont emmener notre fille à la danse qui est à 35kms donc folk va aller avec ils vont faire un petit tour et ensuite il aura le droit d'aller dans le centre de sport (normalement chien interdit) et il aura droit à une jolie gamelle d'eau pour lui pendant que seb prendra un coca et ludo un choco....... Elle est pas belle la vie.... prochain rendez vous samedi chez le docteur pour "chiens" lol!!! fini les antibiotiques depuis aujourd'hui - un peu d'appréhension pour folk lorsqu'il va lui ôter le bandage aie aie aie..... et après re surveillance pour pas qu'il touche à la cicatrice lol mais je suis vraiment soulagée, heureuse, contente ravie et vraiment plus qu'heureuse que doudou folk prenne des forces et que tout ça ne sera plus qu'une mauvaise et vilaine histoire..... Merci encore |
|
| |
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: News de Folk Mer 12 Jan 2011 - 15:41 | |
| |
|
| |
branta8 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Prénom : Fable Mes chiens : Fable du temps passé Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: News de Folk Mer 12 Jan 2011 - 16:23 | |
| Je viens de lire toute l'épopée de Folk et je lui souhaite un bon rétablissement, quelle histoire!!!
Super content que tout rentre dans l'ordre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de Folk | |
| |
|
| |
|