| C'est le retour du Jedi-de-la-revanche-qui-contre-attaque... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alphy Débutant(e) !
| Sujet: C'est le retour du Jedi-de-la-revanche-qui-contre-attaque... Lun 3 Nov 2008 - 13:34 | |
| Salut les n'amoureux des labradors... Je suis de retour grâce à ma coupine Ze-Must et même si j'ai toujours pas le ouaibe chez moi je ferai de mon mieux pour venir papoter depuis le bureau... Bon pour ceux qui me connaissent pas... moi c'est Cess et ma pépétoune c'est Alphy qui a fêté ses 3 ans cet été (pinaise déjà ) Voilà pour les présentations... je fais de mon mieux pour mettre mon profil à jour et mettre un joli avatar... en attendant je me tente la photo de présentation... ouais comme ça j'ose dès le début... Bizouilles à tous et à vos patounes Là je fais ma star... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et là j'ai ma position assise made-in-labrador [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: C'est le retour du Jedi-de-la-revanche-qui-contre-attaque... Lun 3 Nov 2008 - 13:38 | |
| a toi et ta louloute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le retour du Jedi-de-la-revanche-qui-contre-attaque... Lun 3 Nov 2008 - 13:44 | |
| Salut Coupine Cess!!! Bon, là tu commences fort: 2 photos pour le prix d'une... C'est énoooooorme!!! PS: surfer sur le Ouaib pendant le boulot, c'est MAL... PS2: je viens de voir le titre de ton post, tu as oublié de dire que c'était le 3ème volet de la revanche-du retour-etc... PS3: vivement Nowel que je me la fasse offrir... (oui, j'aime recycler mes vannes!!! )
Dernière édition par ZeMust le Lun 3 Nov 2008 - 13:46, édité 1 fois |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: C'est le retour du Jedi-de-la-revanche-qui-contre-attaque... Lun 3 Nov 2008 - 13:45 | |
| Bienvenue Cécile, content de compter parmi nous ! Et grosses papouilles à Alphy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Alphy Débutant(e) !
| Sujet: Re: C'est le retour du Jedi-de-la-revanche-qui-contre-attaque... Lun 3 Nov 2008 - 14:00 | |
| Merciiiii Bruno... Pinaise ce dessin ben il est affiché dans le salon au dessus de la panière de Pépète... j'adooore... t'es un champion !!! Naaaan sans déc'... bon le champion du calendrier c'est bien tôa hein ??? Bon pour 2009... faut passer commande quand ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lolo... ZeMust... j'ai mis tr-op de temps à comprendre la PS3... pintin ça commence fort hein !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le retour du Jedi-de-la-revanche-qui-contre-attaque... Lun 3 Nov 2008 - 14:02 | |
| - Alphy a écrit:
ZeMust... j'ai mis tr-op de temps à comprendre la PS3... pintin ça commence fort hein !!! Eh oui, comme tu peux le remarquer, je mets la barre très haut niveau humour... 8) |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: C'est le retour du Jedi-de-la-revanche-qui-contre-attaque... Lun 3 Nov 2008 - 14:14 | |
| |
|
| |
Tahie Amateur !
| Sujet: Re: C'est le retour du Jedi-de-la-revanche-qui-contre-attaque... Lun 3 Nov 2008 - 14:52 | |
| à toi Cess ainsi qu'à Alphy |
|
| |
Alphy Débutant(e) !
| Sujet: Re: C'est le retour du Jedi-de-la-revanche-qui-contre-attaque... Lun 3 Nov 2008 - 16:36 | |
| Merci pour votre accueil... Rhooo... dis donc Jail... j'ai regardé ton profil... je crois qu'on habite pas trop trop loin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le retour du Jedi-de-la-revanche-qui-contre-attaque... Lun 3 Nov 2008 - 18:20 | |
| Bienvenue !!!! J'éspère que la modo à 3 balles t'as fais un bon accueil ! Ouais moi c'est la "dégoutée-de-la-modération" ou la 'Terrible" selon ZeMust !!! Bienvenue à toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le retour du Jedi-de-la-revanche-qui-contre-attaque... Lun 3 Nov 2008 - 18:39 | |
| - vulcanne a écrit:
- Bienvenue !!!! J'éspère que la modo à 3 balles t'as fais un bon accueil !
Ouais moi c'est la "dégoutée-de-la-modération" ou la 'Terrible" selon ZeMust !!! Bienvenue à toi ! On parle de moi zici??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le retour du Jedi-de-la-revanche-qui-contre-attaque... Lun 3 Nov 2008 - 18:43 | |
| Vi JE parle de toi zici ! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: C'est le retour du Jedi-de-la-revanche-qui-contre-attaque... Lun 3 Nov 2008 - 19:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le retour du Jedi-de-la-revanche-qui-contre-attaque... Lun 3 Nov 2008 - 19:03 | |
| Pfff, Alphy c'est ma coupine, bande de zalouz va... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le retour du Jedi-de-la-revanche-qui-contre-attaque... Lun 3 Nov 2008 - 19:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le retour du Jedi-de-la-revanche-qui-contre-attaque... Lun 3 Nov 2008 - 19:05 | |
| - vulcanne a écrit:
- c'est quoi des zalouz ?
C'est des jalouses avec un s'veux sur la langue... Tu fais, comme ton idôle, Fofie Favier.... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: C'est le retour du Jedi-de-la-revanche-qui-contre-attaque... Lun 3 Nov 2008 - 19:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le retour du Jedi-de-la-revanche-qui-contre-attaque... Lun 3 Nov 2008 - 19:10 | |
| Z'ai un petit zeveu sur la langue mais z'ai cru que tu avais dit un gros mot vilaine de zlous ! |
|
| |
Mylalou Passionné(e) !
Nombre de messages : 571 Age : 47 Mes chiens : Neiva, Velours et D... Joy Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: C'est le retour du Jedi-de-la-revanche-qui-contre-attaque... Lun 3 Nov 2008 - 19:43 | |
| Contente de vous retrouver là Cess et Alphy Ma petite Joy a vraiment la même pause quand elle est assise |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: C'est le retour du Jedi-de-la-revanche-qui-contre-attaque... Lun 3 Nov 2008 - 20:30 | |
| marie.... zalouz=jalouse bienvenue cecile et alphy! contente de te retrouver là! |
|
| |
Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: C'est le retour du Jedi-de-la-revanche-qui-contre-attaque... Mer 5 Nov 2008 - 0:15 | |
| et bon juste pour le fun philosophie de courge... |
|
| |
Alphy Débutant(e) !
| Sujet: Re: C'est le retour du Jedi-de-la-revanche-qui-contre-attaque... Ven 23 Jan 2009 - 20:50 | |
| Vous savez quoiiiiiiiiiiiiiiii ??? J'ai enfin le ouaibe à la maison !!! si si !!! c'est pô une blague c'est trop bien de faire partie du monde moderne !!! Alors je vais prendre le temps de lire les messages pour (re)faire connaissance avec tout le monde... et pis être copine avec tout le monde aussi 8) Et pis il faut aussi que je mette à jour le blog dema pépétoune......... là j'ai grave honte j'ai rien fait depuis l'hiver dernier ZeMust... coupine tu traines toujours par là hein ??? j't'avais pas dis que j'allais reviendre !!! Bruno... merci pour ce forum... Et pis bisous à tous les autres et à vos patounes aussi... Vas falloir que j'aille faire un tour sur la discussion alimentation parceque la Pépète est devenue une vraie barrique !!! Et dire que au départ j'étais venue parcequ'elle était trop maigrichonne............. en plus de ça c'est devenue une feignasse !!! dès qu'il pleut ou qu'il fait froid elle veut pas mettre le nez dehors !!! C'est pas un labrador.............. c'est un caniche déguisé j'vous dis môa !!!! Allez je fais le tour du propriétaire et je commence la causette !!! PS (là je sens la blague de Zemust) j'ai que le bas débit alors faut pas taper si je réponds 3 plombes en retard !!! merki !! |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: C'est le retour du Jedi-de-la-revanche-qui-contre-attaque... Ven 23 Jan 2009 - 20:53 | |
| Bon retour !! Attention il y a peut-être des propirétaires de caniches sur le forum |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: C'est le retour du Jedi-de-la-revanche-qui-contre-attaque... Ven 23 Jan 2009 - 20:53 | |
| RE |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: C'est le retour du Jedi-de-la-revanche-qui-contre-attaque... Ven 23 Jan 2009 - 21:07 | |
| Et aussi des caniches derrière l'écran |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est le retour du Jedi-de-la-revanche-qui-contre-attaque... | |
| |
|
| |
| C'est le retour du Jedi-de-la-revanche-qui-contre-attaque... | |
|