Auteur | Message |
---|
choubis Passionné(e) !
Nombre de messages : 1411 Age : 56 Prénom : Sylvie Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: ronéné d'amour est malade !! Mar 14 Juin 2011 - 15:52 | |
| on est de tout coeur avec toi Nat tiens nous au courant de ce que t'auras dit ton véto on t'embrasse fort fort, nous sommes là pour toi |
|
| |
Fizz Passionné(e) !
Nombre de messages : 2720 Age : 65 Prénom : Robert Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U. Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: ronéné d'amour est malade !! Mar 14 Juin 2011 - 16:13 | |
| Dur dur, de tout coeur avec vous Gros calin à Ronéné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ronéné d'amour est malade !! Mar 14 Juin 2011 - 16:19 | |
| avec toutes nos pensées pour vous soutenir dans ce moment,mais pouvoir les tenir dans les bras jusqu'au bout c'est rassurant et ils s'en vont tranquilles ,mon coocker est parti à 15 ans comme cela (après un accident cérébral) et cela atténue la peine....tatino |
|
| |
marie anne Passionné(e) !
Nombre de messages : 658 Age : 46 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Kastell Dinn Prénom : Marie Anne Mes chiens : Mes labradors :Prunelle, Chowy de la Vallée Chéron, Isaac de Chantemesle, Duck des Chocolatines et Glazik du Kastell Dinn
Gwenn de la vallée de l'Auzon, Hannah et Iris des Chocolatines, Fanny (Bouvier Bernois) Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: ronéné d'amour est malade !! Mar 14 Juin 2011 - 17:05 | |
| Ta décision sera la meilleure Courage, c'est un moment très difficile à passer Je l'ai fais avec mon caniche, il y a 3 mois, tout était paralysé, il souffrait beaucoup Je l'ai accompagné, c'était très difficile mais je n'aurai pas voulu être ailleurs
|
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: ronéné d'amour est malade !! Mar 14 Juin 2011 - 17:13 | |
| De tout cœur avec toi Nat. Il y a bien longtemps, mes parents ont aussi pris cette décision qui demande un immense courage et qui paradoxalement est une gigantesque preuve d'amour et de respect. Quand le moment sera venu, dis-toi que tu prends la meilleure décision qui soit pour lui. Nous pensons tous très fort à toi et ton Ronéné... |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: ronéné d'amour est malade !! Mar 14 Juin 2011 - 17:16 | |
| Nous pensons à vous, pas facile de laisser partir quand on aime, sacré courage à vous deux |
|
| |
valso Passionné(e) !
Nombre de messages : 1183 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday Prénom : val Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: ronéné d'amour est malade !! Mar 14 Juin 2011 - 17:20 | |
| Vraiment de tout coeur avec toi Nat, j'en ai les larmes aux yeux, c'est vrai que c'est une décision difficile à prendre et on la recule car on espère toujours que ça va s'arranger un peu jusqu'au jour où ça devient une evidence: on ne peut plus laisser son chien souffrir... et tu as raison, c'est une belle preuve d'amour. Beaucoup de courage pour toi et plein de calins à Ronéné et aux kékés |
|
| |
chouchous Amateur !
Nombre de messages : 436 Age : 45 Prénom : aurélie Mes chiens : teams labrador chocolat de 8 ans et elina labrador noir de 2 ans Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: ronéné d'amour est malade !! Mar 14 Juin 2011 - 18:14 | |
| sacré preuve d'amour envers ton ronéné... |
|
| |
moz Débutant(e) !
Nombre de messages : 64 Prénom : maurice Mes chiens : gallie Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: ronéné d'amour est malade !! Mar 14 Juin 2011 - 21:25 | |
| je pense comme MyriamD, les humains se plaignent de ne pas pouvoir partir lorsqu'ils le souhaitent, alors pour nos chiens, je pense que c'est la plus belle preuve d'amour que de les laisser partir . Cela ne sert à rien de s'acharner pour tenter de prolonger la vie quand elle veut partir...Lorsqu'il a toute sa tête il doit bien sentir qu'il ne va pas bien. quoiqu'il en soit, gros gros courage à toute la petite famille |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: ronéné d'amour est malade !! Mar 14 Juin 2011 - 21:36 | |
| je me revois il y a un an prendre cette decision c'est tres dur mais comme tu dis c'est une belle preuve d'amour envers ton ronéné |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: ronéné d'amour est malade !! Mar 14 Juin 2011 - 21:59 | |
| merci tout le monde je suis en larme en lisant tout vos messages malheuresement je n'ai pas pu discuter plus de deux minutes avec le véto il y avait beaucoup de monde j'ai rendez-vous vendredi à 13H30 Stef va prendre sa demi journée pour venir avec moi car au retour je serais bien incapable de conduire ronéné ne sait pas poser depuis 10 h ce matin il ne fait que tourner en rond je sens que la nuit va etre trés trés longue encore une fois !! je l'ai laisser seul pendant 1H30 cette pares-midi pour changer d'air avec les 3 autres kékés qui depuis ce matin ne sont pas trés bien non plus de voir ronéné comme ça il m'épuise c'est trés fatiguant de le voir aussi speed lui qui était si calme ets devenu tout le contraire de ce qui'l était !! ça me fait du bien de parler avec vous je vous remercie encore de votre soutien je n'oublierais pas et ça me fait chaud au coeur de voir comment ronéné compte aussi pour vous alors qu'on ne se connait pas merci je vous donnerais des nouvelles demain matin |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: ronéné d'amour est malade !! Mar 14 Juin 2011 - 22:19 | |
| même si on ne se connaît pas, sache que je suis de tout coeur avec toi pour surmonter cette épreuve ! dora fait de grosses léchouilles à ronéné et moi de grosses papouilles
|
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: ronéné d'amour est malade !! Mar 14 Juin 2011 - 22:31 | |
| Fais des grosses léchouilles aux 4 fauves et spéciales léchouilles pour Néné !!! |
|
| |
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: ronéné d'amour est malade !! Mer 15 Juin 2011 - 9:21 | |
| C'est vrai que l'on ne se connait pas, bien que j'ai failli pouvoir te rencontrer mais tu étais trop loin de Piriac où j'étais allée l'année dernière. Mais on te connait à travers tes écrits et on l'aime le ronéné à travers tout ce que tu nous a raconté sur lui et toutes les photos que nous avons pu admirer. Courage Nat, vendredi à partir de 13h30 je serai auprès de vous par la pensée... léchouilles aux kéké et surtout à ronéné, bisous à vous deux. |
|
| |
valso Passionné(e) !
Nombre de messages : 1183 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday Prénom : val Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: ronéné d'amour est malade !! Mer 15 Juin 2011 - 11:32 | |
| C'est vrai Nat on ne se connait pas mais beaucoup d'entre nous sont passés par cette epreuve et on sait très bien ce que tu ressens. Et je pense que ce que tu vis en ce moment, à voir ton Ronéné changer de comportement et à ne plus le reconnaitre, est presque aussi dur que de le voir partir. Plein de calins à Ronéné |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: ronéné d'amour est malade !! Mer 15 Juin 2011 - 11:47 | |
| courage nat j avais pris cette decision pour kalypso.. elle avais 17ans..mais c 'est ma fofolle qui ma donné un preuve d amours elle st partit la vielle du rdv du véto .une grosse pensé pour ma tite vache partit certes a 17 ans mais qui nous manque tjrs autant.. |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: ronéné d'amour est malade !! Mer 15 Juin 2011 - 13:31 | |
| merci à vous tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ronéné d'amour est malade !! | |
| |
|
| |
| ronéné d'amour est malade !! | |
|