Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:04

Rappel du premier message :

voila j'ai amener ronéné d'amour à 8h30 ce matin pour son opération ,il n'était pas très rassuré je suis donc rester avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme pour le rassurer
I love you
et vu que je n'étais pas là cette semaine il s'est encore bien gratter et son hématome avait encore bien grossit donc même si je suis angoisser c'était la meilleur solution c'est juste un mauvais moment à passer et dans 10 jours on lui enlèvera les fils cheers
tyvévé et elfy se demande ou est leur ronéné il faudra que je fasse attention quand je vais le ramener à la maison qu'elfy ne lui fasse pas mal tellement elle sera contente de le retrouver scratch
il aura une collerette pendant 10 jours pour éviter qu'il se gratte et que les 2 pissous lui lèchent l'oreille affraid
voila je vous donnerais des nouvelles dés que je serais aller le chercher mon ronéné d'amour Amour


Dernière édition par elfy le Ven 6 Aoû 2010 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/

AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 EmptySam 7 Aoû 2010 - 11:59

merci morgane pour les calins si ça continue il va faire une overdose entre moi tyvévé elfy et stef plus tout ce que je lui fais de votre part Amour

ronéné à bien dormit cette nuit je lui ai enlever sa collerette pour qu'il soit plus à l'aise et je suis rester dormir avec lui pour surveiller qu'il ne se gratte pas et éviter que tyvévé et elfy lui lèche le pansement ,chaussette lui à fait un gros calin aussi ce matin en lui faisant des bisous sur le bout du nez I love you
il est sous traitement de clavaseptin ,amoxilline pour éviter une infection du aux streptocoque et staphylocoques pendant 10 jours j'espère juste qu'il va pas me faire une allergie à la pénicilline je vais donc être très vigilante et surtout en cas de vomissement et diarrhées j'arrêterais son traitement direct pas envie qu'il me fasse un Œdème de quincke ou un choc anaphylactique jusqu'à présent on ne lui avait jamais donner de pénicilline donc je vais être très prudente étant donner que ronéné à un terrain allergique connu No

sinon il à bien manger toute sa gamelle je viens de lui donner son cachet et un bout de pain comme petite récompense de son courage et parce qu'il adore ça cheers
et là il ronfle à coté de moi et demain je lui enlève le pansement pour désinfecté son oreille
voila les nouvelles du jour et ronéné vous fait pleins de grosses léchouilles bretonne ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:09

bon tout ce déroule au mieux bon repos à tous les deux, en surveillant tu n'as pas du faire une bonne nuit, faites une bonne sieste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:29

Plein de papouilles aux kékés et Patricia a raison, essaye de te reposer un peu ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 720745
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:42


heureuse de ces bonnes nouvelles de ronéné .

prends bien soin de toi aussi Amour
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:42

merci les filles Amour
oui vous avez raison je n'ai pas dormit beaucoup cette nuit donc là je viens de finir de manger et je vais faire une bonne sieste avec les kékés et ronéné qui ronfle depuis 1H30 Sleep Sleep
léchouilles des kékés ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 720745
et calinou à vos amours ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
little dawn
Passionné(e) !
Passionné(e) !
little dawn

Nombre de messages : 577
Age : 49
Prénom : cathy
Mes chiens : lilas, sydney, paloma, tamie, dawn
Date d'inscription : 08/10/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:59

heureuse que ronéné aille mieux, lechouille de toute ma tribue
Revenir en haut Aller en bas
lilou62
Amateur !
Amateur !
lilou62

Nombre de messages : 234
Age : 42
Prénom : elise
Mes chiens : Vador, Melba
Date d'inscription : 16/06/2010

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 EmptySam 7 Aoû 2010 - 16:38

Grosses papouilles à ronéné!
Contente que l'opération se soit bien passée!
Repose toi aussi, tu doit être bien fatiguée avec tout sa!
Grosses léchouilles de Vador et Melba!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 EmptySam 7 Aoû 2010 - 19:37

merci cathy Amour de grosses papouilles à ta tribu ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 720745
merci elise Amour grosses léchouilles des kékés à tes loustics ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 10:58

ronéné enléve son pansement aujourd'hui je vais essayer de le faire delicatement j'ai peur de lui faire mal mais avec lui dés qu'on lui touche un bobo il hurle c'est une grosse doudouille mon ronéné c'est ce que le véto m'à dit aussi qu'il était plus douillet qu'elfy et beaucoup plus comédien ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 540847 ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 540847
2 eme jour de traitement pour l'instant il à l'air de bien supporter la pénicilline cheers
je vous raconterais comment s'est passer le retrait du pansement Wink
bon dimanche à vous tous ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:25

hello Amour
si Ronéné va bien alors tant mieux cheers

je ne lui donnerai pas de papouilles, il en a déjà bcp trop ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 540847 alors donne lui plutôt un autre morceau de pain de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:29

ok pascale mais il en à déja eut un ce matin leur tonton lolo est venu avec un sac entier vendredi donc il y'en à pour au moins 15 jours de pain ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 540847 ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 540847
bon je vais lui retiré son pansement No
Amour et calin à mes chouchoux d'amour ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:33

c'est fait !! Ils apprécient les chonchons héhé Wink
ils sont nazes, vu la sortie d'hier avec ELVIS (je vais mettre les photos)


le changement de pansement pov loulou
bon allez tant pis, fait lui quand même un gros calin après... on n'en a jamais trop Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:26

Oui, nat :

"mon ronéné c'est ce que le véto m'à dit aussi qu'il était plus douillet qu'elfy et beaucoup plus comédien"....

Normal c'est un mâle... tout le monde sait que les resprésentants du sexe dit "fort" sont bien plus douillets que les femmes... chez les animaux il en va appramment de même Rolling Eyes

Le principal est que tout aille bien, tant pour les "bipèdes" que les "quadrupèdes"... bisous et léchouilles Amour
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:55

oui oui oui oui entièrement d'accord le moindre bobo ils sont à l'agonie ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:08

oui c'est vrai les hommes c'est tout pareil des chochottes ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 540847 ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 540847

sinon j'ai enlevé le pansement de ronéné bouh j'ai eut des haut le coeur et une petite envie de vomir je ne m'attendais pas à voir son oreille dans cet état la No
j'ai mal pour lui à chaque foi que je regarde ou touche pour lui mettre des gouttes j'ai mon estomac et mon ventre qui me font mal affraid
mais je prends sur moi et je lui désinfecte bien ,lui enlève le cérumen et lui met ses gouttes de cortisones pale
il à 16 points de sutures à l'intérieur de l'oreille autant vous dire que c'est son oreille complète
là il faut la laisser à l'air pour que la cicatrice sèche un peu il est très courageux quand je le soigne mais après il me fait des caprices pour avoir du pain et du coup devient pignou ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 540847
sacré ronéné Amour
sinon il est en forme et mange bien cheers
je n'ai pas prit de photo pour l'instant j'attend un peu que ça soit plus beau à regarder pale
c'était les nouvelles pour ce soir
Amour à vous tous et gros ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 720745 à vos loulous !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:18

Douillet mais courageux alors! Wink Bon courage pour les soins et calin à lui Amour
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:33


Pauvre ronéné , il lui faut des compensations après les soins : normal ,ça vaut bien un petit morceau de pain !

Soigne le bien et bon courage . Amour
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:48

merci charlotte et domie Amour
ce soir il va dormir tout seul dans la chambre avec moi,comme ça j'entendrait si il essaye de se gratter ronéné est privilégié en ce moment normal je le chouchoute ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 9:00

Ca va ce matin ?
papouilles à lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 9:22

coucou pascale oui ça va il commence à essayé de se gratter mais je lui dit non direct et comme par hasard il me fait une otite en plus dans cette oreille là mais ça c'était courut d'avance vu que son oreille était collé avec le pansement le véto m'avait prévenu et je ne peux pas la nettoyer comme je voudraisvu comment elle est enflée sinon je lui fait mal à mon ronéné No
je lui mets ses gouttes et je le masse délicatement et je lui fait pleins de bisous en même temps Amour
j'ai pris quelques photos ce matin je vous montrerais l'évolution tout les jours Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est assez impressionnant affraid
mais ronéné se laisse soigner comme un amour et me laisse manipuler son oreille parce qu'il sait que c'es pour son bien ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:16

oui c'est impressionnant affraid
mais tu le soigne tres bien nath Amour
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:25

avec Constance on est effrayé, je crois qu'il peut se permettre de faire la chochotte car cela ne doit pas être du cinéma, nous lui envoyons pleins de caresses ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:55

merci les filles oui il à vraiment mal vu que le cartilage à été transpercé No
mais je le soigne bien mon ronéné d'amour même si ça le retourne le coeur de voir son oreille je m'en occupe bien Amour
ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 720745 à vous deux et à constance
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lilou62
Amateur !
Amateur !
lilou62

Nombre de messages : 234
Age : 42
Prénom : elise
Mes chiens : Vador, Melba
Date d'inscription : 16/06/2010

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:09

Oh ti père je pense bien qu'il doit avoir mal!!
Et ben même si il a beaucoup trop de papouilles je lui en envoie encore....tout pleins!
J'ai mal à mon coeur pour lui...
Mais je sais que tu le chouchoute comme il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:15

merci elise je lui transmet tes papouilles ronéné adore ça et en redemande toujours plus Amour
calinou à vador et melba ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!
» ronéné d'amour est malade !!
» bon anniversaire mon ronéné d'amour !!!
» Un monsieur lab à table !!!
» bon matin!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-