Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:04

Rappel du premier message :

voila j'ai amener ronéné d'amour à 8h30 ce matin pour son opération ,il n'était pas très rassuré je suis donc rester avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme pour le rassurer
I love you
et vu que je n'étais pas là cette semaine il s'est encore bien gratter et son hématome avait encore bien grossit donc même si je suis angoisser c'était la meilleur solution c'est juste un mauvais moment à passer et dans 10 jours on lui enlèvera les fils cheers
tyvévé et elfy se demande ou est leur ronéné il faudra que je fasse attention quand je vais le ramener à la maison qu'elfy ne lui fasse pas mal tellement elle sera contente de le retrouver scratch
il aura une collerette pendant 10 jours pour éviter qu'il se gratte et que les 2 pissous lui lèchent l'oreille affraid
voila je vous donnerais des nouvelles dés que je serais aller le chercher mon ronéné d'amour Amour


Dernière édition par elfy le Ven 6 Aoû 2010 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/

AuteurMessage
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 9:44

Constance dès qu'elle me voit sur le forum me demande des nouvelles de Ronéné, elle lui fait pleins de caresses et espère qu'il n'aura pas trop mal car les oreilles....
Pour info, petite, Constance a été "la reine des otites" donc pour elle les oreilles cela lui parle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:28

merci les filles Amour
oui j'espère qu'il ne souffrira pas trop parce que les oreilles ça fait toujours mal il me fait des otites à répétition la chose la plus dur ce sera de le surveiller pour pas qu'il se gratte et d'empêcher tyévév et elfy de lui lécher les oreilles tyvévé lui nettoie l'intérieur des oreilles tout les jours et ça depuis de nombreuses années et ronéné adore ça il en redemande Very Happy
mais je le soignerais bien mon ronéné et je ferais très attention a chaque instant cheers
il vous fait pleins de grosses léchouilles ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 720745 ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:51

c'est l'intérieur des oreilles qui fait souffrir, pas les lobes (un peu comme nous en fait) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sinon je pense qu'il aurait mal en ce moment et il n'a pas l'air de s'en préoccuper
j'dis pas que l'opération va lui faire du bien (loin de là) mais je pense que ce sera supportable après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (je lui souhaite de tout coeur)

il aura donc encore plus de calins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
héhé lui qui en réclame déjà tout le temps héhé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

kissous à toi et papouilles aux kékébreizh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: ce matin 8h30 le 6 aout !!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 10:08

elfy a écrit:
voila j'ai amener ronéné d'amour à 8h30 ce matin pour son opération ,il n'était pas très rassuré je suis donc rester avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme pour le rassurer
I love you
et vu que je n'étais pas là cette semaine il s'est encore bien gratter et son hématome avait encore bien grossit donc même si je suis angoisser c'était la meilleur solution c'est juste un mauvais moment à passer et dans 10 jours on lui enlèvera les fils cheers
tyvévé et elfy se demande ou est leur ronéné il faudra que je fasse attention quand je vais le ramener à la maison qu'elfy ne lui fasse pas mal tellement elle sera contente de le retrouver scratch
il aura une collerette pendant 10 jours pour éviter qu'il se gratte et que les 2 pissous lui lèchent l'oreille affraid
voila je vous donnerais des nouvelles dés que je serais aller le chercher mon ronéné d'amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 11:46


Coucou Nat

En effet tu n'avais pas le choix pour ronéné : il fallait le faire opérer car il ne pouvait pas rester dans cet état .Par contre la collerette durant 10 jours, ça va être dur pour lui et pour toi .Tu te souviens sûrement j'ai vécu ça avec Djinn et c'est une vraie galère Sad

Plein de papouilles à ronéné ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 720745 et bon courage à toi Amour
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 11:57

Plein de papouilles à Ronéné quand tu le récupèreras! ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 720745 J'espère qu'après ça les kékés seront tous en forme pendant un bon moment! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:04

Vu qu'à cette heure tu es déjà parti le récupérer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fait lui donc plein de gros calinous de ma part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(et aux deux autres aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:42

merci domie ,charlotte et pascale ,là je file le chercher il fallait que je mange avant parce que je ne me sentais pas bien du au reste du médicament de hier No
j'y vais de ce pas et je vous donne des nouvelles de ronéné dés que je revient avec lui à la maison
à tout à l'heure Amour ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lenka1612
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lenka1612

Nombre de messages : 1832
Age : 49
Prénom : Hélène
Mes chiens : Edjy des terres sacrées
Date d'inscription : 18/05/2010

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:17

un peu en retard pour le post ! bon rétablissement à ronéné !
Revenir en haut Aller en bas
binou
Amateur !
Amateur !
binou

Nombre de messages : 230
Age : 56
Prénom : Sabine
Mes chiens : Oslo Du Taillis Madame 11/12/98 - 20/11/09
Iaggoh né le 20/12/09, entré dans ma vie le 14/02/10.

Date d'inscription : 01/12/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:25

Quelles sont les nouvelles ? Tu dois être rentrée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:28

merci héléne Amour calin à edjy ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 720745

voila ronéné est rentré à la maison ça à durer un peu plus longtemps que prévu parce qu'il à fallut transpercer le cartilage pour atteindre l'hématome ,l'opération s'est bien passer ronéné à mal mais c'est normal il est bandé pour protégé son oreille pendant 2 jours et dimanche je lui enlevé l'élastoplasme pour désinfecté son oreille ;lui mettre des gouttes de cortisone pour évité une otite infectieuse et laisser la cicatrice s'aérée Wink l'anesthésie ronéné l'a bien supporter donc je suis rassuré la il fait dodo à coté de moi avec elfy collé à lui et n'a pas pigner pour mettre sa collerette cheers
je vous mets des photos de ronéné d'amour pour vous montrer son jolie pansement et sa tête de martyre Amour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et une photo de ronéné sous son bon profil il est à croquer dessus I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis contente que mon vieux dindon d'amour soit bien rentré et tyvévé et la fifouille sont trop content de retrouver papy ronéné il était un peu perdu cette aprés-midi sans leur néné qui leur manquait Amour
ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 720745 à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
binou
Amateur !
Amateur !
binou

Nombre de messages : 230
Age : 56
Prénom : Sabine
Mes chiens : Oslo Du Taillis Madame 11/12/98 - 20/11/09
Iaggoh né le 20/12/09, entré dans ma vie le 14/02/10.

Date d'inscription : 01/12/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:34

Il me fait de la peine avec sa tête de malheureux et le sang seché sur sa joue Crying or Very sad

Mais l'essentiel c'est que tout se soit bien passé, et qu'il a supporté l'anesthésie. Wink

Gros câlins de ma part et de celle du Iaggosaure Amour
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:39

Bon rétablissement à Ronéné! ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 720745
Revenir en haut Aller en bas
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:03

grooooooos calins Roooooooo Néné ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 720745 ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 720745

bon te voilà rassurée miss ; il a supporté
il va pouvoir se faire dorloter encore plus Wink

difficile de mettre des coups d'boule et de poser la tête sur tes genoux avec sa parabole Suspect
mais quand tu es près de lui, tu peux lui enlever un peu
je le faisais avec Atos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:25

bien contente que l'opération se soit bien passée, caresses à ton ronéné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:54

bon retablissement a lui et de gros calinou Amour
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:10

merci les filles Amour
oui contente aussi que ça se soit bien passer le véto en à profiter pour lui couper aussi ses griffes qui étaient assez longue elles poussent très vite chez les vieux chiens tout neuf tout beau mon ronéné d'amour cheers I love you
tu as raison pascale je lui ai enlever sa collerette tant qu'il est avec nous parce qu'il met tout par terre ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 540847
là il à bien manger sa gamelle ,à été se promener avec moi dans le jardin et redodo dans son panier de compétition ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 991886
il vous fait de grosses léchouilles ainsi que la fifouille et tyvévé ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 720745
je vous donnerais des nouvelles demain matin gros ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 935679 à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:31

oh il fait mal au coeur le loulou mais tout s'est bien passé ouf!!! gros calinou à lui qu'il se repose et reprenne vite des forces gros schmoutz à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:41

Encore une bonne nouvelle... ronéné est rentré (même s'il ressemble à un abat-jour) la famille reprend du "poil de la bête"..

Bonne convalescence, en souhaitant que tous ces mauvais moments soient vite oubliés ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 720745
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:57

merci valérie et michele Amour c'est vrai que ça me fait mal au coeur de le voir comme ça mais c'était nécessaire pour son bien ,mais c'est assez impressionnant vu que c'est bien enflé et avec le pansement par dessus ronéné ressemble à un abat-jour momie Very Happy
et il est super bien caliné avec stef tyvévé,elfy et moi ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 720745
merci pour vos papouilles je lui les transmet Amour
calin à folk et doudou ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:41


Fais un gros calinou à ronéné de ma part car pour lui, le pauvre ça ne va pas être facile pale heureusement qu'il a sa môman auprès de lui ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 720745
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:57

je lui ferais ton calinou domie Amour calin à djinn
oui ça ne vas pas etre facile mais dimanche je lui enlève le bandage donc il sera déjà plus à l'aise et dans 10 ce sera le tour des fils donc il faudra qu'il soit courageux jusque là et comme récompense de gros calin d'amour de sa moman qui l'aime fort ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lenka1612
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lenka1612

Nombre de messages : 1832
Age : 49
Prénom : Hélène
Mes chiens : Edjy des terres sacrées
Date d'inscription : 18/05/2010

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:27

plein de gros bisous à ronéné!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:26

merci héléne ça sera fait Amour
des grosses papouilles à edjy le magnifique ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 720745 et gros bisous héléne ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 11:15

Bin pauv' ronéné, il a pas l'air en forme. ton véto n'a pas de colerette tansparente, c'est plus facile.

Fait lui de gros câlins de ma part même s'il en a déjà pleins !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Contenu sponsorisé




ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!   ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ronéné est sur la table d'opération ce matin !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» mon Ronéné d'amour s'est endormit ce matin !!!!
» ronéné d'amour est malade !!
» bon anniversaire mon ronéné d'amour !!!
» Un monsieur lab à table !!!
» bon matin!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-