Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:04

Rappel du premier message :

voila j'ai amener ronéné d'amour à 8h30 ce matin pour son opération ,il n'était pas très rassuré je suis donc rester avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme pour le rassurer
I love you
et vu que je n'étais pas là cette semaine il s'est encore bien gratter et son hématome avait encore bien grossit donc même si je suis angoisser c'était la meilleur solution c'est juste un mauvais moment à passer et dans 10 jours on lui enlèvera les fils cheers
tyvévé et elfy se demande ou est leur ronéné il faudra que je fasse attention quand je vais le ramener à la maison qu'elfy ne lui fasse pas mal tellement elle sera contente de le retrouver scratch
il aura une collerette pendant 10 jours pour éviter qu'il se gratte et que les 2 pissous lui lèchent l'oreille affraid
voila je vous donnerais des nouvelles dés que je serais aller le chercher mon ronéné d'amour Amour


Dernière édition par elfy le Ven 6 Aoû 2010 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/

AuteurMessage
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:42

En quelles meilleures mains pourait-il se trouver Rolling Eyes

Il a une super infermière ronéné ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 720745
Revenir en haut Aller en bas
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:27

je lui fais un grooooooooos calins au petit vieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nath la prochaine fois évite les boucles d'oreilles, c'est un mec pfff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
humourrrrrrrrrrrrrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:46

Ouch effectivement il y a de quoi chouiner un peu... affraid Plein de caresses à ton grand malade ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 720745
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:13

merci les filles Amour
pascale je lui avais dit mais il voulait des piercing comme sa moman et un tatouage en plus ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 540847
d'ailleurs en parlant de tatouage heureusement que le sien n'est pas dans cette oreille sinon j'aurais été obligé de lui mettre une puce cheers
vos calins lui seront transmit au vieux dindon ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 720745
d'ailleurs il en profite un peu sur ce coup là pour les calins ronéné quel malin Wink
mais tyvévé ,la fifouille et chaussette en ont aussi ici pas de jaloux ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
binou
Amateur !
Amateur !
binou

Nombre de messages : 230
Age : 56
Prénom : Sabine
Mes chiens : Oslo Du Taillis Madame 11/12/98 - 20/11/09
Iaggoh né le 20/12/09, entré dans ma vie le 14/02/10.

Date d'inscription : 01/12/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:01

Ca me retourne le coeur de voir ça.... quand on sait comment leurs oreilles sont sensibles, il doit vraiment avoir mal.Sad

Plein de biz et de câlins supplémentaires au p'tit vieux. ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 935679
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:25

c'est vrai sabine moi aussi ça me retourne le coeur mais je suis obligé de prendre sur moi pour le soigner et lui nettoyé son oreille No No
et comme le cartilage est transpercé ça fait comme quand nous on se fait percé l'oreille chez le bijoutier quand on veut une 2 eme boucle d'oreille affraid
il vient de bien manger sa gamelle mon ronéné d'amour et là on va aller faire les besoins dans le jardin cheers
je lui fais tes calins Amour
ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 720745 sabine e grosses papouilles à mon ty ours polaire d'amour ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:01

ronéné vous fait des grosses léchouilles à tous ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:32

coucou Nat

Je rentre à l'instant de Vaux /Mer et je découvre les dernières photos .Je suis très impressionnée et je plains beaucoup ton ronéné .Fais lui plein de bisous , il n'en aura pas trop , le pauvre ...

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 935679 ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 935679 ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 935679
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:45

Pauvre loulou !! Léchouilles des chocobreizh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 0:56

impressionnant Arrow pauvre pepere affraid
grosse papouille de forrest
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 9:13

belle photo ton avatar Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 10:33

merci les filles Amour
ronéné se portes bien ça cicatrise doucement mais surement il est très sage tente un peu de se gratter mais je l'en empêche et pas de chance il me fait une otite dans l'autre oreille scratch
il à l'air de bien supporter son traitement de pénicilline ouf j'avais une petite angoisse par rapport à ça cheers
je reprendrais des photos pour vous montrez l'évolution son oreille à bien désenflé et les fils font bien leur travail vivement lundi prochain qu'on puisse les lui enlever et après ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir Very Happy
bonne journée à vous tous et à vos loulous ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 10:35

Décidément , Ronéné et ses oreilles c'est un roman, le pauvre, caresses des filles de la famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 10:37

oui patricia je ne te le fais pas dire No
je transmet tes bisous et léchouilles à ronéné d'amour ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:24

Une otite dans l'autre oreille? Et beh pauv' loulou ça s'enchaîne! Plein de papouilles à lui Amour
Revenir en haut Aller en bas
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:28

arrête aussi de lui murmurer des mots doux aux oreilles pffffff
il support pas le soufle d'air chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gros calins aux kékébreizh la FIFOU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:30

oui dans l'autre mais en général il m'en fait dans les eux en même temps c'est la galére !!!
je viens de lui nettoyer les deux avec son produit spécial et une fois bien rincer et essuyer je lui ai mit ses gouttes cheers
lui est ses otites à répétition c'est une histoire qui dure depuis des années il fabrique trop de cérumen No
Amour charlotte ;calin à balta ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 720745
bisous pascale et calin de la fifou ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 540847 ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:37


ouîe ! et des otites en plus : il n'a vraiment pas de chance Crying or Very sad tu es donc obligée de le soigner partout ...

Djinn me fait de temps en temps des otites externes , mais ça passe très vite .J'espère que ça sera le cas pour ronéné .

Amour
Revenir en haut Aller en bas
binou
Amateur !
Amateur !
binou

Nombre de messages : 230
Age : 56
Prénom : Sabine
Mes chiens : Oslo Du Taillis Madame 11/12/98 - 20/11/09
Iaggoh né le 20/12/09, entré dans ma vie le 14/02/10.

Date d'inscription : 01/12/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:13

C'est une grande histoire on dirait, Ronéné et ses oreilles !

Bon rétablissement à lui Amour
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:29

oui ronéné et ses oreilles en fait c'est pas un lab c'est une grande paires d'oreilles de dumbo mon ronéné d'amour ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 540847 ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 540847
le prochaine fois je prend un chien sans n'oreille ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 938573
ronéné va bien il recommence à devenir chiant et capricieux donc ça veut dire qu'il est en pleine forme et du coup c'est moi qui suis fatigué de l'entendre couiner toute la journée ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 938573
Amour domie et sabine
et grosses papouilles à djinn ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 720745
et à mon petit ours polaire ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lilou62
Amateur !
Amateur !
lilou62

Nombre de messages : 234
Age : 42
Prénom : elise
Mes chiens : Vador, Melba
Date d'inscription : 16/06/2010

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:58

Ah ben c'est bon signe, si son caractère reprend le dessus!
Contente qu'il aille mieux!
Amour
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:10

quelque part c'est bon signe, vivement qu'il devienne vraiment pénible, repose toi sinon tu ne vas pas être bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 10:52

oui c'est bon signe pour lui pas pour moi finit les vacances au calme ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 540847 ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 540847
ronéné le pignou le retour ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 540847
ne t'en fais pas patricia pour ce qui est de me reposer je ne fais que dormir toute la journée je suis totalement épuisée depuis mon retour de l'hôpital Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lenka1612
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lenka1612

Nombre de messages : 1832
Age : 49
Prénom : Hélène
Mes chiens : Edjy des terres sacrées
Date d'inscription : 18/05/2010

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 10:58

ronéné va mieux ?

repose toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:21

oui ronéné va beaucoup mieux sont traitement est finit depuis hier et normalement on enlève les fils aujourd'hui mais comme c'est un véto remplaçant le mien est en vacances je vais déjà appeler avant pour voir si il peut le faire et si oui j’irais avec ronéné en début d’après-midi sous la pluie battante parapluie
la cicatrice est belle son oreille devrait vite retrouver sa forme initiale et son otite est guérit aussi tout va pour le mieux cheers
tyvévé et la fifouille vont bien aussi ils ne veulent juste pas sortir sous ce temps là ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 540847
et chaussette non plus ah les labs et la pluie ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 540847
je vous tiendrais au courant au retour de véto Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!
» ronéné d'amour est malade !!
» bon anniversaire mon ronéné d'amour !!!
» Un monsieur lab à table !!!
» bon matin!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-