Auteur | Message |
---|
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: News de Folk Ven 7 Jan 2011 - 10:04 | |
| fait part de tes impressions à ton véto par téléphone peut être ? |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: News de Folk Ven 7 Jan 2011 - 10:17 | |
| il a pas bien dormi cette nuit il doit etre fatigué et la cicatrice va commencer a le chatouiller !! il faut lui laisser le temps de recuperer c'est une grosse operation !! |
|
| |
flodo67 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1354 Age : 56 Prénom : Valérie Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: News de Folk Ven 7 Jan 2011 - 11:36 | |
| - vick a écrit:
- il a pas bien dormi cette nuit il doit etre fatigué et la cicatrice va commencer a le chatouiller !! il faut lui laisser le temps de recuperer c'est une grosse operation !!
ça doit être ça, vais attendre midi et tel à la maison pour voir comment ça va ah la la ! merci |
|
| |
Olympe Passionné(e) !
Nombre de messages : 762 Age : 51 Prénom : Laurence Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98). Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: News de Folk Ven 7 Jan 2011 - 12:20 | |
| Valou a certainement raison. Mais si tu es inquiète, en effet, rien de tel qu'un petit coup de fil au véto pour te rassurer... Courage, plus le temps passe et plus les risques diminuent! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de Folk Ven 7 Jan 2011 - 12:56 | |
| Valérie, J'ai suivi avec intéret les malheurs de ton petit lab et je suis très heureux qu'il aille mieux. Ce triste épisode fera qu'il sera encore plus precieux pour toi ... (j'ai raison n'est ce pas ?) Tu as eu les bons reflexes. Je te souhaite, avec lui, une longue vie heureuse |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: News de Folk Ven 7 Jan 2011 - 13:04 | |
| coucou valerie quand canelle c etait fait operé , elle aussi les premier jour tourné en rond et sa plaie saigné un peut mais c normal , sa doit tiré un peut . elle qui adore le canapé elle ne savait même pas monté sa lui tiré de trop aller courage le plus gros est passer .. ps pour les croquette pendant 3 jour elle avait eu de la nourriture spécial au véto, puis croquette mouille pendant environ une petite semaine puis je suis repasser au croquette normal mais un peut a la fois de moins en moins liquide voila si sa peut t aider |
|
| |
flodo67 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1354 Age : 56 Prénom : Valérie Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: News de Folk Ven 7 Jan 2011 - 15:50 | |
| - Edouard89 a écrit:
- Valérie,
J'ai suivi avec intéret les malheurs de ton petit lab et je suis très heureux qu'il aille mieux. Ce triste épisode fera qu'il sera encore plus precieux pour toi ... (j'ai raison n'est ce pas ?) Tu as eu les bons reflexes. Je te souhaite, avec lui, une longue vie heureuse Bonjour et merci beaucoup! il va mieux mais son manque de dynamisme lui qui en a toujours m'inquiète un peu! hier il avait l'air d'aller mieux que ce matin! mon mari va pour contrôle vers 16H chez le vétérinaire - Il est clair qu'il est d'autant plus précieux tu as raison à 100% - on ne dors plus lol et les enfants qui sont pourtant à l'étage se lèvent deux à trois fois la nuit pour voir si tou va bien - les bons réflexes certes, mais si j'avais pu anticiper et ne pas mettre cette couverture sur la rampe d'escalier afin qu'il ne mordille pas le bois tout cela ne serait pas arrivé Merci beaucoup pour ta réponse d'ailleurs toutes vos réponses qui me font du bien - petit moral cet am vivement que ça passe bon après midi |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: News de Folk Ven 7 Jan 2011 - 16:45 | |
| c normal qu'il n'a pas la peche, mais ca va revenir, il est convalescent le gros loulou !!! des qu'il va retrouve des forces il va retrouver sa vitalité d'antant !!! patience et calinou au gros choco !!! |
|
| |
flodo67 Passionné(e) !
| Sujet: Re: News de Folk Ven 7 Jan 2011 - 16:52 | |
| Alors des news - Seb revient de chez le vétérinaire - pour lui tout est ok - folk reprend du poil de la bête même si il est calme et bizarre parfois - il a dit que pour lui comme on l'a opéré mardi la période critique était jusqu'à aujourd'hui - il a dit que je continue de lui faire bouillie et antibio et il le revoit lundi matin - je suis contente et anxieuse en même temps! le fait d'aller voir le véto une fois par jour me rassurait.....là on y retourne que lundi soir.... mais dans tous les cas le véto est satisfait, on le garde encore sous surveillance, mon mari ne bossait pas jusqu'à demain - mais demain matin je suis là, demain après midi seb(mon mari) est là et le soir tout le monde est là dimanche no souci on est tous là! et pour lundi il est seul normalement de 13H30 à 17H30 mais je pense que dimanche je vais aller faire un petit tour à mon bureau pour emmener folk avec moi comme ça je surveille! voili je vous tiendrai au courant demain ou ce soir à voir! ah oui j'oubliais on peut augmenter les doses de bouillies et passer de 150 à 200 grs mais pour ce soir je continue 150 et demain et dimanche 200 grs - zut mon moral devrait revenir mais non ça m'énerve c'est pas moi ça! mais j'ai du mal là! mais folk va bien je suis contente de mon doudou <3<3 |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: News de Folk Ven 7 Jan 2011 - 17:55 | |
| Bon, bein maintenant ça devient juste un (très) mauvais souvenir... Plein de câlins à lui ce week-end! |
|
| |
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: News de Folk Ven 7 Jan 2011 - 19:28 | |
| Une super bonne nouvelle |
|
| |
flodo67 Passionné(e) !
| Sujet: Re: News de Folk Ven 7 Jan 2011 - 23:44 | |
| |
|
| |
Tudo Bom Passionné(e) !
Nombre de messages : 1809 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom Prénom : Bertrand Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée ! Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: News de Folk Sam 8 Jan 2011 - 8:36 | |
| Super bonne nouvelle ! Caresse à Folk et reposerz vous bien de toutes ces émotions plus que fortes ! |
|
| |
flodo67 Passionné(e) !
| Sujet: Re: News de Folk Sam 8 Jan 2011 - 8:41 | |
| Coucou - folk a passé sa première bonne nuit !il a dormi sereinement de temps en temps il se lavait ou se levait mais je le sentais plus calme - je vais aller emmener ma fille au collège et folk a bien mangé sa bouillie de 200grs on augmente depuis aujourd'hui...ça a l'air de rentrer dans l'ordre bonne journée |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: News de Folk Sam 8 Jan 2011 - 10:53 | |
| |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: News de Folk Sam 8 Jan 2011 - 12:13 | |
| tant mieux ! ouf ! je suis bien contente pour toi et Folk . |
|
| |
flodo67 Passionné(e) !
| Sujet: Re: News de Folk Sam 8 Jan 2011 - 12:24 | |
| folk n'a pas voulu monter dans la voiture ce matin j'ai du le rentrer avant de partir vers le collège et depuis il dort en bas des escaliers (à l'intérieur) jai insisté pour qu'il monte mais une fois en haut il est redescendu j'espère que ça va aller |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: News de Folk Sam 8 Jan 2011 - 22:05 | |
| il se sent peut etre pas de monter en voiture ça tire la cicatrice t'inquiete pas c'est sur le voie de le guerison !!! |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: News de Folk Dim 9 Jan 2011 - 10:29 | |
| Fais attention aux escaliers pour la dysplasie, mais pour le reste je suis bien soulagée, il va reprendre des forces tout doucement, plus qu'un mauvais souvenir. |
|
| |
flodo67 Passionné(e) !
| Sujet: Re: News de Folk Dim 9 Jan 2011 - 13:49 | |
| merci tout le monde - aujourd'hui folk va mieux on le voit! il "aspire partout" et si le chat a le malheur de descendre bah il a du remonter car folk lui a fait la fête lol! il est plus vif et on le surveille à nouveau - il se fatigue toujours vite mais franchement on va une nette difféerence je suis vraiment ravie! demain nous allons chez le vétérinaire je vous tiendrais au courant - bon dimanche à tout le monde |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: News de Folk Dim 9 Jan 2011 - 13:59 | |
| super ! bon dimanche ! |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: News de Folk Dim 9 Jan 2011 - 14:43 | |
| |
|
| |
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: News de Folk Dim 9 Jan 2011 - 19:45 | |
| Génial, tout cela ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir |
|
| |
Disco Passionné(e) !
Nombre de messages : 1714 Age : 48 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon Prénom : Disco Mes chiens : Disco
Jersey Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: News de Folk Dim 9 Jan 2011 - 19:53 | |
| |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: News de Folk Dim 9 Jan 2011 - 20:11 | |
| super si tout vas bien ! papouille à folk |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de Folk | |
| |
|
| |
|