Tahie Amateur !
| Sujet: Re: Royal Canin junior Mar 2 Déc 2008 - 17:47 | |
| tant pis, quand même |
|
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Royal Canin junior Mar 2 Déc 2008 - 22:03 | |
| les orijen j'en ai entendu parlée (ils en vendent sur le net) mais le platinum connais pas.... tu peux mettre les ingredients et la compo stp, tahie? moi je suis toujours enchantée des dog chow excellent. je trouve que ca lui fait le poil un peu sec, mais pas de pellicules, crottes ok, beau poil sinon, et surtout, il les mange je pensais à mettre dans ses crottes un peu d'huile, mais je sais pas trop quoi, et je me demande s'il va manger ses croquettes avec un ajout d'huile ou pas! |
|
Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Royal Canin junior Mar 2 Déc 2008 - 23:46 | |
| Je ne connais aucune de ces 2 marques ??? Pour le poil : de la levure de bière pour la repouse, de l'huile de poisson (saumon ou fois de morue en gélules) pour la brillance, sinon moi un temps j'ai mis de l'Isio 4, j'ai aussi essayé longtemps l'aloé vera en buvable boffffff et puis je les trouvais accrocs . A présent les poils longs sont au PP saumon et ça leur réussit maus je ne crois pas que dans ta gamme ce soit proposé et puis ça a une odeur particulière !!! Tu peux aussi le "tartiner" ( lui pas les croquettes ) d'une préparation à base d'huile de vison mais ça coute un peu cher... |
|
Tahie Amateur !
| Sujet: Re: Royal Canin junior Mer 3 Déc 2008 - 9:36 | |
| oui pour le poil dhl, tu peux donner de la levure de bière et une cuillère à soupe d'huile type Isio 4 1 ou 2 fois/semaine (en gélules comme le dit Isabelle, si Bishop ne veut pas le prendre tel quel, car on sait que bibi est un fin gourmet..... ) Voici les ingrédients du Platinum (existe en poulet ou agneau, pour ma part j'ai acheté le poulet) : Protéines brutes 26%, graisses brutes 16%, cendre brute 6.9%, fibres brutes 2%, calcium 1.5%, phosphore 1%, humidité (concentré du jus de viandre fraiche) 18% (il est vrai que ces croquettes sont beaucoup plus humides car cuisson à température moins élevée pour préverver la qualité des nutriments, elles sont conditionnées dans des sacs qui préservent l'humidité, par 5 kgs). Composition : viande fraiche de poulet (70%), riz, graisse de poulet, maïs (non ogm), farine de viande de volaille, farine de maïs, viande de volaille hydrolisée, pulpe de betterave, pomme séchée, huile de saumon, huile de graines de lin pressée à froid, extrait de moule verte Perna canaliculus, graines de chardon marie, poudre de fenouil, racine de salsepareille, céleri, artichaut, capucines, camomille, pissenlit, poudre de gentiane, yucca, chlorure de potassium conservé avec du sorbate de potassium naturel et avec des antioxydants vitaminés : extraits naturels à teneur élevée en tocophérol. Si tu souhaites en savoir plus, voici un lien vers leur site (je les achète par internet directement auprès d'eux), qui est en plus une mine de renseignements sur l'alimentation canine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Royal Canin junior Mer 3 Déc 2008 - 19:26 | |
| j'essayerai l'huile type isio 4 ou la levure de bierre... merci les filles! platinium ca a l'air interressant! merci!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Royal Canin junior | |
| |
|