Auteur | Message |
---|
la marmotte Amateur !
Nombre de messages : 383 Age : 39 Prénom : christelle Mes chiens : Facom des feuilleuses Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: DogSitter Région Parisienne Mar 1 Fév 2011 - 14:13 | |
| trops belle tes videos, sa a l'air d'etre a amoureux de la nage ton loulou |
|
| |
Olympe Passionné(e) !
Nombre de messages : 762 Age : 51 Prénom : Laurence Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98). Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: DogSitter Région Parisienne Mar 1 Fév 2011 - 15:15 | |
| Oui, super vidéos, ça me rappelle ma lab d'avant, une folle de l'eau aussi... J'ai hâte de voir Olympe à l'eau! |
|
| |
isa79 Amateur !
Nombre de messages : 258 Age : 45 Prénom : Isabelle Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: DogSitter Région Parisienne Mar 1 Fév 2011 - 17:02 | |
| Coucou les filles, excellente vos vidéos, faudra que je filme foxy. Je me fais pas mal de soucis pour son bidon meme si la veto n'est pas du tout inquiète, j'espère que ça va finir par aller mieux ! Depuis qu'on la on a ses problèmes ... On avait réussi a les résoudre en changeant de croquettes, enfin attendons de finir son traitement... Sinon oui olympe, le vétérinaire nous a conseille de l'operer avant ses premières chaleurs, elle nous a dis que pour les gros chiens generallement ce n'est pas avant 7 mois. J'espère car la mienne aura un peu plus de 7 mois du coup ! J'ai hâte de cette rencontre avec vous toutes, voir pleins de labrador ça va être sympa, surtout avec des âges différents. Des que Foxy ira mieux on se fixe une date la marmotte, si dautres personnes veulent se convier a nous ça serait sympa ! En meme temps foxy est en pleine forme, elle a de l'énergie a revendre !
|
|
| |
la marmotte Amateur !
Nombre de messages : 383 Age : 39 Prénom : christelle Mes chiens : Facom des feuilleuses Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: DogSitter Région Parisienne Mar 1 Fév 2011 - 19:44 | |
| - isa79 a écrit:
- Coucou les filles, excellente vos vidéos, faudra que je filme foxy. Je me fais pas mal de soucis pour son bidon meme si la veto n'est pas du tout inquiète, j'espère que ça va finir par aller mieux ! Depuis qu'on la on a ses problèmes ...
On avait réussi a les résoudre en changeant de croquettes, enfin attendons de finir son traitement... Sinon oui olympe, le vétérinaire nous a conseille de l'operer avant ses premières chaleurs, elle nous a dis que pour les gros chiens generallement ce n'est pas avant 7 mois. J'espère car la mienne aura un peu plus de 7 mois du coup ! J'ai hâte de cette rencontre avec vous toutes, voir pleins de labrador ça va être sympa, surtout avec des âges différents. Des que Foxy ira mieux on se fixe une date la marmotte, si dautres personnes veulent se convier a nous ça serait sympa ! En meme temps foxy est en pleine forme, elle a de l'énergie a revendre !
Pour ma part c'est quand vous voulez comme je te les dit plus haut, si sa ne tenait qu'a moi je ferais meme une premiere ballade samedi avec ta petite foxy. Mais bon c'est quand vous voulez, moi je suis dispo le samedi et dimanche donc sans probleme quand tu le sentira pour ta foxy Quelle croquettes mange foxy? |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: DogSitter Région Parisienne Mar 1 Fév 2011 - 19:46 | |
| - la marmotte a écrit:
- trops belle tes videos, sa a l'air d'etre a amoureux de la nage ton loulou
tu as vu il y a aucune bagarre tout le monde s'éclate |
|
| |
la marmotte Amateur !
| Sujet: Re: DogSitter Région Parisienne Mar 1 Fév 2011 - 20:02 | |
| - chirapat a écrit:
- la marmotte a écrit:
- trops belle tes videos, sa a l'air d'etre a amoureux de la nage ton loulou
tu as vu il y a aucune bagarre tout le monde s'éclate c'est vrai que sur la video cela a l'air de bien se passer hormi qu'ils attendent tous que le baton revienne sur le bord pour lui piquer. Pas bien mais bon il le prend bien et ne se rebif pas pour autant.
Dernière édition par la marmotte le Mar 1 Fév 2011 - 21:13, édité 1 fois |
|
| |
Ninakiwi91 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1436 Age : 62 Prénom : Pascale Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: DogSitter Région Parisienne Mar 1 Fév 2011 - 20:21 | |
| CISKO est un amour de chien... il ramène et laisse les autres en profiter sans jamais dire quoique ce soit mon pauvre chonchon c'est vrai que c'est un fou amoureux de l'eau... il nage très loin, tourne en rond jusqu'à ce qu'il retrouve son baton, ne s'avoue jamais vaincu... (c'est pour ça que je lui ai acheté un canard vert et jaune, pour qu'il le voit de loin héhé , mais je ne le prendrais pas pour la sortie, pas envie que les copains lui piquent quant à ATOS lui, il n'aime pas l'eau... ou alors juste les papattes pour aller draguer les filles, mais c'est tout |
|
| |
la marmotte Amateur !
| Sujet: Re: DogSitter Région Parisienne Mar 1 Fév 2011 - 21:41 | |
| comment ne pas craquer face a des chiens pareil (doux, calin, affectueux, joueur, etc). Et dire qu'il y en a qui arrive a leurs faire du mal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DogSitter Région Parisienne | |
| |
|
| |
| DogSitter Région Parisienne | |
|