Auteur | Message |
---|
choubis Passionné(e) !
Nombre de messages : 1411 Age : 56 Prénom : Sylvie Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Concours photos "Arrivée du printemps..." Lun 4 Avr 2011 - 16:01 | |
| je te rassure, pat mes fleurs en jardinièe n'ont pas fait long feu! |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Concours photos "Arrivée du printemps..." Lun 4 Avr 2011 - 16:17 | |
| au moins il n'y a pas que chez moi ! c'est rassurant |
|
| |
choubis Passionné(e) !
Nombre de messages : 1411 Age : 56 Prénom : Sylvie Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Concours photos "Arrivée du printemps..." Lun 4 Avr 2011 - 16:19 | |
| |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Concours photos "Arrivée du printemps..." Lun 4 Avr 2011 - 20:46 | |
| |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
| Sujet: Re: Concours photos "Arrivée du printemps..." Mar 5 Avr 2011 - 8:20 | |
| elle pousse |
|
| |
choubis Passionné(e) !
| Sujet: Re: Concours photos "Arrivée du printemps..." Mar 5 Avr 2011 - 8:37 | |
| |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Concours photos "Arrivée du printemps..." Mar 5 Avr 2011 - 8:39 | |
| j'ai prolonger ma cloture électrique, qui est éteinte mais maintenant elles se méfient et n'y vont pas |
|
| |
choubis Passionné(e) !
| Sujet: Re: Concours photos "Arrivée du printemps..." Mar 5 Avr 2011 - 11:20 | |
| oui mais c'est très intelligent un petit lab, et à mon avis elle vont finir par capter les fifilles ! |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Concours photos "Arrivée du printemps..." Mar 5 Avr 2011 - 15:52 | |
| pour l'instant ça marche |
|
| |
choubis Passionné(e) !
| Sujet: Re: Concours photos "Arrivée du printemps..." Mar 5 Avr 2011 - 16:16 | |
| |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Concours photos "Arrivée du printemps..." Mar 5 Avr 2011 - 16:59 | |
| ça va !!!!!!!!!!!! |
|
| |
marie anne Passionné(e) !
Nombre de messages : 658 Age : 46 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Kastell Dinn Prénom : Marie Anne Mes chiens : Mes labradors :Prunelle, Chowy de la Vallée Chéron, Isaac de Chantemesle, Duck des Chocolatines et Glazik du Kastell Dinn
Gwenn de la vallée de l'Auzon, Hannah et Iris des Chocolatines, Fanny (Bouvier Bernois) Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Concours photos "Arrivée du printemps..." Mer 6 Avr 2011 - 18:54 | |
| [img] [/img] Ma 2ème photo c'est toujours le même qui prends la pose ! |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Concours photos "Arrivée du printemps..." Mer 6 Avr 2011 - 20:41 | |
| |
|
| |
marie anne Passionné(e) !
Nombre de messages : 658 Age : 46 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Kastell Dinn Prénom : Marie Anne Mes chiens : Mes labradors :Prunelle, Chowy de la Vallée Chéron, Isaac de Chantemesle, Duck des Chocolatines et Glazik du Kastell Dinn
Gwenn de la vallée de l'Auzon, Hannah et Iris des Chocolatines, Fanny (Bouvier Bernois) Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Concours photos "Arrivée du printemps..." Mer 6 Avr 2011 - 21:25 | |
| |
|
| |
Nyoseka Débutant(e) !
Nombre de messages : 49 Age : 39 Prénom : Jennifer Mes chiens : Maya Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Concours photos "Arrivée du printemps..." Sam 9 Avr 2011 - 20:26 | |
| Coucou voici mes deux photos de ma petite Maya au milieu des fleurs ^^ |
|
| |
Tudo Bom Passionné(e) !
Nombre de messages : 1809 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom Prénom : Bertrand Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée ! Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Concours photos "Arrivée du printemps..." Sam 9 Avr 2011 - 21:09 | |
| Edona sous les pommiers en fleurs |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Concours photos "Arrivée du printemps..." Sam 9 Avr 2011 - 22:02 | |
| toujours de superbes photos de Bertrand |
|
| |
ter Débutant(e) !
Nombre de messages : 16 Prénom : Lauxane Mes chiens : Deux, un choco clair et un noir ! Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Concours photos "Arrivée du printemps..." Sam 9 Avr 2011 - 22:22 | |
| Les photos sont toutes magnifiques! |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Concours photos "Arrivée du printemps..." Dim 10 Avr 2011 - 1:10 | |
| tres beaux loulous !!!!!!! |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Concours photos "Arrivée du printemps..." Dim 10 Avr 2011 - 8:35 | |
| superbe les photos ! le choix va être difficile ! |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Concours photos "Arrivée du printemps..." Dim 10 Avr 2011 - 8:46 | |
| |
|
| |
choubis Passionné(e) !
| Sujet: Re: Concours photos "Arrivée du printemps..." Dim 10 Avr 2011 - 9:54 | |
| |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Concours photos "Arrivée du printemps..." Dim 10 Avr 2011 - 12:13 | |
| Notre première photo : |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Concours photos "Arrivée du printemps..." Dim 10 Avr 2011 - 12:15 | |
| Quelles belles fifilles à son papa, et quelles belles tulipes, très champètre j'aime beaucoup |
|
| |
Corinneetd'accord Amateur !
Nombre de messages : 454 Age : 58 Prénom : Corinne Mes chiens : rodéo mâle labrador sable de 10 ans passé
d'accord mâle labrador sable de trois ans passé
dana étoile femelle stérilisée shetland merle de trois ans passé
| Sujet: Re: Concours photos "Arrivée du printemps..." Dim 10 Avr 2011 - 13:07 | |
| voici ma participation au concours de photos du printemps souvenirs d'une super cueillette de muguet ce samedi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos "Arrivée du printemps..." | |
| |
|
| |
| Concours photos "Arrivée du printemps..." | |
|