Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:04

Rappel du premier message :

voila j'ai amener ronéné d'amour à 8h30 ce matin pour son opération ,il n'était pas très rassuré je suis donc rester avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme pour le rassurer
I love you
et vu que je n'étais pas là cette semaine il s'est encore bien gratter et son hématome avait encore bien grossit donc même si je suis angoisser c'était la meilleur solution c'est juste un mauvais moment à passer et dans 10 jours on lui enlèvera les fils cheers
tyvévé et elfy se demande ou est leur ronéné il faudra que je fasse attention quand je vais le ramener à la maison qu'elfy ne lui fasse pas mal tellement elle sera contente de le retrouver scratch
il aura une collerette pendant 10 jours pour éviter qu'il se gratte et que les 2 pissous lui lèchent l'oreille affraid
voila je vous donnerais des nouvelles dés que je serais aller le chercher mon ronéné d'amour Amour


Dernière édition par elfy le Ven 6 Aoû 2010 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/

AuteurMessage
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:32

super s'il va mieu cheers
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:23

Heureuse Nat d'apprendre toutes ces bonnes nouvelles en même temps...

Ronéné avait (après opération... vu les photos que tu as mises sur la forum) une oreille style patchwork... dur à voir... maintenant il reprend du "poil de la bête" et va redevenir lui-même c'est génial cheers

Bisous à toi et léchouilles à ronéné ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 720745
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:30

une photo avec les fils en moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:24

Très bonne nouvelle, j'espère pour toi que maintenant ils vont faire une pause avec les problèmes de santé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:11

merci les filles et oui moi aussi j’espère qu' ils vont me faire une trêve de véto pour un bon moment mise a part le mois prochaine pour les rappels de vaccins d'elfy cheers
ça y'est on n'a enlevé les fils, ça c'est très bien passer ronéné à été très courageux il à juste un peu claquer des dents ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 540847
et sur la demande de valou je vous ai pris des photos de sa belle oreille photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oh que voila une belle oreille toute neuve mon ronéné Amour Amour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la fifouille contente de retrouver ronéné aprés une longue longue longue heure d'absence ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 540847 ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 540847
allez une de typou aussi cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ronéné tyvévé et elfy vous font de grosses léchouilles bretonnes pluvieuses Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:53

cheers calinou aux kékés
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:56

Bon il n'est pas encore prêt pour le concours de beauté des plus belles oreilles, mais c'est tout de même plus agréable à voir...

Pauvre ronéné... il doit se sentir déjà mieux ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 720745
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:22

c'est beaucoup mieux cheers il faut que les poils repoussent un peu et tu l'inscris en expo cheers
bon maintenant plus de veto ....................
Revenir en haut Aller en bas
binou
Amateur !
Amateur !
binou

Nombre de messages : 230
Age : 56
Prénom : Sabine
Mes chiens : Oslo Du Taillis Madame 11/12/98 - 20/11/09
Iaggoh né le 20/12/09, entré dans ma vie le 14/02/10.

Date d'inscription : 01/12/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:27

C'est bien de lire enfin de bonnes nouvelles cheers

Les photos sont bien plus belles (ça fait moins édredon ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 540847 ) ; une fois les poils repoussés on ne verra plus rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:06

Contente pour ton Ronéné, faut qu'il arrête les percings aux oreilles, en tout cas elles n'ont jamais été aussi belles.
Constance est en vacances je lui montrerai les photos à son retour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:16

Super pour Ronéné !!! C'est effectivement bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:28


C'est tout de suite mieux sans les fils cheers et les poils repoussent vite , pas de souci !

J'espère que tu vas pouvoir prendre un peu de repos, après tout ça !

Plein de léchouilles à Ronéné de la part de Djinn ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 720745
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:10

merci tout le monde Amour
oui c'est beaucoup plus jolie comme ça cheers
maintenant les poils vont commencer à repousser et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir cheers
j'ai donné son congé sabbatique au véto ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 540847 ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 540847
enfin je l’espère juste les vaccins de la fripouille le mois prochain et après j'ai décidé une fois par an pas plus ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 938573
on va pouvoir reprendre nos balades sur la plage et faire nager les kékés il était temps on commençait à s'ennuyer anniv *
les kékés vous font de grosses léchouilles et des serrage de papattes à vos loulous ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:44

Super, plus qu'à laisser pousser les poils... ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 746973
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:49

oui ou lui acheter une nouvelle casquette bling-bling ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 540847 ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 540847
merci bruno Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
labralien
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labralien

Nombre de messages : 1313
Age : 62
Prénom : philippe
Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala..
Date d'inscription : 08/05/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:27

je viens de lire tout le post (honte a moi !!) très content pour ronene !! fais lui un énorme câlin de ma part ainsi qu a toute la meute .. bisous nat . Amour
Revenir en haut Aller en bas
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:33

bon il a donc accepté de le faire le remplaçant ! tant mieux cheers
calinous aux kékés de la part de leurs copains les chonchons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:02

salut fifi contente de te revoir parmi nous je transmet tes calins à ronéné et aux kékés ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 720745
Amour et grosses papouilles d'amours à mes princesses d'amour ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 935679
oui, pascale il l'a fait mais il à bien charcuter ronéné il saignait après pas sympa du tout encore un qui fait ça pour la pognon et pas par amour des animaux No
j'en ai discuter avec l'assistante du véto elle était d'accord avec moi que neil n'aurait jamais du saigner vu que c'était cicatriser No
j'en toucherais deux mots à mon véto quand il rentrera de vacances lui qui est tellement doux et aimant avec les kékés et d'une gentillesse hors pair bref un véto exceptionnel cheers
calin à mes chouchoux ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Marie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie

Nombre de messages : 859
Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne Wink
Vous me manquiez trop, je reviens !!!
Date d'inscription : 06/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:59

C'est génial que Ronéné aille mieux !!! Tu as de la chance que ses poils repoussent vite, Sandy a toujours ces tontes !!! Very Happy

Les vétos sont pas tous géniaux, et j'ai pu choisir celui qui allait opéré Sandy.. Et vu que j'avais fait un stage là-bas j'ai pu les observer !

Tiens nous au courant, gros gros gros bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:06

merci marie mes ces poils ne repoussent pas encore il faudra attendre encore un peu que sa cicatrice soit complètement refermée cheers
grosses papouilles à sandy et a tes moustiquaires ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:38

Je suis contente de voir que ronéné va mieux

ca me faisait super mal au coeur de voir son oreille dans cet etat les fils et tout le pauvre il a du jongler .....

son oreille s est bien remise pendant sa guerrison je suis contente que son cauchemars se termine

Elfy en toute sa splendeur les 4 fers en l air lol

gros bisous a tes kekes d amours
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:44

oui son oreille cicatrice tranquillement et ses poils commencent à repousser cheers
c'est vrai qu'il à bien douiller pendant 15 jours mon ronéné d'amour No
et oui elfy dans sa position favorite le nombril à l'air collé serré à ronéné ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 540847
je leurs transmet tes bisous ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 720745
et grosses papouilles à ta terreur de canapé ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 938573
et à kiara ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:46

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 847783 jeme suis dit fallait quand meme que je te montre que j avais une terreur a la maison aussi!!!!! et c est que le début mais attention il sait pas encore a qui il a faire.......

Oui j adore elfy toujours dans la meme position la fifouille trop belle la puce
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:50

méfis toi nos labounets ont toujours de nouvelles conneries en réserve ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 540847 ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 540847
ouai avec elfy plus besoin de tapis elle fait carpette ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 847783 ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 847783
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lilou62
Amateur !
Amateur !
lilou62

Nombre de messages : 234
Age : 42
Prénom : elise
Mes chiens : Vador, Melba
Date d'inscription : 16/06/2010

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:14

Sa fait plaisir que ronéné aille mieux!
C'est beaucoup plus joli comme sa!
Et sa doit beaucoup moin lui faire mal!
Grosse papouilles à ton ronéné!
Et aux autres aussi bien sûr, pas de jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!
» ronéné d'amour est malade !!
» bon anniversaire mon ronéné d'amour !!!
» Un monsieur lab à table !!!
» bon matin!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-