Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! Empty
MessageSujet: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:04

voila j'ai amener ronéné d'amour à 8h30 ce matin pour son opération ,il n'était pas très rassuré je suis donc rester avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme pour le rassurer
I love you
et vu que je n'étais pas là cette semaine il s'est encore bien gratter et son hématome avait encore bien grossit donc même si je suis angoisser c'était la meilleur solution c'est juste un mauvais moment à passer et dans 10 jours on lui enlèvera les fils cheers
tyvévé et elfy se demande ou est leur ronéné il faudra que je fasse attention quand je vais le ramener à la maison qu'elfy ne lui fasse pas mal tellement elle sera contente de le retrouver scratch
il aura une collerette pendant 10 jours pour éviter qu'il se gratte et que les 2 pissous lui lèchent l'oreille affraid
voila je vous donnerais des nouvelles dés que je serais aller le chercher mon ronéné d'amour Amour


Dernière édition par elfy le Ven 6 Aoû 2010 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
BeggiE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
BeggiE

Nombre de messages : 602
Age : 38
Prénom : adeline
Mes chiens : Beggie de Prebois,labrador femelle de 6 ans,chien visiteur!!
Gadgette du Clos Valéone, golden femelle de 8 semaines...
Date d'inscription : 08/05/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:08

pleins de papouilles au pépére!!!
tiens-nous au courant!! et courage!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:16

merci adeline je lui ferais tes paouilles Amour
et je vous donnerais des nouvelles tout les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lilou62
Amateur !
Amateur !
lilou62

Nombre de messages : 234
Age : 42
Prénom : elise
Mes chiens : Vador, Melba
Date d'inscription : 16/06/2010

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:25

Oh ti père....
J'espère que sa se passera bien, l'opération!
Tout pleins de gros calins à ton ronéné, et bon courage donne lui tout plein d'amour, mais je suis sur que je n'ai pas besoin de te le dire! ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! 720745
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:38

merci elise Amour
et moi aussi j'espère que l'opération ce passera bien Very Happy
et pour l'amour ne t'en fais pas il en à tout les jours et tyvévé et elfy aussi et ils me le rendent bien ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:40

hoooo pov ronéné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
courage pour l'opération

pour les calins je lui ferais directement samedi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:43

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! 935679 ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! 935679 plein d onde positive pour ronéné d amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:49

oh bah merde alors, notre petit ronéné malade c est pas cool du tout et ca m atriste beaucoup pauvre petit bonhomme

j espere deja que le traitement va faire son effet et que ca va minimiser les demangeaisons et limiter la progression del hematome

J espere qu il va bien supporter l'hématome ton petit bonhomme il le faut de toute facon

gros bisous a ronéné d'amour
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:57

merci les filles Amour
ce qu'il faut c'est que je m'empêche de se gratter je vais lui mettre la collerette d'elfy et surveiller pour voir si l'hématome grossit trop !!!
ça fait bizarre de le voir avec une oreille de cette taille là No
j'espère que demain il n'aura pas encore doubler de volume ,j'aime pas le voir souffrir mon ronéné d'amour !!!!

pascale tu pourras lui faire pleins de calin samedi il sera content de vous voir Amour

Amour les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:34

Bon courage et pleins de caresses, Constance a coté de moi et qui lit le post en même temps que moi dit "dis lui qu'elle soigne bien ronéné" et elle lui fait aussi des calins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:48

Gros poutous à ton ronéné. J'imagine comment on doit se faire plein de films dans la tête, alors profite en au maximum jour après jour.
Allez courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:30

merci patricia constance et disco Amour
mais je vais bien le soigner mon ronéné d'amour ,je lui ai nettoyé l'oreille avec le produit pour enlever le trop plein de cérumen ,il c'est laisser faire sans broncher c'est peu long à faire en plus parce qu'il faut masser pendant un moment pour faire mousser jusqu'à que le cérumen remonte ,ensuite nettoyer l'oreille avec une compresse stérile ,recommencer encore et encore jusqu'à il n'y ai plus rien dans l'oreille ,ensuite il faut rincer à l'eau tiède en faisant attention que l'eau ne coule pas de le pavillon ,et la sécher avec du sopalin et seulement lorsque tout ça à été bien fait lui mettre ses gouttes de cortisone No
ronéné à été très courageux et pourtant il à vraiment très mal ,mais ça à toujours été une crème pour se faire soigner I love you
l'hématome à encore augmenté depuis cette après-midi ,il prend plus de la moitié de son oreille
pale
je lui ai mit une collerette et là il dort à coté de moi dans son jolie panier neuf avec elfy qui se blottie contre lui ,tyvévé et elfy sont adorable avec lui Amour
je vous donnerais d'autre nouvelle demain et vous remercie de vous inquiété pour ronéné
Amour
les kékés et moi ont vous fait des bisous ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:36

Un hématome sous-dural à l'oreille? scratch C'est bizarre ça, je viens de faire un stage en neurochirurgie pédiatrique et je me suis occupé de beaucoup d'enfants avec des hématomes sous-duraux et ça ne se manifeste pas du tout au niveau de l'oreille chez les enfants en tout cas... Qu'est-ce qui l'aurait provoqué? Ton véto a une hypothèse?
Tu dois être hyper inquiète en tout cas ma pauvre, je pense bien à toi, Balthazar envoie plein de léchouilles à Ronéné! ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! 720745
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:53

merci charlotte Amour
ce qui l'à provoquer c'est le fait qu'il se gratte depuis des années à cause de ses allergies et de ces otites ,oui moi aussi j'était très étonne quand le véto m'a dit ça scratch
le véto m'à expliqué qu'a force de se gratter ses oreilles je ne sais pas comment s'appelle cette parties là était devenue beaucoup plus épaisse qu'elle ne devrait etre normalement et c'est vrai qu'en comparant avec celles d'elfy et vévé on voit bien la différence d'épaisseur ,du coup ça rend ses oreilles beaucoup moins souples et comme il se gratte souvent au lieux que ça abime la peau qui est trés dure à cet endroit la ,il y'a un vaisseau qui à claqué et qui lui à formé un hématome ,ce n'est pas facile à expliquer avec des mots il faut voir pour comprendre No
et c'est vrai que je suis très inquiète je l'aime tellement mon ronéné I love you
gros bisous charlotte et papouilles à balthazar ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 23:23

Ah oui c'est vrai tu avais déjà expliqué que c'était du au fait qu'il s'était beaucoup gratté à cause de ses otites! ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! 467391 J'avais zappé... Mais ça m'étonne d'autant plus que la localisation soit sous-durale, normalement c'est du à un choc au cerveau! Pour info c'est ce dont souffre les bébés qui ont été secoués. Et ça se diagnostique avec un scanner! Ton véto t'a affirmé que c'était sous-dural?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! EmptyVen 16 Juil 2010 - 0:57

Pauvre Ronéné transformé en lampadaire à cause de son oreille ! calimero
Grosses papouilles Ronéné...
Courage Nat Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! EmptyVen 16 Juil 2010 - 2:49

j'ai peut être mal compris charlotte j'était un peu désemparé et comme je suis super fatigué et émotive en ce moment tu as peut étre raison Very Happy

merci bruno oui là mon lampadaire fais dodo et je dors dans le canapé pour le veiller Shocked
tes papouilles lui seront faites Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! EmptyVen 16 Juil 2010 - 3:01

elfy a écrit:
j'ai peut être mal compris charlotte j'était un peu désemparé et comme je suis super fatigué et émotive en ce moment tu as peut étre raison Very Happy

merci bruno oui là mon lampadaire fais dodo et je dors dans le canapé pour le veiller Shocked
tes papouilles lui seront faites Amour
Oui c'est compréhensible désolée d'avoir insisté, c'est l'infirmière en moi qui est curieuse! lol! Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
bsrclara
Amateur !
Amateur !
bsrclara

Nombre de messages : 108
Age : 64
Prénom : Marie
Mes chiens : Elton de la Corbeille de Vénus
Date d'inscription : 13/01/2010

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! EmptyVen 16 Juil 2010 - 6:44

Je veux juste faire des gros poutoux à Ronéné et te souhaiter bon courage Nat. Nina arrive pour te soutenir le moral et nous on ne vous quitte pas par la pensée ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! 935679
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! EmptyVen 16 Juil 2010 - 9:12

Je viens juste de lire ton post et suis, moi aussi, de tout coeur avec toi nat.

Au fait, grace à toi j'ai trouvé une location à Piriac pour début septembre...merci donc et dommage que ce soit trop loin pour aller te voir.

Léchouilles de Doudou à Ronéné... tout ira bien tu verras, ils sont costaux nos tipères. ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! 720745
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! EmptyVen 16 Juil 2010 - 9:19

Oh la la! bon courage et que tout ça passe vite et sois un mauvais souvenir -
ce genre de post me retourne toujours l'estomac on s'inquiète car on aime nos bêtes.

de tout coeur avec vous! gros schmoutz à Ronéné....et à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! EmptyVen 16 Juil 2010 - 10:24

ben mince désolé j'ai pas vu ton post hier ........
j'imagine que tu t'inquiete beaucoup ........ils font des trucs bizarre nos loulous quand même .....
tiens nous au courant et gros bisous au ronéné !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

Nombre de messages : 1106
Age : 49
Prénom : Caroline
Mes chiens : elton
Date d'inscription : 30/11/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! EmptyVen 16 Juil 2010 - 10:28

apparemment, tu n'as pas dormi bcp cette nuit! tiens nous au courant de l'évolution! Amour
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:26

merci charlotte ,marie et michéle Smile
et michele contente que tu es trouver une location pour tes vacances avec doudou !!

alors ronéné à bien dormi cette nuit ,j'ai finit par lui enlever sa collerette pour qu'il puisse être plus à l'aise pour dormir j'ai dormi dans le canapé en bas avec lui ,l'hématome à encore un peu gonflé et devient tout bleu ce qui fait tomber son oreille ça lui donne l'air encore plus malheureux là je vais lui mettre ses gouttes et ce soir je re nettoierais avec le produit spécial ,il est encore plus collant que d'habitude héhéhéhé!!
il à bien manger à même réclamer son morceaux de pain ce matin ,comme il le fait depuis 12 ans et demi on ne perd pas ses bonnes habitudes !!!
on va attendre que le sang coagule et on verra dans 9 jours pour l'opération !!!!
merci à tous de prendre des nouvelle de ronéné d'amourr!
je vous fait pleins de bisous et ronéné des léchouilles désolé mais les petits smillés ne marchent pas pour moi aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:30

désolé Valérie ,valou et caro je n'avais pas vu votre post Smile
merci à vous trois ):
oui pas très bien dormit cette nuit inquiète pour ronéné et aussi à cause de mes douleurs !!!
gros bisous à vous trois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-