Auteur | Message |
---|
choubis Passionné(e) !
Nombre de messages : 1411 Age : 56 Prénom : Sylvie Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Concours photos "Arrivée du printemps..." Dim 17 Avr 2011 - 10:34 | |
| |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Concours photos "Arrivée du printemps..." Dim 17 Avr 2011 - 11:21 | |
| tres beau le vulcain !!!!dis bruno va falloir penser a tondre la pelouse |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Concours photos "Arrivée du printemps..." Dim 17 Avr 2011 - 11:41 | |
| oui c'est vrai moi je l'ai déjà fait deux fois, je sais c'est gavant !!!!! |
|
| |
du Phare d'Aiguillon Débutant(e) !
Nombre de messages : 24 Age : 45 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Phare d'Aiguillon Prénom : Stéphane Mes chiens : Akira du Haras del Viento
Keepsake Cayenne
Gadjo du Phare d'Aiguillon Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Concours photos "Arrivée du printemps..." Dim 17 Avr 2011 - 12:21 | |
| Dernier jour du concours, ouf !! Dur dur de choisir 2 photos, en plus le niveau est relevé. Comme chez nous, en Gironde, on a pas eu de printemps, l'été est arrivé direct, on est allé à la plage dès les premiers rayons ! J'espère qu'on n'est pas hors concours : l'eau était gelée en tout cas !!!! |
|
| |
Mel et Fidji Amateur !
Nombre de messages : 275 Age : 40 Prénom : Mél Mes chiens : Fidji du clos de Nissa Bella Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Concours photos "Arrivée du printemps..." Dim 17 Avr 2011 - 12:53 | |
| Ma seconde photo |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Concours photos "Arrivée du printemps..." Dim 17 Avr 2011 - 14:25 | |
| bisous à Fidji une fleur parmi les fleurs encore une belle photo de printemps ! |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Concours photos "Arrivée du printemps..." Dim 17 Avr 2011 - 16:31 | |
| |
|
| |
Mel et Fidji Amateur !
Nombre de messages : 275 Age : 40 Prénom : Mél Mes chiens : Fidji du clos de Nissa Bella Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Concours photos "Arrivée du printemps..." Dim 17 Avr 2011 - 16:37 | |
| merci les filles |
|
| |
choubis Passionné(e) !
Nombre de messages : 1411 Age : 56 Prénom : Sylvie Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Concours photos "Arrivée du printemps..." Dim 17 Avr 2011 - 17:21 | |
| magnifique, mais on attend aussi ta photo Domie ! allez.... ! |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
| Sujet: Re: Concours photos "Arrivée du printemps..." Dim 17 Avr 2011 - 18:26 | |
| - choubis a écrit:
- magnifique, mais on attend aussi ta photo Domie ! allez.... !
ça sera vraiment pas possible : nous n'avons pas de fleurs fleuries à cette saison , elles sont toutes encore en bouton Tant pis, ça sera pour la prochaine fois ! |
|
| |
choubis Passionné(e) !
| Sujet: Re: Concours photos "Arrivée du printemps..." Dim 17 Avr 2011 - 18:44 | |
| rohhh c'est dommage, avec ou sans fleur le principal c'est nos labs ! |
|
| |
Corinneetd'accord Amateur !
Nombre de messages : 454 Age : 58 Prénom : Corinne Mes chiens : rodéo mâle labrador sable de 10 ans passé
d'accord mâle labrador sable de trois ans passé
dana étoile femelle stérilisée shetland merle de trois ans passé
| Sujet: Re: Concours photos "Arrivée du printemps..." Mar 19 Avr 2011 - 8:22 | |
| stéphane ce petit labrador noir qui a posé son cucu sur la plage et super sympas, avec tous ses bourelets et les couleurs de la plage sont très belles... mais félicitations aussi pour tous les autres, que de loulous au grand air, domie une photos ! sur l'herbe bien grasse |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Concours photos "Arrivée du printemps..." Mar 19 Avr 2011 - 19:21 | |
| - Corinneetd'accord a écrit:
- stéphane ce petit labrador noir qui a posé son cucu sur la plage et super sympas, avec tous ses bourelets et les couleurs de la plage sont très belles... mais félicitations aussi pour tous les autres, que de loulous au grand air, domie une photos ! sur l'herbe bien grasse
la fin du concours , c'était le 17 avril ! |
|
| |
Corinneetd'accord Amateur !
Nombre de messages : 454 Age : 58 Prénom : Corinne Mes chiens : rodéo mâle labrador sable de 10 ans passé
d'accord mâle labrador sable de trois ans passé
dana étoile femelle stérilisée shetland merle de trois ans passé
| Sujet: Re: Concours photos "Arrivée du printemps..." Mar 19 Avr 2011 - 23:14 | |
| oh, mince pour le prochaine fois, pas grave |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos "Arrivée du printemps..." | |
| |
|
| |
| Concours photos "Arrivée du printemps..." | |
|