Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, me revoilà ! Ven 7 Nov 2008 - 17:41 | |
| - Lorette14 a écrit:
- Dernières nouvelles :
Nous avons rendez-vous dans le salon de toilettage canin où les chiens sont tous les jours avrec leur maitre. En effet, il est proriétaire de ce salon, j'ai vérifié.... Nous verrons donc papa et maman + bébés. Nous verrons aussi tous les papiers de la maman, du papa (résultats de concours, displasie coxo-fémoralr et test optigen) , et déclaration au LOF des chiots. En prime, déclaration de l'éleveur au SCC (pas tout compris). J'ai trouvé effectivement son appartenance au retriever club de France.
Bon ben... à demain ! Fiez vous à votre 1ère impression! |
|
| |
Lorette14 Débutant(e) !
| |
| |
Lorette14 Débutant(e) !
| Sujet: Re: Coucou, me revoilà ! Ven 7 Nov 2008 - 17:43 | |
| Euh...désolée, je ne sais pas comment effacer le dernier message...Oups
Bruno, A L'AIDE !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, me revoilà ! Ven 7 Nov 2008 - 17:43 | |
| PS: pour modifier un message, vous pouvez cliquer sur "Editer" au lieu de "copier"! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, me revoilà ! Ven 7 Nov 2008 - 17:44 | |
| Et pour supprimer un message, cliquez sur la croix en haut à droite du message! PS: Bruno, quand est-ce qu'on aura le droit de supprimer nos messages qui ne sont pas les derniers du post?
Dernière édition par ZeMust le Ven 7 Nov 2008 - 17:47, édité 1 fois |
|
| |
Lorette14 Débutant(e) !
| Sujet: Re: Coucou, me revoilà ! Ven 7 Nov 2008 - 17:47 | |
| Euuuh...ze Must....c'était quoi ma première impression ?
Je suis passée de "super!! J'ai trouvé des chiots issus de bons parents pas trop loin de chez nous !!! "
A : "Zut !! c'est dans un magasin, où est l'arnaque ?"
A enfin "faut voir, y a peut-être pas d'arnaque finalement"
Moi, cyclothymique ? pas du tout m'dame ! :joker: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, me revoilà ! Ven 7 Nov 2008 - 17:48 | |
| - Lorette14 a écrit:
- Euuuh...ze Must....c'était quoi ma première impression ?
Je suis passée de "super!! J'ai trouvé des chiots issus de bons parents pas trop loin de chez nous !!! "
A : "Zut !! c'est dans un magasin, où est l'arnaque ?"
A enfin "faut voir, y a peut-être pas d'arnaque finalement"
Moi, cyclothymique ? pas du tout m'dame ! :joker: Heu, 1ère impression quand vous verrez les chiots et leurs proprio, la maman, les locaux, les conditions d'élevage, etc... C'est juste un avis, hein! |
|
| |
Lorette14 Débutant(e) !
| Sujet: Re: Coucou, me revoilà ! Ven 7 Nov 2008 - 17:49 | |
| J'ai pas de croix en haut a droirte de mon message moi ? |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Coucou, me revoilà ! Ven 7 Nov 2008 - 17:49 | |
| bon, ben lorette, bon courage pour demain, j'espere que tu ne seras pas deçue, et que tout sera dans les règles!fais au feeling, c'est souvent le mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, me revoilà ! Ven 7 Nov 2008 - 17:51 | |
| - Lorette14 a écrit:
- J'ai pas de croix en haut a droirte de mon message moi ?
Seulement sur le dernier message du post en cours... Par exemple, si vous postez la dernière, vous pouvez supprimer votre message avec la croix, si qq'un poste après vous, vous ne pourrez plus le supprimer... Je crois que c'est une option d'administration, donc il faut demander à Bruno, qui lui peut supprimer tous les posts qu'il veut... 8) |
|
| |
Mylalou Passionné(e) !
Nombre de messages : 571 Age : 47 Mes chiens : Neiva, Velours et D... Joy Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Coucou, me revoilà ! Ven 7 Nov 2008 - 22:00 | |
| Avec un peu de retard |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Coucou, me revoilà ! Sam 8 Nov 2008 - 0:00 | |
| - ZeMust a écrit:
- Lorette14 a écrit:
Seulement sur le dernier message du post en cours... Par exemple, si vous postez la dernière, vous pouvez supprimer votre message avec la croix, si qq'un poste après vous, vous ne pourrez plus le supprimer...
Je crois que c'est une option d'administration, donc il faut demander à Bruno, qui lui peut supprimer tous les posts qu'il veut... 8) L'option du panneau d'administration permettant à chaque membre de pouvoir effacer ses messages est validée... La réponse est sous tes yeux Aurélie, clique sur le bouton "Aide" puis "Comment puis-je éditer ou supprimer un message ?"... La réponse : A moins que vous soyez l'administrateur ou modérateur du forum, vous pouvez seulement éditer ou supprimer vos propres messages. Vous pouvez éditer un message (parfois seulement après un certain temps après qu'il soit posté) en cliquant sur le bouton Editer du message concerné. Si quelqu'un a déjà répondu à votre message, vous trouverez un petit morceau de texte en dessous de votre message en retournant le lire, indiquant le nombre de fois que vous l'avez édité. Ce petit texte n'apparaîtra pas si personne n'a répondu, il n'apparaîtra pas non plus si un modérateur ou un administrateur édite le message (ils devraient laisser un message expliquant ce qu'ils ont modifié et pourquoi). Veuillez noter qu'un utilisateur ne peut pas supprimer un message une fois que quelqu'un y a répondu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, me revoilà ! Sam 8 Nov 2008 - 10:18 | |
| - Bruno a écrit:
- ZeMust a écrit:
- Lorette14 a écrit:
Seulement sur le dernier message du post en cours... Par exemple, si vous postez la dernière, vous pouvez supprimer votre message avec la croix, si qq'un poste après vous, vous ne pourrez plus le supprimer...
Je crois que c'est une option d'administration, donc il faut demander à Bruno, qui lui peut supprimer tous les posts qu'il veut... 8) L'option du panneau d'administration permettant à chaque membre de pouvoir effacer ses messages est validée...
La réponse est sous tes yeux Aurélie, clique sur le bouton "Aide" puis "Comment puis-je éditer ou supprimer un message ?"... La réponse : A moins que vous soyez l'administrateur ou modérateur du forum, vous pouvez seulement éditer ou supprimer vos propres messages. Vous pouvez éditer un message (parfois seulement après un certain temps après qu'il soit posté) en cliquant sur le bouton Editer du message concerné. Si quelqu'un a déjà répondu à votre message, vous trouverez un petit morceau de texte en dessous de votre message en retournant le lire, indiquant le nombre de fois que vous l'avez édité. Ce petit texte n'apparaîtra pas si personne n'a répondu, il n'apparaîtra pas non plus si un modérateur ou un administrateur édite le message (ils devraient laisser un message expliquant ce qu'ils ont modifié et pourquoi). Veuillez noter qu'un utilisateur ne peut pas supprimer un message une fois que quelqu'un y a répondu. OK, merci Bruno! Bon, faut dire, j'avoue: chui une quiche en administration, j'apprends car j'ai de très bonnes co-admin... Savoir bien s'entourer est important!!! Je délègue, je délègue... |
|
| |
Lorette14 Débutant(e) !
| Sujet: C'est fait. wouaf wouaf Dim 9 Nov 2008 - 20:15 | |
| Bonjour, Voila, nous avons sauté le pas. Après avoir vu les parents et les papiers et les maîtres . Nous avons décidé de prendre une chienne. Voici les parents : le père : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la mère : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce qui donne : Elle est vaccinnée et tatouée demain. On la récupère lundi soir. Merci à tous et toutes pour vos conseils. Je posterai de nouvelles photos et des infos dès son arrivée. Lorette. |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Coucou, me revoilà ! Dim 9 Nov 2008 - 20:18 | |
| cool si tout c est bien passer contente pour toi et ta petite dounia. elle a quelle age ta puce |
|
| |
Lorette14 Débutant(e) !
| Sujet: Re: Coucou, me revoilà ! Dim 9 Nov 2008 - 20:33 | |
| Dounia est née le 6 septembre, ça lui fait donc 2 mois tout rond ou presque ! |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Coucou, me revoilà ! Dim 9 Nov 2008 - 20:39 | |
| Elle a l'air coquine |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Coucou, me revoilà ! Dim 9 Nov 2008 - 20:40 | |
| vivement les prochaine photo |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Coucou, me revoilà ! Dim 9 Nov 2008 - 20:45 | |
| ah beh voila ! elle m'a l'air bien mignonne !! si tu t sentie en confiance c'est le principal !! as tu noté le nom des parents ? juste pour infos !!! |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Coucou, me revoilà ! Dim 9 Nov 2008 - 20:51 | |
| |
|
| |
Lorette14 Débutant(e) !
| Sujet: Re: Coucou, me revoilà ! Dim 9 Nov 2008 - 20:51 | |
| En fait, j'ai laissé mon mari choisir entre les deux femelles, car se n'était vraiment pas facile. Les chiots étaient sympa, pas pinceurs du tout (le maitre, dresseur enregistré au club du retrieverleur fait deja passe cette manie), gaies et calins... Je trouve qu'il a choisi la plus calme et la plus rondouillette. En même temps, c'était celle qui s'était installée en hauteur pour tout surveiiler avant de piquer un petit roupillon.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Coucou, me revoilà ! Dim 9 Nov 2008 - 20:54 | |
| dommage un peut clair tes photo |
|
| |
Lorette14 Débutant(e) !
| Sujet: Re: Coucou, me revoilà ! Dim 9 Nov 2008 - 20:55 | |
| Le nom de la mère : Uslaine de la cour saint hubert (ce sont des éleveurs de chiens de chasse, ils ne font plus de labradors, plutôt des pointers). Dans sa généalogie, il y des "winds of tintagel", des 'du tailli madame"..;enfinb quelques bonnes maisons.
Le papa, Virus, a aussi quelques bons grands parents, style "paddington" je sais plus quoi, mais on le retrouve dans nombre de chocolats, et aussi quelques autresélevages fameux dont j'ai oubliéle nom.
Mais bon, je ne cherche pas à faire de l'expo, donc ce qui compte, c'est que ce soient de braves labradors, bien dans leurs pattes, on les a vu tous les deux. Le papa est même très doux et protecteur avec ses petits ! |
|
| |
Lorette14 Débutant(e) !
| Sujet: Re: Coucou, me revoilà ! Dim 9 Nov 2008 - 20:56 | |
| Ah, sinon, pour les photos...c'est pris d'un portable, donc je sais, pas fameux.... Attendez Noël, avec un peu de chance !! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Coucou, me revoilà ! Dim 9 Nov 2008 - 20:57 | |
| sont prenom qui la choisi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou, me revoilà ! | |