|
Auteur | Message |
---|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Je dis S T O P ! Sam 22 Jan 2011 - 13:02 | |
| Quand j'ai créé ce forum, je le voulais un lieu convivial et d'échanges entre passionnés du Labrador. C'est, normalement, ce qui vous a conduit à vous y inscrire. Aujourd'hui, je me retrouve avec un forum où depuis quelques temps : - sous prétexte que l'on aime pas tel ou tel autre membre, on en profite pour se prendre le bec dans n'importe quel post au mépris de son créateur et des autres lecteurs qui n'ont que faire de ces différents et n'ont pas à les supporter, - en raison de leur discrétion, certains utilisent les MP pour envoyer des messages agressifs voire injurieux, - sur la chatbox, des commentaires méprisants et insultes commencent à apparaître. Et pour couronner le tout, ce sont carrément des menaces qui viennent d'être publiquement proférées ! Alors, à tous ces agissements, je dis S T O P !J'entends bien assainir le forum et faire en sorte qu'il redevienne ce qu'il était. Je rappelle à tous, que vous en avez accepté la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour pouvoir y accéder, que ce n'est pas une simple "formalité" et que la seule sanction qui y figure est le bannissement... Inutile de vous rappeler la quasi-absence d'actions de modération, la grande liberté laissée ici à chacun et l'absence volontaire de modérateur. Mais, ne croyez pas que c'est une porte ouverte à tous les débordements ni que j'hésiterai longtemps pour bannir leur auteur... Si vous pensez que ces comportements sont justifiés, quittez le forum ! A compter de ce jour, si, à mon plus grand regret, vous recevez des MP ou des messages sur la chatbox contenant des propos méprisants, des insultes ou menaces, faites m'en une copie d'écran, leur auteur en subira les conséquences. S'il utilise des moyens détournés pour parvenir au même résultat (facebook, MSN, e-mail...), et à conditions que ses propos concernent votre présence sur le forum, faites m'en une copie d'écran, la sanction sera la même. Je n'ai aucune obligation de garder des troubles-fête sur le forum... Ne cherchez pas Edouard89, il a supprimé son compte en raison des MP agressifs et menaces reçus... Ne cherchez pas Emrick, il est banni. Non pas pour ses divers débordements sur lesquels je fermais les yeux (comme pour tout le monde...) mais pour les menaces proférées et son refus de changer de comportement. Internet n'est pas une zone de non-droit, certains propos peuvent faire l'objet de plaintes et relèvent des tribunaux. Dans ce cas, la responsabilité de l'Admin peut être engagée et je vous laisse imaginer combien j'ai envie de ça... J'espère que la suppression de ces comptes permettra au forum de retrouver un peu de sa sérénité. Bruno |
|
| |
Tudo Bom Passionné(e) !
Nombre de messages : 1809 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom Prénom : Bertrand Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée ! Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Je dis S T O P ! Sam 22 Jan 2011 - 13:18 | |
| Voilà qui est dit, et fait. Tu as bien fait de nous donner toutes ces explications, on comprend bien des choses...
Bertrand |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Je dis S T O P ! Sam 22 Jan 2011 - 13:43 | |
| |
|
| |
labs'lover Passionné(e) !
Nombre de messages : 1907 Age : 36 Prénom : Charlotte Mes chiens : Dr balthazar Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Je dis S T O P ! Sam 22 Jan 2011 - 14:22 | |
| Merci Bruno pour cette intervention grandement justifiée je pense! Je n'ai pas suivi ces histoires de menaces et d'insultes mais je trouve vraiment écoeurant ce genre de comportements, il est clair que nous ne sommes pas là pour ça... |
|
| |
FREGATE Amateur !
Nombre de messages : 282 Age : 55 Prénom : KARINE Mes chiens : Epice et Frégate Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Je dis S T O P ! Sam 22 Jan 2011 - 14:28 | |
| Merci Bruno,
Nous sommes ici pour une seule passion, nos labradors.
|
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Je dis S T O P ! Sam 22 Jan 2011 - 14:41 | |
| Merci Bruno pour cette mise au point ! J'espère que toutes ces tensions de ces derniers temps vont se calmer !!! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Je dis S T O P ! Sam 22 Jan 2011 - 15:51 | |
| merci bruno comme bcp de membre , j ai pas tout suivis n'y pris part quand il y a tension entre membre . |
|
| |
maude berlani Amateur !
Nombre de messages : 192 Age : 40 Prénom : maude Mes chiens : Labardor femelle sable (nuance de caramel!) née le 12.07.2009. Du nom de Chipie! Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Je dis S T O P ! Sam 22 Jan 2011 - 16:02 | |
| Bonjour Bruno! Je n'ai pas tout suivi les histoires mais on sentait bien quelques tensions! Je te dis merci pour le post, nous sommes au clair comme ça et c'est bien ainsi!
Je me suis inscrite sur le forum afin de partager ma passion du labrador et j'en suis très contente! Alors merci et slurp à tous! |
|
| |
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Je dis S T O P ! Sam 22 Jan 2011 - 17:27 | |
| Bien que, personnellement je n'ai pas réellement eu à pâtir de quoi que ce soit. Je regrette beaucoup pour Edouard car j'ai eu de très bon échanges avec lui (avec mes expériences anciennes dans les chevaux) et si il lit ce post j'espère qu'il me contactera. Pour Emrick, j'avoue ne l'avoir jamais vraiment compris. Le principal est que nous soyons toujours sur le forum tel qu'il est, sympatique, convivial et porteur d'echanges sains. Merci Bruno. |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Je dis S T O P ! Dim 23 Jan 2011 - 14:08 | |
| Au moins , ton message est clair , Bruno !
Pour ma part j'apprécie la conviviabilité du forum et il était bien dommage de voir que l'ambiance se détériorait progressivement .
En tant qu'administrateur et en l'absence de modérateur , il est parfaitement normal que tu prennes des dispositions à ce jour et pour l'avenir .
|
|
| |
lenka1612 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1832 Age : 49 Prénom : Hélène Mes chiens : Edjy des terres sacrées Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Je dis S T O P ! Dim 23 Jan 2011 - 22:12 | |
| |
|
| |
lilou83 Débutant(e) !
| Sujet: Re: Je dis S T O P ! Lun 24 Jan 2011 - 20:51 | |
| bonjour c'est chaud sur le forum???? j'ai lu des messages de la personne banni çà a l'air correct et pour edouard j'ai pas trouvé de message. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 56 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Je dis S T O P ! Mar 25 Jan 2011 - 13:37 | |
| merci bruno pour cette mise au point qui était plus que nécessaire vu la mauvaise tournure que prenait le forum depuis quelques temps je n'ai plus internet depuis plus d'un mois et les rares fois ou je pouvais me connecter je n'avais pas envie de rester sur le forum au vu de l'ambiance j’espère que chacun pourra en faire bon usage a bientot quand je pourrais me connecter plus longtemps |
|
| |
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Je dis S T O P ! Mar 25 Jan 2011 - 13:53 | |
| Très vite ton retrou Nat |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 56 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Je dis S T O P ! Mar 25 Jan 2011 - 14:12 | |
| oui moi aussi Michelle un mois et demi sans téléphone et internet je ne tiens plus |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
| Sujet: Re: Je dis S T O P ! Mar 25 Jan 2011 - 14:13 | |
| |
|
| |
elfy Expert(e) !
| Sujet: Re: Je dis S T O P ! Mar 25 Jan 2011 - 14:16 | |
| ben normalement demain je devrais pouvoir me connecter de la maison les 15 jours pour activer la ligne du telephone et le net sont passer depuis 3 jours je commence à me demander je vais rappeler orange pour savoir ce qu'il en ai je commence à en avoir marre et en plus j'ai loupé pleins de choses sur le forum |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Je dis S T O P ! Mar 25 Jan 2011 - 14:18 | |
| oui oui c'était pas monotone mais un peu prise de tête, pas comme entre nous |
|
| |
michele Passionné(e) !
| Sujet: Re: Je dis S T O P ! Mar 25 Jan 2011 - 17:54 | |
| |
|
| |
flodo67 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1354 Age : 56 Prénom : Valérie Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Je dis S T O P ! Mer 26 Jan 2011 - 11:17 | |
| coucou! pour ma part heu heu pas ressenti de tension et pas eu de messages (si j'ai eu des messages en mp que j'ai d'ailleurs jamais eu en fait reçu une alerte dans mes mails mais jamais pu lire les mp) bref! mais pour ma part je viens sur le forum parce que je m'y sens bien! na! lol! le reste je ne m'en occupe pas! mais je te dis merci Bruno d'être autant à l'écoute et attentif à ce qui se passe sur le forum à nous toutes et tous de respecter! on est pas là pour faire les concierges! moi en toute franchise depuis le début j'ai trouvé sur ce forum, écoute conseils réconfort et je m'y sens BIEN même très bien! Bonne continuation moi je reste hein!!! bisous à tout le monde sans exception peace.... |
|
| |
la marmotte Amateur !
Nombre de messages : 383 Age : 39 Prénom : christelle Mes chiens : Facom des feuilleuses Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Je dis S T O P ! Mer 26 Jan 2011 - 11:40 | |
| Voila qui est dit. Felicitation bruno pour cette mise au point. Meme si je n'es pas suivi les conflits, ton intervention permet au forum de suivre son bon deroulement sans ecart et dans la convivialité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je dis S T O P ! | |
| |
|
| |
|