isa79 Amateur !
Nombre de messages : 258 Age : 45 Prénom : Isabelle Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: A qui appartient le labrador noir de la bannière du site ? Lun 3 Jan 2011 - 22:56 | |
| Coucou Bruno et les autres Une question que je me pose depuis le premier jour ou je suis venue sur le forum, les photos des labradors sur la bannière du haut ( ou il y un labrador de chaque couleur) sont les tiens ? Depuis le premier jour j'ai complètement craquée pour le labrador noir, il est magnifique, impressionnant même ... J'adore ! Si c'est le tien ou celui d'un membre, il a quel âge, ses mensurations mdr et a l'occasion si tu as d'autres photos de lui ! Voila la question que je me pose depuis des mois ! Tous les labradors sont beaux hé hé mais celui .... |
|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: A qui appartient le labrador noir de la bannière du site ? Lun 3 Jan 2011 - 23:13 | |
| Bonsoir Isabelle,
Pour les petites photo :
Complètement à gauche, c'est ma Candy et tout à droite, c'est mon Vulcain. Les autres sont des chiens de membres du forum. Il doit y avoir d'autres photo de Vulcain dans un post quelque part... Merci pour lui !
Pour la grande bannière du haut, c'est aussi Vulcain à gauche. |
|