Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 grammage des croquettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sarah18
Amateur !
Amateur !
sarah18

Nombre de messages : 153
Prénom : sarah
Mes chiens : Farga de Chantemelse
Date d'inscription : 10/01/2011

grammage des croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: grammage des croquettes   grammage des croquettes - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:02

Rappel du premier message :

grammage des croquettes - Page 3 467391
Bonjour,
voila le tableau des proplan puppy digestion
Poids adulte (kg) 1,5-3m 4-5m 6-8m 9-11m 12-24m
25-35 100-220 230-310 300-485 355-515 365-535




Farga a 5 mois quelle est la proportion à donner?

pour le moment elle a 300grs par jour en 3 repas franchement j'ai l'impression qu'elle a faim relativement tôt après son repas
en gros 4h après avoir avaler sa gamelle elle vient dans la cuisine lèche sa gamelle quand parfois j'oublie de l'enlever et chouine, ou alors elle se poste devant son tapis et pareil chouine, repart et quelques mn plus tard même manège. Je la laisse faire et elle attend l'heure de la gamelle suivante. Quand elle fait sa gourmande elle se contente de fixer son monde avec le regard qui veut tt dire, jamais elle ne chouine dans ses cas là.
Elle fait 15.3kg seulement

Donc depuis ce matin j'ai décider de la passer à 330 par jour

Vous en pensez quoi? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

grammage des croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grammage des croquettes   grammage des croquettes - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:46

whouah, moi je ne donnerais pas de light à un chiot en croissance. C'est carencé et surtout en calcium, j'espère que tu complémentes. Jusqu'à un an, un chiot trop maigre peut faire plus de dégât qu'un chiot trop gros (attention, je ne dis pas qu'il faut qu'il soit trop gros). Vaut mieux rester avec des croquettes adulte et réguler la dose. tu peux donner des pp large bred adulte, elles sont entre les light et les normales. Mais faut complémenter en petphos croissance.
De plus 1h30 de marche par jour pour un chiot en croissance, ma semble trop, mais bon !!
Ce n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

grammage des croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grammage des croquettes   grammage des croquettes - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 23:30

grammage des croquettes - Page 3 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

grammage des croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grammage des croquettes   grammage des croquettes - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 0:13

valso a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh les vétos et les labs............... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Le mien aussi parle tout le temps du poids d'Olympe alors qu'on fait attention et qu'on la trouve bien... Et après la stérilisation la semaine dernière, il m'a aussi recommandé le light.
Mais on a préféré passer au PP adulte au lieu du puppy sans passer au light pour le moment, on verra bien ce que ça donne.
Par contre je suis perturbée par les fourchettes données sur le paquet qui sont assez large, donc je tatonne...
Morgane, quand tu dis que 1h30 de marche c'est trop, tu veux dire en une fois, ou bien au total dans la journée??

grammage des croquettes - Page 3 49117
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

grammage des croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grammage des croquettes   grammage des croquettes - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:21

Diwenn a écrit:
whouah, moi je ne donnerais pas de light à un chiot en croissance. C'est carencé et surtout en calcium, j'espère que tu complémentes. Jusqu'à un an, un chiot trop maigre peut faire plus de dégât qu'un chiot trop gros (attention, je ne dis pas qu'il faut qu'il soit trop gros). Vaut mieux rester avec des croquettes adulte et réguler la dose. tu peux donner des pp large bred adulte, elles sont entre les light et les normales. Mais faut complémenter en petphos croissance.
De plus 1h30 de marche par jour pour un chiot en croissance, ma semble trop, mais bon !!
Ce n'est que mon humble avis.
grammage des croquettes - Page 3 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

grammage des croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grammage des croquettes   grammage des croquettes - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:19

Moi je respecte une règle toute simple : 5 mins de balade par jour par mois de vie (le premier mois ne compte pas).
Un chiot de 2 mois : 5 mins
un chiot de 3 mois : 10 mins
un chiot de 4 mois : 15 mins ... et ainsi de suite jusqu'à 1 an !!!

Tout ça en plus de ce que faire le chien dans le jardin. Mais comme j'en ai 4, s'ils ont fait les fous, comme des cinglés, je ne vais pas les promener 1 heure ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

grammage des croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grammage des croquettes   grammage des croquettes - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:35

grammage des croquettes - Page 3 146729
Revenir en haut Aller en bas
grandsoleil
Débutant(e) !
Débutant(e) !
grandsoleil

Nombre de messages : 25
Prénom : Féria
Date d'inscription : 03/06/2011

grammage des croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grammage des croquettes   grammage des croquettes - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:44

merci pour vos réponses pour Féria
Quand je dis 1h30 c'est de la gentille promenade ...on s'arrête souvent, non je ne la vois pas fatiguée...ensuite dans le jardin elle se repose beaucoup..elle roupille sous les arbres?.
Au niveau des croquettes je vais la passer en pp large bred adulte...là elle a 10 mois et pèse 21 ou 22 kg .. ok diwenn, je pense que tu as raison;
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

grammage des croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grammage des croquettes   grammage des croquettes - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:59

le problème du lab c'est qu'il te suivra toujours même s'il est fatigué, c'est à toi de réguler son tempérament
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
grandsoleil
Débutant(e) !
Débutant(e) !
grandsoleil

Nombre de messages : 25
Prénom : Féria
Date d'inscription : 03/06/2011

grammage des croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grammage des croquettes   grammage des croquettes - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:09

ah ok! et c'est vrai tellement attachant et qui ne veut pas nous lâcher..Je prends note.
Revenir en haut Aller en bas
sarah18
Amateur !
Amateur !
sarah18

Nombre de messages : 153
Prénom : sarah
Mes chiens : Farga de Chantemelse
Date d'inscription : 10/01/2011

grammage des croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grammage des croquettes   grammage des croquettes - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:56

Alors petite farga a bien profité aujourd'hui elle pèse 22.7kg soit + 7.4kg entre le 20 avril à aujourd'hui.
Faut dire qu'elle mangeait ses crottes elle le fait encore un peu aujourd'hui mais franchement c'est rare. Donc inquiète de la voir systematiquement gober ses cacas je me suis un peu documenter sur la chose j'ai observé la miss.
Sur un doc il était ecrit que parfois les chiens qui mangeaient trop vite n'avaient pas le tps d'absorber les minéraux, vitamines nécessaire au bon fonctionnement de leur corps car à peine ingurgiter les croquettes ressortaient, donc pour avoir la bonne quantité de ces minéraux les chiens remangeaient leurs excréments..... J'ai donc pris un énorma plat comme conseiller et étaler les croquettes au maximun pour faire manger farga plus doucement et bien miracle en 15jours la différence était là...Elle ne sautait plus sur les jolis cacas fumants prenait du poids de façon régulière et surtout n'en faisait plus des paquets partout dans le jardin .
Il y a encore quelques semaines j'aurai dis quelle connerie! c'est pas la grandeur d'un plat qui lui fera faire des crottes moins importantes et qui lui enleverai l'envie de manger son caca

Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis....Ben j'dois pas être si con ma foi!
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

grammage des croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grammage des croquettes   grammage des croquettes - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:16

grammage des croquettes - Page 3 746973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
grandsoleil
Débutant(e) !
Débutant(e) !
grandsoleil

Nombre de messages : 25
Prénom : Féria
Date d'inscription : 03/06/2011

grammage des croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grammage des croquettes   grammage des croquettes - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 5:43

bonjour,

je suis ravie de lire ce message car je crois que j'ai le même soucis de gros cacas dans le jardin avec Féria,10mois, enfin...ceux qu'elle ne remange pas!!! on la guette et dés qu'elle se relève on dit NON! et elle suit son chemin.
C'est vrai qu'elle mange trés vite sans relever le nez...(45secondes) je vais opter pour le repas bien étalé( dommage je venais de lui acheter le porte gamelles à hauteur réglable ..je le ressortirai plus tard...
Tout ceci expliquerait alors son "impression" de fringale.Je lui ai augmenté sa dose aussi, c'était un peu léger surtout qu'elle est en light ...mais je vais la passer au pp adulte et je verrai bien...
Pas facile de tomber juste...

Revenir en haut Aller en bas
grandsoleil
Débutant(e) !
Débutant(e) !
grandsoleil

Nombre de messages : 25
Prénom : Féria
Date d'inscription : 03/06/2011

grammage des croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grammage des croquettes   grammage des croquettes - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 7:48

Bonjour,

Je pense avoir trouvé le bon dosage pour Féria.(11mois)..qui ne mange plus ses cacas!!


Je lui donne 450g en deux fois ..proplan large bred adult .Et je lui étale le plus possible..Du coup j'ai l'impression qu'elle fait "mieux"..Une fois en se levant ,direct au jardin ...et deux fois hors de la maison pendant ses promenades...

On se sent bien de voir qu'ils sont bien nos LABS..
Bonne journée et ....à plus.
Revenir en haut Aller en bas
sarah18
Amateur !
Amateur !
sarah18

Nombre de messages : 153
Prénom : sarah
Mes chiens : Farga de Chantemelse
Date d'inscription : 10/01/2011

grammage des croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grammage des croquettes   grammage des croquettes - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:27

grammage des croquettes - Page 3 746973 super d'ici quelque tps tu pourras surement lui resortir son porte gamelle
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Amateur !
Amateur !
Bibi

Nombre de messages : 120
Age : 59
Prénom : Brigitte
Mes chiens : O'Nala Wind of touls diweon chienne labrador noire agée de 13 et demi qui nous quitté le 5/9/2011
Garfield labrador chocolat 16/05/2012
Moka labrador chocolat 18/10/2012

Date d'inscription : 15/08/2011

grammage des croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grammage des croquettes   grammage des croquettes - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:06

Garfield âgé de 3 mois je lui donne 2 fois 150g de pro plan puppy large robust. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

grammage des croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grammage des croquettes   grammage des croquettes - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:13

Bibi a écrit:
Garfield âgé de 3 mois je lui donne 2 fois 150g de pro plan puppy large robust. Wink


Ça me parait peu !! A son âge il devrait avoir un troisième repas de 150 gr. Après tout dépend du gabarit du chien et de son futur poids adulte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Bibi
Amateur !
Amateur !
Bibi

Nombre de messages : 120
Age : 59
Prénom : Brigitte
Mes chiens : O'Nala Wind of touls diweon chienne labrador noire agée de 13 et demi qui nous quitté le 5/9/2011
Garfield labrador chocolat 16/05/2012
Moka labrador chocolat 18/10/2012

Date d'inscription : 15/08/2011

grammage des croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grammage des croquettes   grammage des croquettes - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:03

J'avais un p'tit doute mais quand je lis le dosage,il donne 300g.Et comme ça fait juste 8 jours qu'il est avec nous et qu'on lui a changé ses croquettes car il avait du fido comme sa maman.
Bon ben dés demain je lui augmente sa dose tout doucement.Merci Diwenn cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

grammage des croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grammage des croquettes   grammage des croquettes - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:05

De rien. Par contre du fido, pas top ! tu as bien fait de changer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

grammage des croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grammage des croquettes   grammage des croquettes - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:43

tu lui donnes bien du Puppy ? en trois fois jusqu'à 6mois puis en deux fois, bien faire la transition sur plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Bibi
Amateur !
Amateur !
Bibi

Nombre de messages : 120
Age : 59
Prénom : Brigitte
Mes chiens : O'Nala Wind of touls diweon chienne labrador noire agée de 13 et demi qui nous quitté le 5/9/2011
Garfield labrador chocolat 16/05/2012
Moka labrador chocolat 18/10/2012

Date d'inscription : 15/08/2011

grammage des croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grammage des croquettes   grammage des croquettes - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:59

chirapat a écrit:
tu lui donnes bien du Puppy ? en trois fois jusqu'à 6mois puis en deux fois, bien faire la transition sur plusieurs jours.

oui c'est bien du puppy que je lui donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Amateur !
Amateur !
Bibi

Nombre de messages : 120
Age : 59
Prénom : Brigitte
Mes chiens : O'Nala Wind of touls diweon chienne labrador noire agée de 13 et demi qui nous quitté le 5/9/2011
Garfield labrador chocolat 16/05/2012
Moka labrador chocolat 18/10/2012

Date d'inscription : 15/08/2011

grammage des croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grammage des croquettes   grammage des croquettes - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 10:57

J'ai une autre question bête peut être....

Mais doit on leur augmenter leur dosage de croquettes tout les mois?

Garfield à 3 mois et 3 semaines,je lui donne 450g par jour et là depuis 2 jours il donne l'impression qu'il n'a pas assez!!!!Je me rappelle plus comment j'ai fait avec Nala. scratch


grammage des croquettes - Page 3 4152876607


Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

grammage des croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grammage des croquettes   grammage des croquettes - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:46

quelle quantité conseillent-ils sur le sac car je n'ai plus de puppy à la maison, tu vois ton chien, il ne faut pas qu'il soit trop gros ni fasse maigre, c'est une réponse de normande !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Invité
Invité



grammage des croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grammage des croquettes   grammage des croquettes - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:23

alors je vais poser une question sur la présentation : faut-il absolument que les gamelles (eau et nourriture) soient en hauteur ? j'ai essayé sur un petit banc mais Floyd envoie tout par terre ,surtout l'eau........Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

grammage des croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grammage des croquettes   grammage des croquettes - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:00

Perso à terre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Invité
Invité



grammage des croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grammage des croquettes   grammage des croquettes - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:07

Dans l'enclos, il y a un système en hauteur, et les gamelles sont fixées. Cela évite aux rongeurs de venir se servir, et au Lab de jouer avec l'eau. Mais à la maison c'est par terre. Un animal dans la nature, n'a pas son petit banc pour manger Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




grammage des croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grammage des croquettes   grammage des croquettes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

grammage des croquettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Croquettes Bio ?!
» Pourquoi changez-vous de croquettes ?
» Evaluez vos croquettes...
» croquettes
» Croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-