Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 8 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:04

Rappel du premier message :

voila j'ai amener ronéné d'amour à 8h30 ce matin pour son opération ,il n'était pas très rassuré je suis donc rester avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme pour le rassurer
I love you
et vu que je n'étais pas là cette semaine il s'est encore bien gratter et son hématome avait encore bien grossit donc même si je suis angoisser c'était la meilleur solution c'est juste un mauvais moment à passer et dans 10 jours on lui enlèvera les fils cheers
tyvévé et elfy se demande ou est leur ronéné il faudra que je fasse attention quand je vais le ramener à la maison qu'elfy ne lui fasse pas mal tellement elle sera contente de le retrouver scratch
il aura une collerette pendant 10 jours pour éviter qu'il se gratte et que les 2 pissous lui lèchent l'oreille affraid
voila je vous donnerais des nouvelles dés que je serais aller le chercher mon ronéné d'amour Amour


Dernière édition par elfy le Ven 6 Aoû 2010 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/

AuteurMessage
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 8 EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:30

Constance est rassurée par les photos des oreilles de Ronéné, je ruse pour être tranquille sur l'ordi je lui dis que je regarde les nouvelles de Ronéné et elle me fiche la paix
Oui je suis une mère indigne affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 8 EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:10

merci élise patricia et constance Amour
oui effectivement son oreille allait mieux mais depuis hier il recommençait à pigner et à avoir mal stef et moi avons donc regarder et là surprise le véto remplaçant qui lui avait enlevé les fils en avait oublier plusieurs dedans mais tout coupé on début on à penser que c'était des croûtes et quand on a bien écarté les poils qui avaient déjà repousser on à vu les fils No
mon sang n'à fait qu'un tour je suis super en colére j’espère que son oreille ne va pas s'infecter encore ,elle à de nouveau enfler Evil or Very Mad
j'attend que mon véto rentre de vacances et je vais l'appeler pour lui dire ce que je pense de son remplaçant qui au passage n'a pris aucune délicatesse pour manipuler l'oreille à ronéné ,qui été en sang en sortant de la-bas affraid
l'assistante du véto était avec moi dans le cabinet elle lui avait d'ailleurs fait la réflexion No
je vous tiendrais au courant Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 8 EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:31


Je comprends que tu sois en colère ...Mais est-ce que tu crois que ronéné peut rester comme ça en attendant le retour de ton véto ?comme tu dis , ça risque s'infecter Sad

Décidement t'as pas de chance et ronéné non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 8 EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:40

oui mon véto rentre normalement lundi ou mercredi prochain en attendant je désinfecte son oreille avec de la biseptine mélangé à de l'eau sur un coton Embarassed
et je continue à lui mettre ses gouttes dedans Very Happy
stef est aussi en pétard que moi comme quoi il y'à certains véto qui font n'importe quoi et qui n'aime pas les animaux Evil or Very Mad
merci domie Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 8 EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:58


si tu le soignes bien , ça va pouvoir attendre mais c'est n'importe quoi, ce véto ! y a de quoi voir rouge Evil or Very Mad

plein de caresses à ronéné ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 8 720745
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 8 EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:02

mince alors pauvre pépére, pourvu que cela ne s'infecte pas, pleins de caresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
binou
Amateur !
Amateur !
binou

Nombre de messages : 230
Age : 56
Prénom : Sabine
Mes chiens : Oslo Du Taillis Madame 11/12/98 - 20/11/09
Iaggoh né le 20/12/09, entré dans ma vie le 14/02/10.

Date d'inscription : 01/12/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 8 EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:33

Décidément, c'est pour eux comme pour nous... Mieux vaut éviter d'être malade en Août... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lilou62
Amateur !
Amateur !
lilou62

Nombre de messages : 234
Age : 42
Prénom : elise
Mes chiens : Vador, Melba
Date d'inscription : 16/06/2010

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 8 EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:44

Non mais vraiment nimporte quoi ce véto!!! Mad
J'espère que sa ne va pas s'infecter!
Et tu as résond il faut le dire à ton vétérinaire que son remplaçant est un incompétant scratch
Grosse papouilles à ronéné qui n'a décidément pas de chance, pauvre ti pépére!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 8 EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:08

merci les filles Amour
et oui sabine je confirme il ne faut pas être hospitalisé en été ni pour nous ni pour nos loulous Evil or Very Mad
je pense que mon véto sera ravit quand il va voir le résultat lui qui avait très bien opéré ronéné et qui est un véto on ne peut plus sérieux affraid
dans ces cas là j'aurais mieux fait de lui enlever ses fils moi même au moins je ne l'aurais pas fait en 2 mn top chrono de toute façon d’après l'assistante de mon véto je ne suis pas la seule à mettre plain j’espère juste que son oreille ne va pas continuer à enfler No
il n'à pas de chance mon ronéné d'amour ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 8 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 8 EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:21

J'espère aussi que Ronéné ne va pas te faire une infection... c'est n'importe quoi ces remplaçants et quand on pense qu'un jour ils seront à leur compte... mais aussi pourquoi les vétos, les toubibs etc... prennent tous leurs vacances en même temps... Il devrait y avoir obligation de roulement...

J'espère sincèrement que tu n'auras pas d'infection... comme tu le dis, tu aurais mieux fait de les enlever toi même ces satanés points...

Le catgut est assez aisé à ôter, je l'ai fait bien souvent sur les chevaux et, au moins, tu as la certitude du résultat.

Courage et tiens nous au courant Amour
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 8 EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:28

tout à fait d'accord avec toi michele Wink
normalement mon véto prend toujours le même remplaçant qui était très compétant aussi mais malheureusement il à ouvert sa clinique en début d'année donc mon véto à été obliger d'en trouver un autre scratch
mais le pire c'est que celui qui l'à remplacer n'est pas de toute première jeunesse donc à son compte depuis longtemps c'es ça qui fait peur affraid
ben on lui à enlever le reste des fils hier soir avec stef délicatement cheers
et j'ai hâte que mon véto rentre pour pouvoir l'appeler et lui amener ronéné Very Happy
Amour michele et gros ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 8 720745 à doudou
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 8 EmptySam 21 Aoû 2010 - 20:05

Pffff décidement, tu dois être furax... Plein de caresses aux kékés en espérant que ça ne s'infecte pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 8 EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:24

eh bien il a vraiment pas de chance ton ronéné, c est comme les medecins y a des vetos qui sont pas tres compétent....., me connaissant si il avait pas pris la delicatesse d y aller doucement en enlevant les fils sur un de mes chiens il se serait souvenu de moi celui la, je ne supporte pas ces vétos la qui sous pretexte que ce sont des animaux qu on prend moins le temps ni la douceur pour les soigner j en ai connu un comme ca et qui me disait que les animaux n avait pas besoin d anti douleur qu il fallait pas les prendre comme des humains j etais hors de moi......

Tu as eu raison d y aller doucement et de les avoir retirer car je pense qu il a beaucoup moins souffert avec toi et steph que si tu avais ete obligé de le ramener a ce remplacant qui n aurait pas eu la delicatesse d y aller doucement!!!!

J'espere que ronéné va enfin voir le bout de ses misères et que son oreille ne va pas regonflé

gros bisous a ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
lenka1612
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lenka1612

Nombre de messages : 1832
Age : 49
Prénom : Hélène
Mes chiens : Edjy des terres sacrées
Date d'inscription : 18/05/2010

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 8 EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:26

une énorme caresse à ronéné de ma part !
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 8 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 0:40

mince alors pauvre ronéné et oui on est habitué a nos vetos c'est comme moi j'avais dû faire une chimio a vick avec l'associé de mon veto et il a mis 5 fois avant d'arriver a piquer mon pepere correctement en plus il s'etait mis a raler car vick s'impatientait et bien je vous assure que cela a ete la premiere et la derniere fois que j'ai fait la chimio avec lui !!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 8 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:05

oui tu as raison charlotte furax est vraiment le mot qui va bien Twisted Evil
c'est vraiment un con dans toute sa splendeur No
ce matin son oreille à désenflé et les endroits ou étaient les fils qu'on lui à enlever cicatrise mais c'est quand même encore un peu gonflé No
aurélie je ne me suis pas gêné pour lui dire au remplaçant je me suis même un peu énervé je lui ai gueuler dessus en lui disant oh doucement là si ça vous embête de le faire laisser tomber c'est d'ailleurs pour ça que l'assistante de mon véto est venue voir ce qui se passait
quand on fait mal à mes kékés je devient un vrai pitbull ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 8 540847
val malheureusement pur nos loulous tout les vétos ne sont pas humains et n'aiment pas les animaux de la même façon
affraid
et je trouve ça bien déplorable
je vous tiendrait au courant
Amour a vous tous et gros ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 8 720745 à vos loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 8 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:23

On attend tous des (bonnes) nouvelles.ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 8 720745
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 8 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 15:00

oui QUE DES BONNES NOUVELLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 8 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 15:52

enfin ça seras vraiment des bonnes nouvelles quand j'aurais vu mon véto préféré et qu'il contrôlera lui même l'oreille de ronéné cheers Amour les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!
» ronéné d'amour est malade !!
» bon anniversaire mon ronéné d'amour !!!
» Un monsieur lab à table !!!
» bon matin!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-