Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 DogSitter Région Parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

DogSitter Région Parisienne Empty
MessageSujet: DogSitter Région Parisienne   DogSitter Région Parisienne EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:10

Hello,

en général mon monstre est toujours avec moi mais là je dois partir un week-end et ne peux l'emmener...
Je ne l'ai jamais laissé...il ne supporte pas les cages...
Si quelqu'un a de bonnes adresses à me communiquer, pensez à moi en MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
Invité
Invité



DogSitter Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: DogSitter Région Parisienne   DogSitter Région Parisienne EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:19

Je suis un peu loin de chez toi, sinon je te l'aurais bien gardé ton "monstre"

Edouard
Revenir en haut Aller en bas
lenka1612
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lenka1612

Nombre de messages : 1832
Age : 49
Prénom : Hélène
Mes chiens : Edjy des terres sacrées
Date d'inscription : 18/05/2010

DogSitter Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: DogSitter Région Parisienne   DogSitter Région Parisienne EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:21

j'ai un super pot qui habite Paris je peux toujours lui demander ?
Revenir en haut Aller en bas
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

DogSitter Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: DogSitter Région Parisienne   DogSitter Région Parisienne EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:27

Coucou Disco,

Tu recherches ou exactement ? car moi j'ai des adresses mais c'est dans les Yvelines près de Mantes la jolie...si ça t'interresse tiens moi au courant...
Nous on doit la laisser également pour un week end prolongée de 4 jours Neutral à un couple d'éducateur canin qui font l'école du chiot !
j'espère que tout se passera bien ...dur dur de la laisser, ce sera une première et la dernière j'espère !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

DogSitter Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: DogSitter Région Parisienne   DogSitter Région Parisienne EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:34

isa79 a écrit:
Coucou Disco,

Tu recherches ou exactement ? car moi j'ai des adresses mais c'est dans les Yvelines près de Mantes la jolie...si ça t'interresse tiens moi au courant...
Nous on doit la laisser également pour un week end prolongée de 4 jours Neutral à un couple d'éducateur canin qui font l'école du chiot !
j'espère que tout se passera bien ...dur dur de la laisser, ce sera une première et la dernière j'espère !!! Razz

tes informations m'interesse je suis pas loin de mantes la jolie peux tu me donner plus d'informations stp car il ce peut que ce soit une coincidence mais je crois que tu parle des personnes du centre canin ou j'emene facom. c'est pour cela que j'aimerais avoir confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

DogSitter Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: DogSitter Région Parisienne   DogSitter Région Parisienne EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:37

Disco a écrit:
Hello,

en général mon monstre est toujours avec moi mais là je dois partir un week-end et ne peux l'emmener...
Je ne l'ai jamais laissé...il ne supporte pas les cages...
Si quelqu'un a de bonnes adresses à me communiquer, pensez à moi en MP !

Ton week end a deja eu lieu ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

DogSitter Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: DogSitter Région Parisienne   DogSitter Région Parisienne EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:19

tout dépend du chien en fait (dominant ou pas)
j'ai gardé ELVIS une semaine... ils sont super copains, donc tout s'est bien passé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai essayé il y a longtemps d'en garder un autre, mais le jour de sa venue, il y a eu bagarre, donc impossible
(mais bon il y avait une fifille qui leur plaisait à tous les deux)

c'est bien de se rencontrer avant (les lab's party son idéales pour ça)
car du jour au lendemain c'est difficile de faire cohabiter plusieurs chiens (mâles) ensemble Wink

en tout cas je peux rendre service de tps en tps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

DogSitter Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: DogSitter Région Parisienne   DogSitter Région Parisienne EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:38

ok je demande car sachant que je suis dans le secteur peut etre que je pourrais aider et si il s'agit d'un week end sa ne me derange pas vu que je suis disponible, je pourrais en meme temps voir comment reagis mon facom a la venu d'un nouveau membre a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

DogSitter Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: DogSitter Région Parisienne   DogSitter Région Parisienne EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:48

Hello hello à tous merci pour vos réponses...le week end a du être annulé...du coup Disco est toujours collé à son popa...mais bon je dois partir 1 semaine début avril à l'étranger...alors avis aux amateurs de chocolat DogSitter Région Parisienne 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

DogSitter Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: DogSitter Région Parisienne   DogSitter Région Parisienne EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:45

Disco a écrit:
Hello hello à tous merci pour vos réponses...le week end a du être annulé...du coup Disco est toujours collé à son popa...mais bon je dois partir 1 semaine début avril à l'étranger...alors avis aux amateurs de chocolat DogSitter Région Parisienne 540847

oui week end annulé et je devais garder disco mais justement on devait se rencontrer avant pour voir si nos loulous allait s'entendre .........................
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

DogSitter Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: DogSitter Région Parisienne   DogSitter Région Parisienne EmptyJeu 27 Jan 2011 - 7:19

ok bon ba tout fini par rentrer dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

DogSitter Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: DogSitter Région Parisienne   DogSitter Région Parisienne EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:06

Bonjour la marmotte,

Désolé de ne pas t'avoir répondu avant, je n'avais pas vu Embarassed
nous allons à l'école du chiot a Freneuse, à 20 min de Mantes. Mon week est passé, c'était la semaine dernière !!!! Very Happy
Je ne crois pas que nous nous sommes déjà vu la-bas, enfin j'ai un doute finalement car il y a deux mois j'ai vu un beau labrador noir mais je ne l'ai vu que deux fois et nous ne sommes pas aux memes cours ! quel âge a Facom ???

A bientot j'espère
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

DogSitter Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: DogSitter Région Parisienne   DogSitter Région Parisienne EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:49

c'est bien moi que vous avez vu avec mon male noir, mon facom a 11 mois, au pire des cas regarde sur le post de facom depuis ses deux mois et je suis en photo dessus. Peut etre ma tete te reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

DogSitter Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: DogSitter Région Parisienne   DogSitter Région Parisienne EmptyLun 31 Jan 2011 - 7:01

Je me souviens bien de toi alors, j'avais trouvé ton labrador magnifique, il est vraiment beau !!!
J'espère que l'on se verra bientôt au club ou en sortie ( une fois que la mienne sera sterilisée LOL )
Remarque ils feraient de beaux bébés
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

DogSitter Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: DogSitter Région Parisienne   DogSitter Région Parisienne EmptyLun 31 Jan 2011 - 9:37

Lol ta foxy est peu etre un peu jeune pour faire des portées et je pense que mon facom aussi. Quand vous voulez pour une petite ballade si sa vous dit, car au dressage je n'y vais plus depuis la mi-decembre, car mon facom a du mal a obeir donc au dressage il se fait trimballé dans tout les sens et sa me fais mal au coeur du coup je n'y vais plus j'essaye de le travailler seul (pour moi le dressage est devenu une corvé et plus un plaisir donc aucun interet d'y aller).
Quand a ta puce et mon facom si on les surveilles rien n'empeche de faire des promenades, ils ne feront pas forcement des bébés pour autant et je pense pas que mon facom pense a cela pour le moment, et vu comment je le tiens a l'oeil en promenade cela ne risque pas d'arrivé. La semaine prochaine j'ai une promenade avec olympe de prevu et sa chienne a 7 mois et elle n'a aucune crainte par rapport a cela.
Revenir en haut Aller en bas
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

DogSitter Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: DogSitter Région Parisienne   DogSitter Région Parisienne EmptyLun 31 Jan 2011 - 16:13

Pas de problème pour une ballade bien au contraire, foxy aime le contact avec les autres chiens. Ça lui permet de se défouler ...
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

DogSitter Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: DogSitter Région Parisienne   DogSitter Région Parisienne EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:10

isa79 a écrit:
Pas de problème pour une ballade bien au contraire, foxy aime le contact avec les autres chiens. Ça lui permet de se défouler ...


cela sera avec plaisir quand vous voudrez, je sais pas si tu connais un peu la belle cote? il y a un bois enorme qui rejoind la foret de rosny. Au pire des cas le jour ou vous serez partant pour une ballade tu me le dira et je viendrais au pire vous chercher au dressage si tu ne connais pas trop le coin.
Revenir en haut Aller en bas
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

DogSitter Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: DogSitter Région Parisienne   DogSitter Région Parisienne EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:17

ok ca marche, c'est une très bonne idée, je connais un peu Rosny enfin un peu mais pas le bois Embarassed. On peut se retrouver a Rosny, ça te fera toujours moins loin que le club Razz
Dès que Foxy ira mieux on se fixe une date si tu veux Laughing .
je me fais pas mal de soucis, ses pb de selles recommencent a nouveaux depuis qu'on la laissé en week end, c'est peut etre du au stress...donc elle était sous traitement assez léger durant quelques jours et comme ça ne passait pas, on est retournée au véto samedi et elle est sous antibio cette fois, elle avait un peu de fièvre aussi, j'espère que ça va passer sinon samedi je vais réclamer examens de ses selles et radio de ses intestins, ça m'enerve que ça traine comme ça ! Sad
Tu vas voir quel véto ? moi celui de Mantes la ville.
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

DogSitter Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: DogSitter Région Parisienne   DogSitter Région Parisienne EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:01

Moi je vais voir celui de breval. Et mon facom m'a fait plusieur fois des dhiarrés, du a ses croquettes, et d'autres choses et a chaque fois on a reussi a resoudre le probleme. De toute facon a chaque fois que j'y vais il a le droit a une radio du ventre, chez le veto on le connait par coeur a chaque fois que j'y vais "on me sort : voila mr facom l'incendié", j'y allé tellement souvent (environ 2 fois par mois) que le veto ma conseillé de prendre une mutuelle vu les frais (j'en avais pour 200euros par mois et sa a duré deux trois mois). Et juste apres que j'ai pris la mutuelle comme par hasard mon facom n'a plus aucun probleme de santé (c'est pas plus mal d'ailleur). Pour ma part, aucun souci pour une ballade au contraire c'est quand vous voulez moi je suis dispo et meme impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

DogSitter Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: DogSitter Région Parisienne   DogSitter Région Parisienne EmptyLun 31 Jan 2011 - 23:35

la marmotte a écrit:
Lol ta foxy est peu etre un peu jeune pour faire des portées et je pense que mon facom aussi. Quand vous voulez pour une petite ballade si sa vous dit, car au dressage je n'y vais plus depuis la mi-decembre, car mon facom a du mal a obeir donc au dressage il se fait trimballé dans tout les sens et sa me fais mal au coeur du coup je n'y vais plus j'essaye de le travailler seul (pour moi le dressage est devenu une corvé et plus un plaisir donc aucun interet d'y aller).
Quand a ta puce et mon facom si on les surveilles rien n'empeche de faire des promenades, ils ne feront pas forcement des bébés pour autant et je pense pas que mon facom pense a cela pour le moment, et vu comment je le tiens a l'oeil en promenade cela ne risque pas d'arrivé. La semaine prochaine j'ai une promenade avec olympe de prevu et sa chienne a 7 mois et elle n'a aucune crainte par rapport a cela.

Si elle a ses premières chaleurs d'ici dimanche, je te fais signe, mais ça ne serait quand même pas de chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

DogSitter Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: DogSitter Région Parisienne   DogSitter Région Parisienne EmptyMar 1 Fév 2011 - 6:58

Et toi olympe vas tu faire opérer ta puce ? Nous c'était prévu pour mercredi mais comme elle a ses problèmes de selles on a décalé au 16 février. Sinon as tu eu l'occasion de l'emmener faire trempouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

DogSitter Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: DogSitter Région Parisienne   DogSitter Région Parisienne EmptyMar 1 Fév 2011 - 8:55

Nous avons rendez-vous chez le véto jeudi matin pour en parler avec lui... J'attends de savoir quelle est son opinion quant au moment de le faire (on est déjà décidés à le faire). D'après ce que je comprends, le tien va opérer Foxy avant ses premières chaleurs?

Pour la baignade, on a trouvé qu'il faisait trop froid jusqu'à présent, mais on sera dans le sud-ouest dans deux semaines et s'il ne fait pas -4 comme hier à Paris, je pense qu'on ira!!

J'espère que le ventre de Foxy va aller mieux, nous ça a duré presque une semaine, pourtant elle était soignée avec deux médicaments...
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Amateur !
Amateur !
la marmotte

Nombre de messages : 383
Age : 39
Prénom : christelle
Mes chiens : Facom des feuilleuses
Date d'inscription : 05/04/2010

DogSitter Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: DogSitter Région Parisienne   DogSitter Région Parisienne EmptyMar 1 Fév 2011 - 9:47

Esperons que le temps soit meilleurs le 6 mars pour que nos loulous puisse aller ce baigner. Pour la baignade mon facom a fais son bapteme a 4 mois (et je ne m'y attendais pas). A ses 5 mois nous sommes partir en vacance 1 semaine pres de royan et la mon facom a bien aimé l'eau (la preuve en image)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

DogSitter Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: DogSitter Région Parisienne   DogSitter Région Parisienne EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:27

Super la vidéo dans l'eau!!!
C'était bien niveau timing, moi je n'ai pas osé avant 3 mois, et comme on était alors en octobre, j'ai trouvé qu'il faisait trop frais pour un bébé! Ensuite la température ne s'est pas arrangée...
Facom a l'air de drôlement bien apprécier!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

DogSitter Région Parisienne Empty
MessageSujet: )   DogSitter Région Parisienne EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:53

Froid ou pas... ils se baignent quasiment tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils sont téméraires nos loulous...
CISKO par exemple même par temps de neige il se jette à l'eau sans problème

après tant qu'ils remuent et courent aucun soucis mais par contre pour le retour en voiture il faut penser à les éponger pour qu'ils n'aient pas froid Wink

et puis les chiots bien sur, vaut mieux éviter !!

Ca c'était en mars dernier lors d'une rencontre
mon Cisko et Milka les fous amoureux de l'eau (normal elle lui ressemble, c'est la famille... Very Happy
le père de Cisko et le grand-père de Milka héhé) et accompagné d'Elvis king




et là je suis un chien bien triste... je vais loin loinnnn pour rechercher le baton et tous les autres,
à chaque fois, attendent que je revienne pour me le piquer... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
Contenu sponsorisé




DogSitter Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: DogSitter Région Parisienne   DogSitter Région Parisienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DogSitter Région Parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» RENCONTRE REGION PARISIENNE LE 28 NOV (point de RDV modifié)
» Nouvelle rencontre Région Parisienne dimanche 24/01
» rencontres en bretagne avec les membres de région parisienne
» Concours photos "Mon lab et ma région..."
» Résultat du concours photos "Mon lab et ma région..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Services, entraide entre membres...-